| Mon projet KX500 Ichiban SM | |
|
+18fab SYL1804 roums chef fabnt23 ares1355 bobbysix LittleBoddha bacardimio Ryks72 seven BEAUPAPA Alpha Version FREDOTREM nono27 mulanee nyvyx floufloutte 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BEAUPAPA
Nombre de messages : 184 Age : 60 Localisation : JURA Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Mon projet KX500 Ichiban SM Mar 28 Juil - 10:52 | |
| t'es un vrai chef !!!!!!!!!!! Elle est vraiment trop cool vite vite le petit film | |
|
| |
FREDOTREM
Nombre de messages : 267 Age : 40 Localisation : LOT ET GARONNE Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Mon projet KX500 Ichiban SM Mar 28 Juil - 14:47 | |
| salut flouflouette,j ai pensé a toi,je viens de recevoir le boite a clapet vforce2 pour le 500kx ,j ai lu pour savoir combien tu gagnes,ils disent environ 8 % de la puissance,ca t interesse d en avoir une? | |
|
| |
floufloutte
Nombre de messages : 695 Age : 42 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Mon projet KX500 Ichiban SM Mar 28 Juil - 18:43 | |
| - FREDOTREM a écrit:
- salut flouflouette,j ai pensé a toi,je viens de recevoir le boite a clapet vforce2 pour le 500kx ,j ai lu pour savoir combien tu gagnes,ils disent environ 8 % de la puissance,ca t interesse d en avoir une?
J'ai vu aussi pour la vforce2, ca me semble pas mal du tout, effectivement.... mais faut que je démonte la mienne pour voir si elle est d'origine ou pas, car elle viens de chez jadoul et je sais pas exactement ce qui a été fait ; je verrai la partie moteur cet hiver... Je viens de rouler avec, trop de monde pour pouvoir vous présenter une vidéo.... Putain la vache, ca marche ! Promis, vous verrrez ca par vous meme d'ici peu ! | |
|
| |
floufloutte
Nombre de messages : 695 Age : 42 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Mon projet KX500 Ichiban SM Mer 29 Juil - 1:51 | |
| | |
|
| |
BEAUPAPA
Nombre de messages : 184 Age : 60 Localisation : JURA Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Mon projet KX500 Ichiban SM Mer 29 Juil - 9:43 | |
| Bien la chtite vidéo, mai pas vraiment top ton coin pour rouler tranquille en tout cas tu a bien bossé comme toujours d'ailleur! les roues 1er 2éme et 3éme sans l'embrayage? a+ TCHUSS | |
|
| |
nyvyx
Nombre de messages : 484 Age : 38 Localisation : Belgique - Verviers Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Mon projet KX500 Ichiban SM Mer 29 Juil - 11:33 | |
| Ahhh c'est dommage, çà partait bien Et quel est le bilan pour la caméra ? | |
|
| |
floufloutte
| Sujet: Re: Mon projet KX500 Ichiban SM Mer 29 Juil - 13:29 | |
| C'est vrai, le coin pas top pour rouler.... en fait, je partais de chez moi, et au moment de la perte de la caméra, j'arrivai tout juste sur mon terrain de jeu...... Dommage, vous aurais pas ce ki aurai du être le cœur de la vidéo.... Pour les roues arrières, non, c'est pas a l'embrayage, je sais pas faire avec l'embrayage, trop peur de me retourner...... Normalement, en 4 en tirant sur le guidon ca leve aussi, mais pas eu le temps de vous le prouver en image ! C'est dommage, car samedi, je vais tourner au circuit de toulouse.... Du coup, jsuis désolé mais vu k'hier soir j'était un peu blazé, jme suis pas pris la tete a vous faire un montage vidéo.... c'est en vrac ! Pour l'état de la caméra, comme tu me l'a demandé nyvyx, je pense ke le mieux est une réponse en image.... On dira que c'est une bonne action car a haute vitesse, elle était pas terrible.... Mais ne vous inquietez pas, je fais deja une analyse sur le net pour m'en prendre une spécialement faite pour la moto. Si jamais vous avez des bons plans a me proposer, ou des modeles a me conseiller, n'hésitez pas ! J'ai recu la fin de mon kit déco aujourd'hui ! Au programme kit déco de protection de fourche, et quelques autocollants publicitaires : Remontage tout a l'heure, avec collage des autocollants publicitaires.... | |
|
| |
nyvyx
Nombre de messages : 484 Age : 38 Localisation : Belgique - Verviers Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Mon projet KX500 Ichiban SM Mer 29 Juil - 14:56 | |
