ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF

Aller en bas 
+8
BEAUPAPA
floufloutte
Alpha Version
LittleBoddha
seven
mulanee
nyvyx
FREDOTREM
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
FREDOTREM

FREDOTREM


Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : LOT ET GARONNE
Date d'inscription : 15/02/2009

ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF   ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Jan - 12:59

pas mal le kit,je l ai vu monté sur un 450 wrf, ca doit faire bizarre a piloter!!
Revenir en haut Aller en bas
FREDOTREM

FREDOTREM


Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : LOT ET GARONNE
Date d'inscription : 15/02/2009

ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF   ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Jan - 13:59

help!!!!!!!
y a t il quelqu un qui a une patte de deport pour un disque de 300mm et un etrier brembo (40 mm) ca commence a me prendre le choux ,j essaye avec un papier carton , prendre les mesures,ca me fait chier, j y ais passé la matinée a voir comment je pouvais prendre les mesures ,
si quelqu un en a une sur sont klx ou kx 94/98 je suis pret a lui envoyer quelques chose pour pouvoir avoir un plan
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
FREDOTREM

FREDOTREM


Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : LOT ET GARONNE
Date d'inscription : 15/02/2009

ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF   ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:08

J avais envi de voir a quoi ressemblé un peu cette klx,j ai quelques truc a finir encore, dont cette p...... de patte de deport, une entretoise pour decalé cette chaine ( j ai remonté avec l etrier arriere, elle touche quasiment pas ?) par contre l etrier se balade un peu quand j avance et recule la moto ,
l etrier a ete sablé et repeind couleur alu,le reservoir n ait pas encore repeind ,tant que j ai pas encore vendu les pieces qui me reste ,je peux pas faire ce que je veux sur celui ci,donc je pense que je vais juste le refaire repeindre en vert,
donc il me manque : garde boue avant vert sm , plaque phare,housse de selle, patte de deport,cligno av ar
je me suis apercu aussi en remontant que mon radiateur droit a ete tordu, l ouie ne tombe pas en face du trou du bas
voici quelques photos
https://2img.net/r/ihimizer/i/klx3002.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/klx3007.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/klx3006.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/klx3005.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/klx3004.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/klx3003.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/klx3001.jpg/
Revenir en haut Aller en bas
FREDOTREM

FREDOTREM


Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : LOT ET GARONNE
Date d'inscription : 15/02/2009

ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF   ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Jan - 14:08

plaque phare reçu, j ai trouver une polisport verte,neuve pour 45€, il me reste a trouver un moyen de la fixé,les colliers en caoutchouc sont pas asse long,
housse de selle mise en place aussi
le réservoir et parti en peinture
bientôt fini ,il me manquera plus que la patte de déport a usiner
l entretoise et bientôt fini, j en ai usiner 2 de 3 mm d épaisseur, une en plus,donc si jamais quelqu un veut monter un pneu en 150 , j ai une entretoise a vendre
Revenir en haut Aller en bas
BEAUPAPA

BEAUPAPA


Nombre de messages : 184
Age : 59
Localisation : JURA
Date d'inscription : 23/12/2008

ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF   ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:28

Salut FREDOTREM tu dors ou quoi ?
Donne nous des nouvelles cheers
Revenir en haut Aller en bas
FREDOTREM

FREDOTREM


Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : LOT ET GARONNE
Date d'inscription : 15/02/2009

ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF   ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Fév - 11:20

j ai pas encore avancé , j attend d avoir une machine de libre au boulot pour finir l entretoise de la roue arriere , aujourd hui je vais essayer le montage de la plaque phare , finir de verifier que tout soit bien en place , je n arrive toujours pas a faire la patte de deport , je pense que la disque en 300 mm ne va pas avec l étrier brembo , ca passe pas ,si non la portée des plaquette vont pas se faire sur la totalité , je pense que je vais essayer de revendre le disque ou remettre le freinage d origine ,
j ai mis en vente toute mes moto car la ou je travaille ca part en c.....,je vais essayer de finir de la remonté quand meme , j ai pas trop le moral , j avais enfin fini d avoir ce que j ai toujours voulu ,une sportive de chez kawa (zx7r) , un supermot kawa (650 klx ) et un enduro,le zx7r doit partir normalement dans 15 j ,le klx et le wr rien pour l instant
tout ca a cause de cette putain de crise
mais bon c est comme ca
Revenir en haut Aller en bas
BEAUPAPA

BEAUPAPA


Nombre de messages : 184
Age : 59
Localisation : JURA
Date d'inscription : 23/12/2008

ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF   ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Fév - 12:25

Désolé pour toi FREDOTREM ne voyant aucun message de ta part je me suis douté qu'il y avait un problème.

