| KLX-C en Supermot : C'est parti :D | |
|
+10Gysmo07300 FREDOTREM floufloutte BEAUPAPA bacardimio nyvyx Patoche56 LittleBoddha seven Alpha Version 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nyvyx
Nombre de messages : 484 Age : 38 Localisation : Belgique - Verviers Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: KLX-C en Supermot : C'est parti :D Sam 29 Aoû - 0:01 | |
| Moi je trouve l'idée sur le garde-boue pas mal, mais j'attend de voir ce que çà donnera une fois en couleur. D'ailleurs en parlant de couleur, qu'est-ce que tu vas nous faire de beau. Sinon jusqu'à maintenant c'est du beau boulot | |
|
| |
Alpha Version
Nombre de messages : 65 Age : 37 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: KLX-C en Supermot : C'est parti :D Sam 29 Aoû - 3:52 | |
| - Ryks72 a écrit:
tu as repeint le lève moto en meme temps ou quoi? Nan nan j'ai fait faire une peinture epoxy chez un pro - Ryks72 a écrit:
par contre, ton GB arrière, j'accroche pas. moi,(enfin, c'est que mon avis), j'aurai supprimé le feu pour le mettre en dessous(avec la plaque) un peu comme ça:
là, ça fait ..... bizare!
@+ Ouais perso j'aime bien le feu dessus mais j'ai encore le temps de changer d'avis :p Pour la peinture, je vais rester dans le sobre :p le thème sera noir et blanc un peu comme seven mais en négatif :p ( les plastiques seront blancs ) et la déco je garde un peu le secret pour l'instant, j'vais déjà voir si mon imprimeur peut me la faire Encore une fois ce sera très inspiré de Seven mais en totalement nouveau quand même | |
|
| |
Alpha Version
Nombre de messages : 65 Age : 37 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 04/04/2009
| |
| |
bacardimio
Nombre de messages : 60 Age : 52 Localisation : BEZIERS Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: KLX-C en Supermot : C'est parti :D Mer 16 Sep - 23:51 | |
| Voilà une prépa KLX comme je les aime C'est fun, bien fait et sans dénaturer la ligne du KLX... j'adhère à fond Super boulot Alpha ! passque c'est vrai que desfois y a des prépas vraiment moche... y a qu'à voir les KLX en vente sur le "bon coin" | |
|
| |
Alpha Version
| Sujet: Re: KLX-C en Supermot : C'est parti :D Mer 16 Sep - 23:54 | |
| Bah merci bien Je pense que ce week end, le gros boulot va être de remplacer le pignon de sortie de boite de 15 actuellement par un de 16 dents parce que là le 120 en pointe fond de 5 au bout de la rue ça me saoule un peu :p | |
|
| |
balou66820
Nombre de messages : 185 Age : 42 Localisation : vernet les bains Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: KLX-C en Supermot : C'est parti :D Dim 18 Avr - 23:47 | |
| | |
|
| |
Alpha Version
| Sujet: Re: KLX-C en Supermot : C'est parti :D Lun 19 Avr - 0:16 | |
| Pour faire le feu arrière il faudrait que je commande des PCB à mon école mais ça doit pouvoir se faire J'envoie un mail au gars dans la semaine et je te tiens au jus Pour le garde boue, le mec qui avait pris un moule du mien, doit toujours l'avoir Si ça t'intéresse je peux lui en parler et tu vois avec lui pour le prix de la pièce PS : J'ai ressorti le KLX aujourd'hui 250km dans la journée Bilan, un cache de feu arrière perdu ... Mais aussi découverte des nouvelles capacités et du nouveau bruit avec le marving et surtout gros dérouillage général ça fait plaisir | |
|
| |
balou66820
Nombre de messages : 185 Age : 42 Localisation : vernet les bains Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: KLX-C en Supermot : C'est parti :D Lun 19 Avr - 0:22 | |
| | |
|
| |
balou66820
| Sujet: Re: KLX-C en Supermot : C'est parti :D Lun 19 Avr - 0:26 | |
| par contre si tu peu me le faire j'aimerais bien qu'il ni est que 2 rangé et pas 3 comme sur le tienssi possible | |
|
| |
phelsuma77
| Sujet: Re: KLX-C en Supermot : C'est parti :D Jeu 4 Avr - 21:46 | |
| | |
|
| |
lionel73
| Sujet: Re: KLX-C en Supermot : C'est parti :D Ven 5 Avr - 14:17 | |
| Dites moi ce que vous en pensez et si quelqu'un a une idée d'un site internet où je puisse commander du skaï je suis preneur @ ++[/quote] Salut, je suppose que le skaï c'est pour la selle Si c'est le cas, ils font des selles spécial klx chez daffy moto (ça coute 59€ TTC). le seul modèle est noir mais c'est propre et résistant (en tout cas pour ma part). a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KLX-C en Supermot : C'est parti :D | |
| |
|
| |
| KLX-C en Supermot : C'est parti :D | |
|