| Aie , c'est sur il va beaucoup moins bien fonctionner maintenant . Moi j'ai un bon plan pour ta future caméra, mon frère en a acheté une. La marque c'est Oregon, et franchement çà va pas mal. Pour l'instant il n'est pas là, mais dès qu'il revient du travail, j'essayerai d'avoir plus de détails, surtout qu'il ne l'a pas payé trop chère. Voilà une vidéo d'exemple : http://www.megaupload.com/?d=DADEUOD0(La caméra est fixée sur la triumph street triple R de mon frère et devant c'est un pote avec une ZX6R) évidemment au niveau du son il n'y a pas de miracle (un ptit mousse devant çà ira déjà mieux). L'image n'est pas excellente mais bon ... faut voir ce que tu veux aussi... il y a différent modèles. EDITAlors apparemment il l'a trouvé sur ebay, mais ne retrouve plus le la boutique. Et sinon le modèle c'est ATC5K çà tourne au alentour de 180 - 200 € | |
|
| |
floufloutte
| Sujet: Re: Mon projet KX500 Ichiban SM Mer 29 Juil - 18:29 | |
| Oui, c'est celle que j'ai vu..... je savais pas la qualité, donc je l'ai pas prise de suite.... Au vue de la vidéo, ca m'a pas l'air mal (c'est largement mieux que mon ancienne.....) Jcrois que je vais retourner me la prendre, elle est en promo...... Il l'a fixée où? je crois que sur la mienne ca va etre fixation guidon, jveux plus risquer a faire le malin avec ! | |
|
| |
nono27
Nombre de messages : 131 Age : 54 Localisation : eure Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Mon projet KX500 Ichiban SM Mer 29 Juil - 18:54 | |
| | |
|
| |
nyvyx
| Sujet: Re: Mon projet KX500 Ichiban SM Mer 29 Juil - 19:14 | |
| - floufloutte a écrit:
- Oui, c'est celle que j'ai vu..... je savais pas la qualité, donc je l'ai pas prise de suite.... Au vue de la vidéo, ca m'a pas l'air mal (c'est largement mieux que mon ancienne.....)
Jcrois que je vais retourner me la prendre, elle est en promo...... Il l'a fixée où? je crois que sur la mienne ca va etre fixation guidon, jveux plus risquer a faire le malin avec ! Il l'a fixé sur son rétro... parce que sur son guidon il avait soit le compteur qui lui cachait la vue soit son saute vent. Mais toi sur ta kx500 tu peux le fixer sur le cadre çà peut le faire aussi. Il m'a montré d'autres vidéos, ou çà vibrait moins et même à 200km/h le chant du 3 cylindres était encore "perceptible". Mais je crois franchement qu'un ptit mousse collé sur le micro et une petite rigidification du pied ne serait pas négligeable tiens si tu veux : http://www.megaupload.com/?d=04L9V0DX Celle-là fait 11 minutes http://www.megaupload.com/?d=329GGZ0NCelle-ci aussi http://www.megaupload.com/?d=CIP7WBYUEt celle-ci 20 | |
|
| |
seven
Nombre de messages : 656 Localisation : Bordeaux (33) Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Mon projet KX500 Ichiban SM Jeu 30 Juil - 7:42 | |
| pour la caméra Next ====> J'ai acheter ça : http://www.actioncameras.fr/acatalog/ActionCamera_Helmet_Cameras.htmlDu très bon matos, testé à des conditions dures (-5°c au ski). Pas encore testé en moto mais ça devrais pas trop tarder. Le seul hic c'est qu'il faut un support d'enregistrement (type Archos ou autre). De toute manière si tu veux un bon rendu faut y mettre le prix... (500€) PS : si tu vas à Toulouse, méfie toi de la partie terre, elle est en mauvais état... | |
|
| |
bacardimio
Nombre de messages : 60 Age : 52 Localisation : BEZIERS Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Mon projet KX500 Ichiban SM Ven 31 Juil - 10:14 | |
| | |
|
| |
floufloutte
| Sujet: Re: Mon projet KX500 Ichiban SM Jeu 6 Aoû - 11:18 | |
| Oui je sais, le gars m'a appelé pour le me dire....Apparemment il est degouté, obligé de la vendre pour cause de chomage...; c moche ! Bon, j'ai acheté ma caméra, je posterai des tof' tres bientot. Il me reste a trouver un systeme car les premiers essais n'ont pas été tres concluant : trop de vibrations..... Ma session circuit de samedi a été annulé : il pleuvait..... SHIT ! Vivemnt la prochaine ! | |
|
| |
nyvyx
| Sujet: Re: Mon projet KX500 Ichiban SM Jeu 6 Aoû - 11:25 | |
| Tu as pris quoi finalement comme caméra ? L'oregon ? | |
|
| |
floufloutte
| Sujet: Re: Mon projet KX500 Ichiban SM Mar 11 Aoû - 19:44 | |
| Ouai, j'ai pris la orégon, me reste a faire des essais.... la voila ; Aujourd'hui journée achat, maintenant je suis pret pour la piste : Y'a plus qu'a faire rapper tout ca ! | |
|
| |
seven
Nombre de messages : 656 Localisation : Bordeaux (33) Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Mon projet KX500 Ichiban SM Mer 19 Aoû - 21:41 | |
| La classe la combi ;) | |
|
| |
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Mon projet KX500 Ichiban SM Jeu 20 Aoû - 11:42 | |
| Y'a plus qu'à mettre la moto en dessous | |
|
| |
floufloutte
| Sujet: Re: Mon projet KX500 Ichiban SM Jeu 3 Déc - 0:47 | |
| Bon bonne nouvelle j ai ressorti mon engin du garage, apres 2 bon mois de stockage au garage. Ce wkd virer entre 2temps. Bien sur, on a u droit a la visite des flics.... Quelle idee de rouler en cross sur la route! Ptdr. Jvai me reoccuper de ma petoire, car du coup jme sui rendu compte que la carbu etait pas bien reglee, et les suspension trop molles. Jvou ai pri des tof des breles des potes. Jvous les post des que g 2 minutes! | |
|
| |
seven
| Sujet: Re: Mon projet KX500 Ichiban SM Ven 4 Déc - 12:52 | |
| Ben ouai mais tu le cherche bien aussi ! en 2 temps les gens n'ont plus l'habitude d'en voir sur les routes ! En plus vu sa trombine ça ressemble plus a une machine de circuit que de route. Du coup ils ont sorti le fouet ? ou ils ont rigolés ? Bon allé fait péter les toffs | |
|
| |
floufloutte
| Sujet: Re: Mon projet KX500 Ichiban SM Sam 5 Déc - 11:51 | |
| Bon, comme promis, voici quelques tof'. donc présentation de la team (enfin la moitié car l'autre est actuellement en cours de refection moteur...) Donc, la plus belle que vous connaissez la mienne, qui est la seul kawa du groupe... Ensuite, le 500 CR monobike d'Olive fraichement acheté : Le 500CR de Peter : Voila la tete du chargement : Et enfin le 500CR de Fred tout juste refait suite a une chute : Voilou ! la prochaine fois, vous aurez le droit aux 250cr, 250yz, et 500yz, avec un peu de chance avec une video sur piste.... Juste pour info, seven tu m'avais demandé des tof' de ma new car, la voila : | |
|
| |
nyvyx
| Sujet: Re: Mon projet KX500 Ichiban SM Sam 5 Déc - 12:39 | |
| Ok je comprend mieux pourquoi tu as changé de monture. Effectivement çà devait être dur de les suivres vu les engins et leur potentiel Et çà donne envie (je comprend les flics, çà doit être dur de fermer les yeux sur çà ) Sinon que donne ton KX par rapport au CR ??? Reviens nous vite avec d'autre photos | |
|
| |
seven
| Sujet: Re: Mon projet KX500 Ichiban SM Sam 5 Déc - 16:18 | |
| La bande du 2 temps ça doit couinner sur les route Beau boulôt, ça en jète. Très sympa ta mégane | |
|
| |
floufloutte
| Sujet: Re: Mon projet KX500 Ichiban SM Mer 6 Jan - 13:57 | |
| Bon, pas d autres photos pour le moment..... Il neige, la moto reste au garage.... Vivement le printemps Pour le comparo kx / cr, ben en fait je sais pas trop.... vu ke le mien est préparé, il marche mieux que les 500cr, a l'exeption du 500cr monobike qui lui est plus que preparé, la, on joue pas dans la meme catégorie.... | |
|
| |
floufloutte
| Sujet: Re: Mon projet KX500 Ichiban SM Lun 15 Fév - 21:30 | |
| Re ! Bon, l'hiver se termine, donc il est temps de s'ateler a la bécane ! Semaine dernière elle est ressorti de son terrier ! J'en ai profiter pour remplacer mon comodo d'embrayage ainsi que le cable d'embrayage. Enfin un embrayage souple ! Au passage un réglage carbu a été fait ; depuis le temps qu'elle en avait besoin, c'est top ! (Merci Fred ! ) Solde oblige, j'me suis acheter un kit plastique complet chez kawa pour la rafraichir un peu. j'en ai profité pour la passer en verte. J'ai donc pris un kit plastique de 250 kx 99-02n compte tenu que mon "kit carrosserie" en est un, sauf qu'au moment de le monter..... ben il va pas ; jme suis rendu compte qu'il fallait en fait retailler TOUS les plastiques pour pouvoir les adapter... Du coup, je pensais tout monter en 30minutes, ben j'ai mis une apres midi pour monter juste l'arriere... C'est long, mais, ca claque ! Place aux photos : Jsuis hyper fier des jointures de carénage, elles sont tip top ! matez plutôt : L'étape suivante est l'adaptation du feu arriere ; et oui, jvous rappel que cet engin est homologué route..... Quitte a me prendre une prune, jme suis dis autant ne pas la voler, vous allez vite comprendre : Voila, c'est tout pour le moment.... Demain, je vais essayer de trouver le temps de me faire les écopes de radiateur. Le kit déco est commandé des usa, je devrais le recevoir d'ici 10 a 15 jours. Du boulot en perspective ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon projet KX500 Ichiban SM | |
| |
|
| |
| Mon projet KX500 Ichiban SM | |
|