Si j'ai bien compris il risque d'y avoir des licenciments dans la boite ou tu bosse et tu ne veux donc pas prendre de risque en mettant de l'argent dans ta bécane avant de la revendre
Dans la vie il y a des hauts et des bas mais surtout ne baisse pas les bras ,je suis également passé par des moments difficiles mais il faut rester un battant et tu auras des jours meilleurs crois en un vieux beaupapa.

Pour ta bécane si tu peux faire comme il t'a été proposé plus haut,raboté les dents d'une vielle courrone cela remplacera la câle.
Tiens nous au courant quant même de l'évolution
Bon courrage cheers
Revenir en haut Aller en bas
FREDOTREM

FREDOTREM


Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : LOT ET GARONNE
Date d'inscription : 15/02/2009

ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF   ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:04

merci beaupapa , ma copine ne veut pas que je la vende celle là,j ai mis en vente mon zx7r (4 ans a mettre des sous de coté pour l avoir) elle part dans 15 jours ,je vais garder mon klx
ca m a remis un coup de punch hier du coup j ai avancé un peu
j ai fini tous les niveau ,liquide de freins ,niveau d eau,purgé mon frein arriere ,montage du sabot poli , ca donne mieux que ce pensé ,
pour la cale un collègue au boulot va me la finir , il a plus de facilité d aller sur une fraiseuse que moi ,il bosse en heure normale, du coup il veut me la faire
donc il me reste a brancher le phare , les clignos av ar et klaxon ,j ai changer toutes les cosses , c est un vrai puzzle pour moi , j ai commencé a repere au niveau des commodos ,pour voir la couleur des fils ,c est une vrai prise de tete mais pas impossible
pour mon freinage brembo je pense que je vais remettre l origine ,la patte de deport pour un disque de 300 et faisable mais j ai pas envi de me prendre la tete ,je pense que je vais revendre mon disque en 300 et acheter en 320 ,car je me suis apercu que certaine fourche comme wrf,yzf ou cr je crois on le meme entraxe que celle du kx , a verifier la compatibilité sur le ste bering en verifiant les references de leur etriers , si la ref et le meme ,on peut donc y monté d autres pattes de deport
Revenir en haut Aller en bas
BEAUPAPA

BEAUPAPA


Nombre de messages : 184
Age : 59
Localisation : JURA
Date d'inscription : 23/12/2008

ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF   ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:19

SALUT FREDOTREM cheers cheers cheers
Cela me fais bien plaisir de te savoir remotivé!!!
les femme ont toujours raison!!!
Pour tes repéres de fil il faut te servir d'un hommètre avec ceci c'est trè facile ,pour tes clignotants il y a un circuit de commande et un de puissance n'oublie pas de protèger ton circuit pour faire tes essais
aller continu bien et donne nous des nouvelles sa te fera penser à autre chose,et fait un petit bisou à ta copine pour t'être de bon conseil
tchuss !!!
Revenir en haut Aller en bas
FREDOTREM

FREDOTREM


Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : LOT ET GARONNE
Date d'inscription : 15/02/2009

ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF   ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:43

c est fait beaupapa, elle a eu droit a un gros bisous

ca avance petit a petit
mon collègue du boulot ma fait ce matin la cale, mais ca passe sans toucher la chaine,j en ai 2 , donc une je la garde et une je vais la vendre pour celui que ca intéresse (pas cher evidamant pour s aider entre nous kl-iste), je vous mettrez des photos pour voir ,j ai réussi a trouver une patte de déport pour klx kx brembo pour disque de 300mm , seul hic c est 100€ quand meme , je vais attendre le mois prochain pour en acheter une , après j y mettrais des plan pour celui que ca intéresse de faire fabriquer ,
cet après midi je me suis encore pris la tete avec ce p...... de faisceau électrique
j ai brancher la batterie voir si la moteur tourner,je pense qu elle c est décharger , depuis le temps je vais la mettre a charger avant d en acheter une neuve pour etre tranquille
Revenir en haut Aller en bas
FREDOTREM

FREDOTREM


Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : LOT ET GARONNE
Date d'inscription : 15/02/2009

ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF   ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Mar - 13:20

bonjour a tous
meme si je n écrit pas souvent , j essaye d avancer , j ai commander un disque de 320 mm braking avec une patte de deport de crf vu les cotes que le vendeur m a envoyer il n y aura pas de retouche a faire normalement ,brembo devait me faire avoir une patte pour disque de 300 mm , ils m avait dit sous un 15 aine de jour , j ai recu un message hier comme quoi ils pouvaient pas l avoir
j ai recu un reservoir sur le bon coin vert , le vendeur m avait juré qu il n etait pas abimé,meme pas une rayure , une fois recu il y a un cratere niveau peinture sur 4 cms ,
j attend de recevoir mes pieces pour finir le freinage avant

il me restera a faire une peinture reservoir verte ou noire ou les deux (vu que j ai 2 reservoirs)
le branchement du phare cligno av ar
une batterie neuve et c est fini
Revenir en haut Aller en bas
FREDOTREM

