| 650 KLXR ICHIBAN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jypl
Nombre de messages : 64 Age : 54 Localisation : 38 Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: 650 KLXR ICHIBAN Dim 19 Oct - 21:56 | |
| | |
|
| |
floufloutte
Nombre de messages : 695 Age : 42 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: 650 KLXR ICHIBAN Dim 19 Oct - 23:17 | |
| salut! Il est trop chouette ! jm bien ! Moi ki connait pa grand chose en enduro, c koi les version ichiban par rapport aux "classiques"? | |
|
| |
seven
Nombre de messages : 656 Localisation : Bordeaux (33) Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: 650 KLXR ICHIBAN Lun 20 Oct - 9:43 | |
| Effectivement elle est super sympa ! Ces couleurs lui vont bien. T'as vu floutte la tdf ! c'est la tienne on dirait... elle vient du KLXR apparement. Par contre Jypl, t'es protèges main ne sont pas un peu trop bas ? Attention aux branches, ça fouette sévère En tout cas elle pète (en plus elle sent le propre )
Dernière édition par seven le Lun 20 Oct - 12:51, édité 1 fois | |
|
| |
jypl
Nombre de messages : 64 Age : 54 Localisation : 38 Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: 650 KLXR ICHIBAN Lun 20 Oct - 10:13 | |
| Bonjour, Vos commentaires sont sympas et je vois que les piliers du forum sont toujours là avec leur enthousiasme. Afin de repondre à la question sur la particularité d'ICHIBAN : je peux preciser qu'ICHIBAN est le preparateur qui homologue les cross kawasaki (KX...). A la sortie ce type de KLXR 650 a du etre homologuée par Ichiban pour la France (toutefois il y a toujours une plaque sur la moto qui indique son origine prevue pour la compétition). La plaque constructeur ICHIBAN indique une cylindrée de 654CC (origine Kawa 651cc) ce qui permet de croire qu'en plus des particularités moteur Kawasaki du KLXR il doit y avoir également une petite preparation moteur ICHIBAN. Salutations d'un motard | |
|
| |
chef
Nombre de messages : 200 Localisation : Pays de Gex (01) Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: 650 KLXR ICHIBAN Mer 22 Oct - 12:57 | |
| TRES beau | |
|
| |
snake1966
Nombre de messages : 253 Age : 58 Localisation : marcilly sur eure Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: 650 KLXR ICHIBAN Mer 22 Oct - 16:35 | |
| C'est vrai que c'est vachement plus racé que nos SM. Plus fin.Si j'avai les moyens j'aurai les deux. Pas vous? | |
|
| |
chef
Nombre de messages : 200 Localisation : Pays de Gex (01) Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: 650 KLXR ICHIBAN Mer 22 Oct - 17:19 | |
| au début je voulais un KLXR mais je roule bcp sur enrobé donc j'ai pris le KLX | |
|
| |
jypl
| Sujet: Re: 650 KLXR ICHIBAN Sam 25 Oct - 15:16 | |
| Je vois que d'autres membres distingués du Forum ont posté de nouveaux messages sympas . Toujours aussi dynamique ce forum (quelle bonne idée ont eu ces créateurs ). J'en profite pour demander à "Chef" son sentiment sur le protege carter qu'il a installé sur sa moto. Est ce qu'il n'est pas trop volumineux (est ce qu'il colle bien au moteur)? et à t'il l'air resistant J'hesite à en installer un pour protéger le moteur en cas de grosse chute en montagne, il ne faudrait pas qu'il soit trop encombrant sur la moto car cela pourrait etre une contrainte sur du trialisant. | |
|
| |
chef
| Sujet: Re: 650 KLXR ICHIBAN Ven 31 Oct - 11:35 | |
| salut j'étais en vacances Alors question esthétique, volume, je trouve ça pas mal et ça me gêne pas masi pas trop trial mon utilisation pour le moment... Question protection, il reprend des fixations aux ancrages AR Et pour l'avant c'est une patte qui vient se fixer sur le berceau, je pense que ça peut bouger un peu de l'avant en cas de grosse chute car cette patte doit pouvoir ripper un peu... Mais je pense que ça protège quand même bien les caters en cas de chute avant de ripper... Je te mets une tof, tu me dis s'il t'en faut d'autres, on devinne un peu pour l'avant: et sinon, je les ai acheté sur ebay: http://cgi.ebay.fr/pares-carter-pour-Kawasaki-KLX650-KLX-650-1993-2001_W0QQitemZ350104306092QQcmdZViewItem?_trksid=p3286.m20.l1116julien | |
|
| |
jypl
| Sujet: Re: 650 KLXR ICHIBAN Sam 8 Nov - 18:53 | |
| Merci pour tes infos. J'ai commandé le protege Carter sur E Bay, le prix parait plutot modéré. J'attends sa reception pour voir si le produit est sympa. A priori selon ta description cela parait pas mal. | |
|
| |
jypl
| Sujet: Re: 650 KLXR ICHIBAN Dim 16 Nov - 20:43 | |
| Bon, j'ai recu le pare carter et j'ai essayé de le monter sur la moto. Par contre "chef" je me demande s'il faut le fixer au centre du cadre avec l'écrou du haut ou celui du bas. Celui du haut parait plus adapté mais le pot d'echapement gene un peu ... Peut tu me dire comment tu l'as fixé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 650 KLXR ICHIBAN Mar 2 Déc - 23:18 | |
| un ti UP!! pour jypl !! chef t'es plus la ??? au fait jypl ....tres belle ta klx ! c'est vrais que sa donne envie d'en avoir une deuxieme pour aller faire des balade en sous bois !! |
|
| |
chef
| Sujet: Re: 650 KLXR ICHIBAN Mer 3 Déc - 16:05 | |
| oups j'avais pas vu moi ça passait sur les 2 écrous je CROIS que j'ai pris ceux du haut on doit pas avoir les mêmes pots...
Au fait, le sélecteur touche avant le pare carter... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 650 KLXR ICHIBAN | |
| |
|
| |
| 650 KLXR ICHIBAN | |
|