| ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF | |
|
+8BEAUPAPA floufloutte Alpha Version LittleBoddha seven mulanee nyvyx FREDOTREM 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FREDOTREM
Nombre de messages : 267 Age : 40 Localisation : LOT ET GARONNE Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF Jeu 10 Sep - 21:00 | |
| j ai trouvé,j ai acheté un leche roue carbone pour mon zx7r,la personne a qui je l ai pri travaille chez un preparateur harley,eux ca leur arrive souvent,dans ce cas la il existe une vis avec un systeme de poussoir et une fiche de connection,elle se met a la place de celle qui tien la gaine au maitre cylindre,et le second systeme se pose en coupant la durite avia et raccodé ensuite sur les deux extremitées,mais questions esthetique c est pas top,je vais prendre la premiere solution si jamais ca arrive a quelq un d autre,on connait la solution | |
|
| |
seven
Nombre de messages : 656 Localisation : Bordeaux (33) Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF Jeu 10 Sep - 21:02 | |
| Ah voila je savais que c'était spécifique... mais je ne me rappelais plus que c'était HD. Content que tu ai trouvé | |
|
| |
FREDOTREM
Nombre de messages : 267 Age : 40 Localisation : LOT ET GARONNE Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF Jeu 10 Sep - 21:11 | |
| super content et soulagé,je ferai des photos avant et apres,maintenant il faut que je trouve cet adaptateur, j attend toujours mon cadre qui et en peinture apres gas!!! | |
|
| |
FREDOTREM
| Sujet: Re: ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF Mar 15 Sep - 14:48 | |
| Contacteur trouvé sur ebay (20€ fdp) et j ai commandé a ryks72 une durite arriere vert kawa,pour une meilleure finition de l enssemble,maintenant il faut que je trouve quelq un qui puisse me microbillé mon etrier et support d etrier pour faire propore j ai trouvé une selle suplementaire noire,nikel,si jamais un jour ca me prend de faire un arriere avec un garde boue de kx,je pourrais l affiné sans touché a la mienne | |
|
| |
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF Mar 15 Sep - 17:35 | |
| Pour l'étrier, sur mon caferacer, j'ai simplement utilisé du décapant + brosse en fer. Une couche d'après + peinture pour étrier + poncage etc... De mémoire j'ai du les mettre au four pour la peinture.
Le résultat est top, mais reste fragile au liquide de frein. | |
|
| |
FREDOTREM
| Sujet: Re: ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF Mar 15 Sep - 19:54 | |
| merci pour l info,mais je vais le faire microbillé,pas repeind,il reprendra ca couleur origine | |
|
| |
FREDOTREM
| Sujet: Re: ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF Sam 19 Sep - 13:07 | |
| Je cherche le plan d une patte de deport pour un etrier brembo (entraxe 40mm), pour un disque de 320mm j a voulu commandé a la boite a supermotard (raspo concept) ils la fabrique plu, j ai posté un newtopic ce matin il a ete effacé,donc si quelqu un a une patte de deport sur sont 650 klx,avec disque de 320mm et etrier brembo,si il peut me faire un plan de ca patte,se serai cool merci d avance | |
|
| |
FREDOTREM
| Sujet: Re: ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF Jeu 1 Oct - 19:01 | |
| | |
|
| |
BEAUPAPA
Nombre de messages : 184 Age : 60 Localisation : JURA Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF Ven 2 Oct - 9:09 | |
| Y a plus qu'à !!!! pas mal de boulot à faire pour ramener tout ça au top il me tarde de voir le résultat | |
|
| |
FREDOTREM
| Sujet: Re: ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF Lun 5 Oct - 20:22 | |
| | |
|
| |
BEAUPAPA
Nombre de messages : 184 Age : 60 Localisation : JURA Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF Mar 6 Oct - 11:56 | |
