francky66
Nombre de messages : 89 Age : 57 Localisation : var 83 Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: montage carbu keihin 38 Ven 1 Mai - 19:43 | |
| salut a tous, je viens de récupérer un carbu keihin de 38 qui était monté sur un 500 cross 2 temps, et je voudrais le monté sur le 650 ,quelqu'un a t-il déja fait ? est-ce qu'on gagne en performance ? autant que je sache a l 'avance avant de tout démonté. | |
|
franck
Nombre de messages : 160 Age : 49 Localisation : aubigné racan SARTHE Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: montage carbu keihin 38 Ven 1 Mai - 23:09 | |
| salut FRANCKY, c'est une bonne question ,ceci dit je pense pouvoir éclairer ta lanterne. sur nos breles les carbus sont a depression, pour ouvrir le boisseau progressivement et ne pas avoir de creux a la reponse. normalement pour avoir un tirage direct du boisseau il faut une pompe de reprise pour gaver le moteur d'essence a l'acceleration. le carbu du 500 cr n'a pas cette pompe donc tu ne devrait pas pouvoir ouvrir franchement les gaz sans avoir un trou a l'accel il serait tout de meme interessant d'essayer ce type de carbu sur nos mono histoire de voire si ca marche quand meme | |
|
francky66
Nombre de messages : 89 Age : 57 Localisation : var 83 Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: montage carbu keihin 38 Ven 1 Mai - 23:40 | |
| salut franck, ok je voit , comme tu dit, je vais quand meme éssayé, comme ça on sera fixé, pour l'instant, j'attend mon roulement de porte-couronne que j'ai commandé car le mien a explosé.28 euros le roulement. aie,aie!!!. javascript:emoticonp(' ') | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: montage carbu keihin 38 | |
| |
|