| ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF | |
|
+8BEAUPAPA floufloutte Alpha Version LittleBoddha seven mulanee nyvyx FREDOTREM 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FREDOTREM
Nombre de messages : 267 Age : 40 Localisation : LOT ET GARONNE Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF Ven 24 Juil - 19:02 | |
| ok,merci,je vais acheter plutot un 160,le 150 je le revendrais | |
|
| |
seven
Nombre de messages : 656 Localisation : Bordeaux (33) Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF Ven 24 Juil - 19:14 | |
| - FREDOTREM a écrit:
- ok,merci,je vais acheter plutot un 160,le 150 je le revendrais
Attend, par contre je suis monté en 150 à l'arrière | |
|
| |
floufloutte
Nombre de messages : 695 Age : 42 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF Ven 24 Juil - 22:10 | |
| +1 le 160 passera pas, deja le 150 frotte plutot deja pas mal.... | |
|
| |
Ryks72
Nombre de messages : 447 Age : 41 Localisation : 72 Sarthe Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF Ven 24 Juil - 23:40 | |
| moi le 150 ne frotte pas (bien entendu, le 140 non plus) et le 160 touche juste au niveau de la soudure du bras oscillant. mais pourquoi veux tu absolument mettre un 160, le 150 est tres bien le 140 aussi d'ailleurs aucun prob d'adherence | |
|
| |
seven
Nombre de messages : 656 Localisation : Bordeaux (33) Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF Sam 25 Juil - 11:37 | |
| | |
|
| |
klx67
Nombre de messages : 40 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF Lun 27 Juil - 0:28 | |
| Pour ma part, j'ai un 150 et il passe mais c'est limite. Je ne tenterais pas le 160. Ca dépend aussi du modèle de pneu je pense; là je suis en pilot road (l'ancien modèle) | |
|
| |
BEAUPAPA
Nombre de messages : 184 Age : 60 Localisation : JURA Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF Lun 27 Juil - 14:02 | |
| - FREDOTREM a écrit:
- ok,merci,je vais acheter plutot un 160,le 150 je le revendrais
ATTENTION LES BRAS DE KLC ET KLXR N'ONT PAS LA MEME COTE !!!! Pour ma part j'ai mis une entretoite de 3 mm va voir sur mon post ATTENTION AUX RONDELLES L'APPUI DE LA COURONNE N'EST PAS SUFFISANT. | |
|
| |
FREDOTREM
Nombre de messages : 267 Age : 40 Localisation : LOT ET GARONNE Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF Lun 27 Juil - 17:11 | |
| ok je vais reste en 150,le 160 etait pour le look,bien large et bas,dessus j ai un pneu monté en 150 70 et ca fait tres vilain le hauteur,d ailleur si ca interesse quelqu un il ait neuf, | |
|
| |
FREDOTREM
| Sujet: Re: ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF Lun 27 Juil - 17:13 | |
| j ai oublié, j ai recu l amorto du ktm duke,pas aussi propore que sur la photo mais bon,je vais faire ce qu il faut,apres un seance d usinage pour les bielettes,vivement le pot en commande (15 a 20 jours d attente pour la fabrication)pfffffff | |
|
| |
nyvyx
Nombre de messages : 484 Age : 38 Localisation : Belgique - Verviers Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF Lun 27 Juil - 20:12 | |
| Qu'as-tu commandé comme échappemment ? | |
|
| |
floufloutte
Nombre de messages : 695 Age : 42 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF Lun 27 Juil - 20:24 | |
| Et les photo de l'amorto alors ? | |
|
| |
FREDOTREM
| Sujet: Re: ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF Mar 28 Juil - 14:40 | |
| L echappement,je l ai trouvé sur ebay,une boite a monaco qui fait tout ce que tu veux http://fresco-exhaust.com/index.phpmoi j ai pri le full carbone rallongé de 7 a 8 cms pour 305€ fdp quand on voit le resultat sur ebay,c est plutot sympa l amorto je mettrais des photos la semaine prochaine,je suis en vacance,j y passe la semaine entiere sur le klx et le 500 kx,je vais bien avancé, j ai recu aujourd hui les fonds de compteur blanc ,car je garde le compteur origine | |
|
| |
nyvyx
Nombre de messages : 484 Age : 38 Localisation : Belgique - Verviers Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF Mar 28 Juil - 15:05 | |
| - FREDOTREM a écrit:
- L echappement,je l ai trouvé sur ebay,une boite a monaco qui fait tout ce que tu veux
http://fresco-exhaust.com/index.php moi j ai pri le full carbone rallongé de 7 a 8 cms pour 305€ fdp quand on voit le resultat sur ebay,c est plutot sympa J'aurais parié que c'était d'un Fresco dont tu parlais. J'ai commandé chez eux aussi et je l'attend. Mais moi j'ai pris la version sur photo. et non rallongée, mais c'est une bonne idée (un peu tard maintenant) Par contre full carbone j'ai peur pour toi, j'ai eu des échos comme quoi leur carbone était pas terrible. J'espère que tu n'auras pas ce problème. | |
|
| |
seven
| Sujet: Re: ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF Mar 28 Juil - 20:30 | |
| Si tu as besoin pour l'amorto n'hésite pas Par contre un petit bémol pour cet amorto... il est prévu pour une machine plus lourde et ça se sent Il faut bien régler le bourrier | |
|
| |
FREDOTREM
| Sujet: Re: ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF Jeu 30 Juil - 11:06 | |
| J ai vu ta modif,le reglege je le ferais par cuillens racing,si jamais,(ancien de chez bud racing)il prend si je me souviens bien 95€ pour reglage a ton poids | |
|
| |
Alpha Version
Nombre de messages : 65 Age : 37 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF Jeu 30 Juil - 19:36 | |
| Sympa le pot full carbone ça va ronronner sec Vivement les photos de tout ça | |
|
| |
seven
| |
| |
Ryks72
Nombre de messages : 447 Age : 41 Localisation : 72 Sarthe Date d'inscription : 23/01/2009
| |
| |
FREDOTREM
| Sujet: Re: ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF Mer 5 Aoû - 15:48 | |
| bonjour a ts j ai un petit probleme,je n arrive pas a sortir l ecrou du pignon,j ai tout demonte,moteur sorti et nettoyé,cadre pret a partir en peinture,peinture radiateur fait,te de fourche prepare pour recevoir la fourche et roulement,je suis chez mes parents et j ai oublié de prendre le cordon pour pouvoir mettre les photos, | |
|
| |
seven
| Sujet: Re: ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF Mer 5 Aoû - 18:01 | |
| Tu as essayer avec une clé a chocs ? en principe il faut ça | |
|
| |
FREDOTREM
| Sujet: Re: ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF Mer 5 Aoû - 18:58 | |
| J ai essayé ,y a rien a faire | |
|
| |
seven
| Sujet: Re: ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF Mer 5 Aoû - 22:49 | |
| Arg ! alors la... c'est emm****** | |
|
| |
FREDOTREM
| Sujet: Re: ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF Mer 12 Aoû - 9:57 | |
| J ai toujours pas reussi a sortir l ecrou,j ai bien avancé mis a part que j ai perdu le cordon pour pouvoir mettre les photos de mon app num,si non cette semaine, j ai commandé un disque wave arriere (40€) et j ai trouvé a force de demander des pieces sur le net,un lot de pieces quasi neuve avec autocollant origine partout, garde boue arriere vert, protege radiateur vert droite et gaiche, plaque laterale blanche support cdi vert, support porte bagage, bavette amortisseur,tout ca neuf pour 120€ j ai aussi recu le silencieux carbone,mais c etait pas le bon,je l ai renvoyé pour un changement c est tout pour le moment | |
|
| |
floufloutte
| Sujet: Re: ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF Jeu 13 Aoû - 0:14 | |
| Pour ton pignon, chauffe genre au chalumeau, et une fois chaud, clé a choc ! | |
|
| |
FREDOTREM
| Sujet: Re: ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF Jeu 20 Aoû - 14:10 | |
| Je viens d essayé avec un chalumeau avec cle a choc,toujours rien,je le ferais changé chez un mecano, j ai acheter un cordon,je vais mettre les photos ce soir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF | |
| |
|
| |
| ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF | |
|