FREDOTREM


Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : LOT ET GARONNE
Date d'inscription : 15/02/2009

ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF   ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Mar - 13:23

voici 2 photos dans lequel ce trouve la moto
si quelqu un pouvait me faire voir comment mettre directement les photos ca serai sympa

https://2img.net/r/ihimizer/i/klx3002.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/klx3001.jpg/
Revenir en haut Aller en bas
nyvyx

nyvyx


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : Belgique - Verviers
Date d'inscription : 02/05/2009

ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF   ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Mar - 13:53

facile tu copie ce lien là :

ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF - Page 6 Imageshackcmtfaire

Par contre redimenssionne tes photos en 17 ou 19 pouces parce que sinon çà donne des poster.


Et sinon la fin est proche Wink courage
Revenir en haut Aller en bas
FREDOTREM

FREDOTREM


Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : LOT ET GARONNE
Date d'inscription : 15/02/2009

ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF   ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:34

MERCI nyvyx

ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF - Page 6 Klx3002.th
Revenir en haut Aller en bas
FREDOTREM

FREDOTREM


Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : LOT ET GARONNE
Date d'inscription : 15/02/2009

ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF   ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:36

ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF - Page 6 Klx3001
Revenir en haut Aller en bas
nyvyx

nyvyx


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : Belgique - Verviers
Date d'inscription : 02/05/2009

ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF   ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 14:25

Voilà comme çà c'est parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
FREDOTREM

FREDOTREM


Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : LOT ET GARONNE
Date d'inscription : 15/02/2009

ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF   ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:55

j ai recu aujourd hui le disque braking de 320 mm ,degouté , c est pas bon ,je commence en avoir plein le c..,je vais abandonné cette moto ,la vendre pour pieces ou autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
FREDOTREM

FREDOTREM


Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : LOT ET GARONNE
Date d'inscription : 15/02/2009

ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF   ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 11:09

ca matin je m y suis remis, je vais remettre le freins d origine ,au moins comme ca pas de modif a faire , donc pas de €€€€ a dépensé ,meme si c est deja fait

j ai recu un nouveau pot , un akrapovic ,qui a eté cassé au niveau du carbone , je l ai donc raccourci et il est de la meme longueur que le freco , c est un titane carbone,quand j en aurai marre du fresco , hop le akra avec bride aussi,

j ai repeind hier aussi le maitre cylindre ,et je vous ais mis une photo de l etrier avant sablage et peinture
ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF - Page 6 Potakra004
ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF - Page 6 Potakra003
ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF - Page 6 Potakra001
ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF - Page 6 Potakra002
Revenir en haut Aller en bas
floufloutte

floufloutte


Nombre de messages : 695
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2008

ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF   ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Mar - 11:52

Sympa le pot ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
FREDOTREM

FREDOTREM


Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : LOT ET GARONNE
Date d'inscription : 15/02/2009

ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF   ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:14

bonjour a tous
ca y est la moto est quasi fini , j ai fait tourner le moteur , le pot est un peu trop bruyant chiycane obligé mais repercé
Revenir en haut Aller en bas
FREDOTREM

FREDOTREM


Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : LOT ET GARONNE
Date d'inscription : 15/02/2009

ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF   ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:59

je reviens d une balade qui c est passé tres bien sauf a mon retour quand j ai éteint la moto
je me suis rendu compte que mon pot etait en feu!!!!! j ai eu heureusement le temps de demonté et de la balancer dans l herbe!!!!!
est ce que c est arriver a quelqu un ou je suis maudit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
putain de m.....

le pot et bien sur le fresco carbone
Revenir en haut Aller en bas
nyvyx

nyvyx


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : Belgique - Verviers
Date d'inscription : 02/05/2009

ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF   ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:05

Ahh apparement j'ai de la "chance" (façon de parler) avec le mien.

Mais je n'ai pas le modèle en carbone.
Le seul problème que j'ai c'est que le cône de carbone au bout du pot se laisse aller au niveau des rivets.
Je vais finir par le perdre Evil or Very Mad

Mais bon vu le prix du pot fallait pas s'attendre à des miracles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF   ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ET UN KLX C EN PLEINE RESTAURATION ET MODIF
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» modif KX/KLX
» modif KLXC
» Modif de l'avatar
» MOdif KLX 650 1993
» Restauration et passage en SM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: SPORTS ET LOISIRS :: Supermot-
Sauter vers: