ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 KLX-C en Supermot : C'est parti :D

Aller en bas 
+10
Gysmo07300
FREDOTREM
floufloutte
BEAUPAPA
bacardimio
nyvyx
Patoche56
LittleBoddha
seven
Alpha Version
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nyvyx

nyvyx


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : Belgique - Verviers
Date d'inscription : 02/05/2009

KLX-C en Supermot : C'est parti :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KLX-C en Supermot : C'est parti :D   KLX-C en Supermot : C'est parti :D - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:01

Moi je trouve l'idée sur le garde-boue pas mal, mais j'attend de voir ce que çà donnera une fois en couleur.
D'ailleurs en parlant de couleur, qu'est-ce que tu vas nous faire de beau.

Sinon jusqu'à maintenant c'est du beau boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alpha Version




Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 04/04/2009

KLX-C en Supermot : C'est parti :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KLX-C en Supermot : C'est parti :D   KLX-C en Supermot : C'est parti :D - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 3:52

Ryks72 a écrit:

tu as repeint le lève moto en meme temps ou quoi? Laughing

Nan nan j'ai fait faire une peinture epoxy chez un pro

Ryks72 a écrit:

par contre, ton GB arrière, j'accroche pas.
moi,(enfin, c'est que mon avis), j'aurai supprimé le feu pour le mettre en dessous(avec la plaque)
un peu comme ça:

là, ça fait ..... bizare!

@+

Ouais perso j'aime bien le feu dessus mais j'ai encore le temps de changer d'avis :p


Pour la peinture, je vais rester dans le sobre :p le thème sera noir et blanc un peu comme seven mais en négatif :p ( les plastiques seront blancs ) et la déco je garde un peu le secret pour l'instant, j'vais déjà voir si mon imprimeur peut me la faire Very Happy Encore une fois ce sera très inspiré de Seven mais en totalement nouveau quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alpha Version




Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 04/04/2009

KLX-C en Supermot : C'est parti :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KLX-C en Supermot : C'est parti :D   KLX-C en Supermot : C'est parti :D - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:33

KLX-C en Supermot : C'est parti :D - Page 3 06092009529

KLX-C en Supermot : C'est parti :D - Page 3 06092009530gp

KLX-C en Supermot : C'est parti :D - Page 3 06092009531

VOilà les news de ma belle, je l'ai passée en peinture moi même, ce n'est pas ma première peinture mais elle n'ets pas excellente Razz je passerai une autre passe un de ces jours avant de passer au kit déco bien entendu Wink

Dites moi ce que vous en pensez Very Happy et si quelqu'un a une idée d'un site internet où je puisse commander du skaï je suis preneur Wink

@ ++
Revenir en haut Aller en bas
bacardimio

bacardimio


Nombre de messages : 60
Age : 52
Localisation : BEZIERS
Date d'inscription : 01/07/2009

KLX-C en Supermot : C'est parti :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KLX-C en Supermot : C'est parti :D   KLX-C en Supermot : C'est parti :D - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 23:51

Voilà une prépa KLX comme je les aime Laughing

C'est fun, bien fait et sans dénaturer la ligne du KLX... j'adhère à fond What a Face

Super boulot Alpha ! passque c'est vrai que desfois y a des prépas vraiment moche... y a qu'à voir les KLX en vente sur le "bon coin" pig
Revenir en haut Aller en bas
Alpha Version




Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 04/04/2009

KLX-C en Supermot : C'est parti :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KLX-C en Supermot : C'est parti :D   KLX-C en Supermot : C'est parti :D - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 23:54

Bah merci bien Very Happy

Je pense que ce week end, le gros boulot va être de remplacer le pignon de sortie de boite de 15 actuellement par un de 16 dents parce que là le 120 en pointe fond de 5 au bout de la rue ça me saoule un peu :p
Revenir en haut Aller en bas
balou66820

balou66820


Nombre de messages : 185
Age : 42
Localisation : vernet les bains
Date d'inscription : 24/03/2010

KLX-C en Supermot : C'est parti :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KLX-C en Supermot : C'est parti :D   KLX-C en Supermot : C'est parti :D - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:47

Alpha Version a écrit:
En fait j'ai juste fait une platine en alu qui va permettre de mettre les LEDs à la place de l'ampoule et le dispositif de commande se situera à la place de l'ampoule Wink

Si jamais ça marche bien, je pourrai en faire une petite production pour les gens du forum Wink

Je le vendrai pour le prix des compos + le port soit une 20aine d'euros Wink

salut alpha je voulais savoir si ta déclaration tiens toujours car je compte faire comme toi pour le garde boue et le systéme de led me plais beaucoup félicitation et bravo pour le garde boue trés bien fais au passage merci pour c topic trés préci et en attente de ta réponse bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Alpha Version




Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 04/04/2009

KLX-C en Supermot : C'est parti :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KLX-C en Supermot : C'est parti :D   KLX-C en Supermot : C'est parti :D - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr - 0:16

Pour faire le feu arrière il faudrait que je commande des PCB à mon école mais ça doit pouvoir se faire Wink

J'envoie un mail au gars dans la semaine et je te tiens au jus Wink

Pour le garde boue, le mec qui avait pris un moule du mien, doit toujours l'avoir Wink
Si ça t'intéresse je peux lui en parler et tu vois avec lui pour le prix de la pièce Wink


PS : J'ai ressorti le KLX aujourd'hui 🇷🇸 250km dans la journée Very Happy Bilan, un cache de feu arrière perdu ... Mais aussi découverte des nouvelles capacités et du nouveau bruit avec le marving et surtout gros dérouillage général Very Happy ça fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
balou66820

balou66820


Nombre de messages : 185
Age : 42
Localisation : vernet les bains
Date d'inscription : 24/03/2010

KLX-C en Supermot : C'est parti :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KLX-C en Supermot : C'est parti :D   KLX-C en Supermot : C'est parti :D - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr - 0:22

Alpha Version a écrit:
Pour faire le feu arrière il faudrait que je commande des PCB à mon école mais ça doit pouvoir se faire Wink

J'envoie un mail au gars dans la semaine et je te tiens au jus Wink

Pour le garde boue, le mec qui avait pris un moule du mien, doit toujours l'avoir Wink
Si ça t'intéresse je peux lui en parler et tu vois avec lui pour le prix de la pièce Wink


PS : J'ai ressorti le KLX aujourd'hui 🇷🇸 250km dans la journée Very Happy Bilan, un cache de feu arrière perdu ... Mais aussi découverte des nouvelles capacités et du nouveau bruit avec le marving et surtout gros dérouillage général Very Happy ça fait plaisir Very Happy

ca serais super cool pour les LED cheers par contre pour le moule pas besoin je suis bricoleur aussi et vais le faire moi méme a ta facon tu ma inspiré par contre je vais le faire a ma sauce et supprimer carrement le feu arriére et le faire lisse en modifiant ca forme aussi pour s'adapter a mon garde boue avant super mot et adapter le feu a led en dessous en y fabricant un support Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
balou66820

balou66820


Nombre de messages : 185
Age : 42
Localisation : vernet les bains
Date d'inscription : 24/03/2010

KLX-C en Supermot : C'est parti :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KLX-C en Supermot : C'est parti :D   KLX-C en Supermot : C'est parti :D - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr - 0:26

par contre si tu peu me le faire j'aimerais bien qu'il ni est que 2 rangé et pas 3 comme sur le tienssi possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
phelsuma77

phelsuma77


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2012

KLX-C en Supermot : C'est parti :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KLX-C en Supermot : C'est parti :D   KLX-C en Supermot : C'est parti :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:46

Alpha Version a écrit:
En fait j'ai juste fait une platine en alu qui va permettre de mettre les LEDs à la place de l'ampoule et le dispositif de commande se situera à la place de l'ampoule Wink

Si jamais ça marche bien, je pourrai en faire une petite production pour les gens du forum Wink

Je le vendrai pour le prix des compos + le port soit une 20aine d'euros Wink

Salut,

Je sais que je déterre un peu le tuto, mais en ce qui concerne le feu à led, je suis acheteur. cheers
Revenir en haut Aller en bas
lionel73




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/12/2012

KLX-C en Supermot : C'est parti :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KLX-C en Supermot : C'est parti :D   KLX-C en Supermot : C'est parti :D - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Avr - 14:17

Dites moi ce que vous en pensez Very Happy et si quelqu'un a une idée d'un site internet où je puisse commander du skaï je suis preneur Wink

@ ++[/quote]



Salut,

je suppose que le skaï c'est pour la selle Question

Si c'est le cas, ils font des selles spécial klx chez daffy moto (ça coute 59€ TTC).
le seul modèle est noir mais c'est propre et résistant (en tout cas pour ma part).

a+

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KLX-C en Supermot : C'est parti :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KLX-C en Supermot : C'est parti :D   KLX-C en Supermot : C'est parti :D - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KLX-C en Supermot : C'est parti :D
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» voila c parti
» KLX 650 R Supermot
» supermot xt 500
» klx supermot !!!
» KLX 450 R - TT et supermot'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: SPORTS ET LOISIRS :: Supermot-
Sauter vers: