| ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF | |
|
+8BEAUPAPA floufloutte Alpha Version LittleBoddha seven mulanee nyvyx FREDOTREM 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alpha Version
Nombre de messages : 65 Age : 37 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF Jeu 20 Aoû - 18:12 | |
| La galère ... t'as essayé le choc thermique ? chalumeau sur l'ensemble puis bombe de froid sur l'axe et clé à choc ? avec en plus de ça 2L de WD 40 ? | |
|
| |
FREDOTREM
Nombre de messages : 267 Age : 40 Localisation : LOT ET GARONNE Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF Jeu 20 Aoû - 19:13 | |
| voici enfin quelques photos les tes de fourche,a gauche au niveau du passage de fourche je l ai retouché car l epaisseur de peinture ete trop importante comme du coté droit les fond de compteur blanc le moteur avant nettoyage le moteur apres les radiateur repeind bielette avant apres nettoyage et graissage | |
|
| |
FREDOTREM
Nombre de messages : 267 Age : 40 Localisation : LOT ET GARONNE Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF Jeu 20 Aoû - 19:19 | |
| je me suis encore planté pour les y mettres
je trouve pas haltink for forum,desolé | |
|
| |
seven
Nombre de messages : 656 Localisation : Bordeaux (33) Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF Ven 21 Aoû - 7:32 | |
| C'est du propre tout ça ça a de la gueule quand c'est tout bô | |
|
| |
nyvyx
Nombre de messages : 484 Age : 38 Localisation : Belgique - Verviers Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF Ven 21 Aoû - 10:05 | |
| C'est du beau boulot, mais c'est quoi le produit miracle que tu as utiliser pour nettoyer ton moteur ??? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF Ven 21 Aoû - 11:32 | |
| Et voilà avec les images | |
|
| |
FREDOTREM
| Sujet: Re: ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF Ven 21 Aoû - 16:06 | |
| merci pour les photos Admin, si non le produit et du WD40 avec un pinceau bien propre pour allé cherché les moindres recoin, un chiffon et l affaire et joué,par contre j ai laissé 2 bombes de wd40 a 4€ rien que pour le moteur,je recupere dessous ce qui coule pour le reutilisé sur d autre piece pour degrossir comme la bielette, aujourd hui j ai usiné les pieces pour mon reservoir, ce qui va me permettre de tenir mes ecope radiateur de kx ce qui va me permettre de plaqué les ecopes j en ai fait 4 inox et 4 acier, les inox pour evité que ca rouille dans le reservoir,mais je pense pas que l on puisse les souder a la tole du reservoir, et 4 autres en acier, celle la je c est que ca va souder,je leur ferai une petite chaleur avant de les plongé dans un bain d huile moteur | |
|
| |
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF Sam 22 Aoû - 11:21 | |
| Utilise du dégraissant ménager ou du pétrole lampant pour nettoyer le moteur. Même méthode, pinceau + brosse | |
|
| |
Alpha Version
Nombre de messages : 65 Age : 37 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF Sam 22 Aoû - 13:27 | |
| Sympatoche tout ça Tes fond de compteur blanc, c'est toi qui les a fait ou tu les as achetés comme ça ? | |
|
| |
FREDOTREM
| Sujet: Re: ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF Dim 23 Aoû - 10:57 | |
| les fond de compteur je les ais trouvé sur ebay a 20€ | |
|
| |
FREDOTREM
| Sujet: Re: ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF Mar 25 Aoû - 17:56 | |
| J ai recu aujourd hui le lot de plastique vert,je vous mettrais des photos, si quelqu un me connait une adresse pour commandé un disque de frein brembo,je trouve pas,j ai essayé chez raspomoto (laboiteasupermotard) ils repondent pas je trouve en braking,mais je veux du brembo, | |
|
| |
seven
Nombre de messages : 656 Localisation : Bordeaux (33) Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF Sam 29 Aoû - 10:38 | |
| J'ai des braking sur mon Z1000 ce sont de très bon disques et très jolis pour la plupart | |
|
| |
FREDOTREM
| Sujet: Re: ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF Dim 30 Aoû - 10:43 | |
| les braking sont pas doré,c est pour ca,je voulais garder dans les memes couleurs que l etrier brembo or, j ai commander hier les pneus chez dafy,120/60/17 et 150/60/17 pour un total de 249€ tout compris(montage etc...) du bt016 plus que la peinture cadre,housse de selle,une nouvelle plaque phare et c est fini | |
|
| |
seven
| Sujet: Re: ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF Dim 30 Aoû - 12:28 | |
| Nickel, je vois que ça avance bien | |
|
| |
FREDOTREM
| Sujet: Re: ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF Mer 2 Sep - 12:40 | |
| J ai recu aujourd hui d autres pieces que j ai trouvé sur le net,donc disque arriere wave,sabot alu crd je les ai pas chez moi,je vous mettrais des photos plus tard | |
|
| |
Alpha Version
| Sujet: Re: ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF Jeu 3 Sep - 18:40 | |
| Vivement les photos de tout ça | |
|
| |
FREDOTREM
| Sujet: Re: ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF Mar 8 Sep - 18:14 | |
| Pneus avant arriere changé (bt016) en 120/60/17 et 150/60/17 235€ pour le disque wave,il va faloir que je retouche les trous de passage des vis,c est pour un kx 94/98,tout est pareil sauf le dimetre des vis, j ai voulu voir un peu plus le freinage brembo que j ai,il y a pas de connection pour le feu,si quelqu un a deja eu se probleme? c est un pr16 merci d avance | |
|
| |
seven
| Sujet: Re: ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF Mer 9 Sep - 19:52 | |
| Tu veux dire que tu n'as pas de contacteur ? | |
|
| |
FREDOTREM
| Sujet: Re: ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF Jeu 10 Sep - 9:36 | |
| oui ,j ai pas de connection comme pour celui d origine | |
|
| |
seven
| Sujet: Re: ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF Jeu 10 Sep - 10:17 | |
| Il me semble que l'on peut adapter un contacteur noyé dans la vis des banjo qui réagi à la pression d'huile. Déja vu et ça fonctionne pas mal. | |
|
| |
FREDOTREM
| Sujet: Re: ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF Jeu 10 Sep - 11:43 | |
| | |
|
| |
seven
| Sujet: Re: ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF Jeu 10 Sep - 16:01 | |
| bonne question. Tu devrais demander vers les revendeur du coin (dafy, cardy ou autre). Sinon tu as essayer de regarder sur les site de vente accessoires ? | |
|
| |
FREDOTREM
| Sujet: Re: ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF Jeu 10 Sep - 16:09 | |
| j ai regarde un peu sur les sites je trouve rien je vais demander chez dafy ou moto expert | |
|
| |
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF Jeu 10 Sep - 18:47 | |
| Bah mets juste un contacteur sur le frein arrière | |
|
| |
seven
| Sujet: Re: ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF Jeu 10 Sep - 19:17 | |
| Dans le principe ça pourrait suffire mais je pense comme FREDO, il vaut mieux l'av que l'ar | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF | |
| |
|
| |
| ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF | |
|