| franchement elle va être comme neuve juste une petite chose qui me donne un peux de souci la fixation de ton disque arriére me parait légère,tu as bien les 6 fixations mais tu n'as pas de surface de contacte avec ton disque,tu risque de le faire exploser lors d'un freinage brusque.A ta place je ferai un appui entre le moyeu et le disque pour pouvoir augmenter la rigidité de la fixation. a+ et vivement les toffs | |
|
| |
FREDOTREM
| Sujet: Re: ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF Mar 6 Oct - 12:43 | |
| merci beaupapa,pour le disque il etait monté sur un 250 kx,vu ce qu on leur fait subir en cross,je pense qu il sera asse solide,je garde quand meme l ancien disque sous la main au cas ou, je viens d allé voir mon cadre,ils ont pas eu le temps encore de le faire,je l ai recupere et je vais moi meme le nettoyer,il m a dit qu il me ferai une ristourne de 50€,toujours bon a prendre | |
|
| |
BEAUPAPA
| Sujet: Re: ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF Mar 6 Oct - 13:55 | |
| sa n'est pas pour le disque lui même que j'ai peur ,c'est pour l'ensemble ton disque sur le moyeu se trouve en porte-à- faux!!! | |
|
| |
FREDOTREM
| Sujet: Re: ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF Mar 6 Oct - 13:58 | |
| qu est ce que tu me conseille | |
|
| |
BEAUPAPA
| Sujet: Re: ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF Mar 6 Oct - 14:04 | |
| juste agrandir l'appui du disque sur le moyeu par une rondelle du diamètre du moyeu ensuite il faudra décaler ta fixation de l'étrier d'autant je regarde ce soir sur la mienne pour voir les solutions possibles et bon courrage,prends le temps de tout regarder a+ je vais bosser | |
|
| |
FREDOTREM
| Sujet: Re: ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF Mar 6 Oct - 14:05 | |
| | |
|
| |
Ryks72
Nombre de messages : 447 Age : 41 Localisation : 72 Sarthe Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF Mar 6 Oct - 20:52 | |
| - FREDOTREM a écrit:
- pour l instant ca ma couté:
achat moto: 600€ peinture epoxy cadre+bras: 150€ pneu bt016: 235€ disque wave: 40€ selle: 15€ protege fourche kx blanc: 15€ contacteur brembo: 16€ plastiques a maitrefurax: 120€ silencieux carbone :320€
ce qui me fait 1360€ tu as oublié la durite ! | |
|
| |
FREDOTREM
| Sujet: Re: ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF Mar 6 Oct - 21:26 | |
| Oui c est vrai j ai oublier:
durite:45€ peinture te de fourche et tendeur de chaine:50€ roulement de colonne:35€ | |
|
| |
BEAUPAPA
| Sujet: Re: ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF Mer 7 Oct - 11:14 | |
| Excuse FREDO pas eu le temps de regarder hier soir pour ton disque de frein as tu trouvé une solution tchuss!! | |
|
| |
FREDOTREM
| Sujet: Re: ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF Mer 7 Oct - 15:56 | |
| j ai regardé,je pense que je vais remettre le disque de frein d origine,meme si j arrive a decalé l etrier,ca va faire un peu tripote et mascagne,je vais essayé de voir ca | |
|
| |
BEAUPAPA
| Sujet: Re: ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF Mer 7 Oct - 16:01 | |
| OK je pense que pour le moment c'est la bonne solution à aprofondir par la suite a+ | |
|
| |
FREDOTREM
| Sujet: Re: ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF Mar 13 Oct - 12:48 | |
| | |
|
| |
BEAUPAPA
| Sujet: Re: ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF Mar 13 Oct - 13:25 | |
| Et bien voila on y arrive !!! a+ pour d'autres toffs j'éspères | |
|
| |
FREDOTREM
| Sujet: Re: ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF Mar 13 Oct - 13:40 | |
| petit a petit,mais une fois la peinture faite,il va faloir que j attende un peu de vendre quelques pieces pour acheter le disque en 320mm,il faut compter environ 180€ chez braking,d occase c est introubable,apres voir si la modif reservoir est possible | |
|
| |
BEAUPAPA
| Sujet: Re: ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF Mar 13 Oct - 17:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF | |
| |
|
| |
| ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF | |
|