| Les Premières Photos de ma Klx 650 montée Supermotard : | |
|
+5LittleBoddha dgej snake1966 franck carter 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
carter
| Sujet: Les Premières Photos de ma Klx 650 montée Supermotard : Mer 9 Juil - 18:53 | |
| Voila enfin les premières photos de ma KLX 650 que j'ai monté en Supermotard..... Plusieurs mois de travail et encore quelques details de finitions et elle sera finie..... N'hésitez pas me laisser un ou des commentaires sur ma réalisation.... Cliquer sur ce lien : http://klx-supermotard.over-blog.fr/Slt les potos..... Carter. | |
|
| |
franck
Nombre de messages : 160 Age : 49 Localisation : aubigné racan SARTHE Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Les Premières Photos de ma Klx 650 montée Supermotard : Jeu 10 Juil - 8:48 | |
| Salut CARTER. j'aime bien la couleur de ta moto (le blanc et rouge sont rare sur les klx) en revenche n'hésite pas a repeindre le cadre qui a garder sa couleur d'origine.Pourquoi a tu mis un pneu en 110 /17 alors que le 120/17 passe devant? si tu a besoin de conseils n'hésite pas a+ | |
|
| |
carter
| Sujet: KLX Supermot.../... Jeu 10 Juil - 10:32 | |
| Slt Franck....
En faite le pneu etait deja monté sur la jante, car j'ai acheté le jeu de jante deja équipé....pour le cadre, j'y ai pensé....mais manque de courage et de temps pour tout démonter et remonter.....c'est vrai qu'une couleur alu ou noire aurait été plus sympa...mais je trouve qu'avec le blanc et le rouge ça le fait pas trop mal.......
La moto etait rouge d'origine, j'ai gardé le reservoir et le garde boue A/R et j'ai fais mettre le reste en blanc....
En tous cas merci pour ton mail....c'est toujours sympa d'avoir l'avis d'un Kliste....
@ plus : Jean | |
|
| |
snake1966
Nombre de messages : 253 Age : 58 Localisation : marcilly sur eure Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Les Premières Photos de ma Klx 650 montée Supermotard : Jeu 10 Juil - 10:49 | |
| Salut carter super belle ta moto! Vraiment bon boulot. Moi perso j'aime bien le mariage des trois couleurs. En plus, si je ne m'abuse, bleu,blanc et rouge ça me rappel quelque chose. Enfin une préparation française Ha!Ha! Non blague a part,pour moi ne change rien.Et dit donc effectivement tu as fait une super affaire avec tes roues,elle ont l'air nickel. A+ | |
|
| |
carter
| Sujet: Photos klx supermot.../... Jeu 10 Juil - 13:27 | |
| Slt Thierry.....
Merci pour ton message.....ben oui perso j'aime bien egalement les trois couleurs....de toutes façons, a part quelques finitions style un rétro gauche, des miniclignots le leviers frein et embrayage en noir et une bonne révision je ne vais plus toucher a grand chose...
Sinon, ben oui les roues sont nickels.....ça été pour moi une superbe affaire sur laquelle tu m'avais mis....encore merci..../....
Je cherche part contre une idée pour une déco des caches radiateur.....si tu as une info ou une idée a me filer....ou si quelqu'un a une ptite idée bien fun, je suis preneur....
Merci et a plus : Jean | |
|
| |
dgej
Nombre de messages : 313 Age : 46 Localisation : Vienne (France - 38) Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Les Premières Photos de ma Klx 650 montée Supermotard : Jeu 10 Juil - 14:43 | |
| salut mec ! le violet doit disparaitre !! c'est O Bli Gé !!! Sinon belle renovation | |
|
| |
carter
| Sujet: photos klx 650 supermot.../... Jeu 10 Juil - 14:53 | |
| Salut dgej.....
Oui mais trop de taf pour demonter tout le cadre, tomber le moteur etc.....la j'ai envie de rouler avec.....donc peut-etre cet hiver si la motivation vient a moi.......
yo.... | |
|
| |
snake1966
Nombre de messages : 253 Age : 58 Localisation : marcilly sur eure Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Les Premières Photos de ma Klx 650 montée Supermotard : Jeu 10 Juil - 15:43 | |
| Moi j'ai pensé a faire un bati a la forme des grille et lui collet de la grille tressée inox style grille en nid d'abeille. ç a devrait donner une gueule assez agressive | |
|
| |
carter
| Sujet: grille tressée inox style grille en nid d'abeille Jeu 10 Juil - 15:47 | |
| J'ai un peu mal a m'imaginer ce que tu veux dire.....j'aimerais bien un truc, comme tu dis qui donne un look bien fun agressif mais faudrait que je vois ce que ça donne....si tu as une photo du style ou un croquis.... | |
|
| |
dgej
Nombre de messages : 313 Age : 46 Localisation : Vienne (France - 38) Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Les Premières Photos de ma Klx 650 montée Supermotard : Jeu 10 Juil - 18:12 | |
| ouai t'as raison....faut profiter du beau temps.....pour le demontage tu verras bien ça cet hiver.. | |
|
| |
snake1966
| Sujet: Re: Les Premières Photos de ma Klx 650 montée Supermotard : Jeu 10 Juil - 19:01 | |
| je vais essayer de me pencher sur le probleme quand j'aurais un peu de temps entre deux clous a planter | |
|
| |
carter
| Sujet: déco cache radiateur.../... Jeu 10 Juil - 19:46 | |
| No probleme Snake.....
a l'occaz.....de mon coté je vais voir ce que je trouve en Stickers....c'est plus simple mais ça peux le faire....
bon courage pour tes travaux.....
@ plus | |
|
| |
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Les Premières Photos de ma Klx 650 montée Supermotard : Jeu 10 Juil - 20:18 | |
| Regarde dans la rubrique "pièces et accessoires" -< kit deco shogun | |
|
| |
carter
| Sujet: idée deco.../... Jeu 10 Juil - 20:36 | |
| Merci Little....
Franchement top....je pense que ça va le faire.....
Merci pour tes recherches.....c'est tres sympa.....
@ plus | |
|
| |
roums
Nombre de messages : 52 Age : 41 Localisation : aisne (02) Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Les Premières Photos de ma Klx 650 montée Supermotard : Jeu 10 Juil - 22:49 | |
| sympas ce super motard | |
|
| |
mad.ludo
| Sujet: Re: Les Premières Photos de ma Klx 650 montée Supermotard : Lun 14 Juil - 20:27 | |
| salut, je suis monté en 150 a l'arriere ( pilot power ) et la chaine le bouffe a vue d'oeil, surtout en virage a droite. as tu le meme soucis?
sinon sympa la couleur, moi meme je pense refaire ma kawette en blanc mate et noir... belle brele. | |
|
| |
franck
Nombre de messages : 160 Age : 49 Localisation : aubigné racan SARTHE Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Les Premières Photos de ma Klx 650 montée Supermotard : Lun 14 Juil - 22:52 | |
| Slt madludo,effectivement le probleme de la chaine qui viens bouffer le pneu est réccurent sur bon nombre de supermot. moi j'ai decoupé une vieille couronne pour faire une entretoise de déport derriere la couronne (avec des visses plus longues) etj'ai fait de meme avec un vieux pignon dont j'ai coupé les dents et que j'ai mis derriere le pigon afin de l'écarter pour realigner la chaine.malgré cela elle touche toujours dans les virrages a droite lorsqu'on met beaucoup d'angle. | |
|
| |
carter
| Sujet: Les Premières Photos de ma Klx 650 montée Supermotard : Mar 15 Juil - 16:58 | |
| Slt,
Ben oui le pneu de 150 frotte non seulement a chaine mais egalement legèrement au bras oscillant....y a pas vraiment de solution.....j'ai réglé au mieux la roue pour qu'elle soit cintré sans trop frotter ni d'un coté ni de l'autre....pour le style le 150 ça le fait....pour le reste faut faire avec....
@ plus | |
|
| |
le gros
Nombre de messages : 496 Age : 59 Localisation : berry (36) Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Les Premières Photos de ma Klx 650 montée Supermotard : Mer 16 Juil - 23:43 | |
| | |
|
| |
carter
| Sujet: Les Premières Photos de ma Klx 650 montée Supermotard : Jeu 17 Juil - 14:45 | |
| Ben oui....la selle noir c'est mon coté rebelle ......... Tricolore je le serais certainement plus si nous n'avions pas ce nabot comme prési....... enfin pour tout te dire je me suis inspiré des Husqvarna 2007/2008 qui arborent le blanc/rouge/noir.....le violet sur la mienne c'est juste.....pas envie de le démonter pour le mettre en peinture....en plus ça me ca comme ça..... @ plus | |
|
| |
carter
| Sujet: Les dernieres photos...*... Jeu 7 Aoû - 15:14 | |
| Slt, j'ai un peu bossé sur mon 650..... la partie cycle est ok et la révision est faite.....elle tourne comme un horloge...faut dire qu'elle à a peine plus de 10.000 km !!! http://klx-supermotard.over-blog.fr/voila mes dernieres photos et n'hésitez pas a me laisser mon commentaires... @ plus | |
|
| |
seven
Nombre de messages : 656 Localisation : Bordeaux (33) Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Les Premières Photos de ma Klx 650 montée Supermotard : Jeu 28 Aoû - 20:31 | |
| Salut Carter. Sympa comme tout ton KLX. Je me demandais : as-tu trouvé des écopes et protec arrières en plastique blanc ou c'est une peinture ? Merci à toi et bonne continuation | |
|
| |
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Les Premières Photos de ma Klx 650 montée Supermotard : Jeu 28 Aoû - 21:21 | |
| Arf mon ptit seven, pour ça faut suivre les topics | |
|
| |
carter
| Sujet: Salut.../... Jeu 28 Aoû - 21:26 | |
| Merci....
J'ai fais quelques modifs sur ma moto et je ferais des photos d'ici deux semaines, car je l'ai mis a l'atelier pour un reglage soupapes et carbu...
Sinon, pour les écopes, c'est effectivement de la peinture...j'ai un ami carrossier qui ma l'a fait....après special plus peinture....il m'a avoué que s'etait un peu chiant a faire car au ponçage, le plastique a tendance a faire des ptites boulettes....selon son expression...mais le finich est pas mal....
@ plus et mais si tu veux des photos de ta machine....c'est toujours sympa de voir les differentes réalisations.... | |
|
| |
snake1966
| Sujet: Re: Les Premières Photos de ma Klx 650 montée Supermotard : Ven 29 Aoû - 14:05 | |
| Salut carter,ça faisait un bail.Excuse mais je crois que je serais tranquille avec mes travaux en mai 2026. Non je plaisante mais en tout cas pas avant la fin de l'année.Bon enfin bref...Dit moi je trouve toujours ta bécane super cool mais il y a un truc que je n'avais pas vu, c'est ton pot. Cest quoi ce truc??? Enleve moi ça tout de suite!!! non je plaisante .Mais blague à part c'est le seul truc qui me chiffone .A part ça tes petites modifs sont très sympas et reste discrète.Bonne continuation.A+ Snake | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Premières Photos de ma Klx 650 montée Supermotard : | |
| |
|
| |
| Les Premières Photos de ma Klx 650 montée Supermotard : | |
|