Pour info LittleBoddha oui c'est chez moi ce terrain (mes parrents ont une ferme en aveyron) Et si vous voulez vous faire une rando en aveyron Ya pas de soucis!!!
Putain ça fait plaisir les gars... d'avoir des compliments. Un grand MERCI à tous
En effet je trouvait moi aussi que ça manquait de vidéos de tracteurs vert sur YouTube. C'est alors que je m'y suis mis en pensant à tous les KLXman. notemment avec la vidéo de technique de démarrage...
le gros
Nombre de messages : 496 Age : 59 Localisation : berry (36) Date d'inscription : 07/11/2006
Le sac a dos est pratique quand tu pars pour plusieurs jours .....! le restant de l'année, on fait quelques roulage sur une moyenne de 150 kms et un peu de trial ! Donc on attends avec impatience l'été pour partir une semaine sur les GR avec le sac à dos, la toile de tente et surtout sans les femmes... !
bebert
Heu... doucement, doucement... Le scratch en E3 c'est pas encore pour demain. Mais bon on sais jamais Je pense acheter autre chose pour faire de la compet, genre Gas Gas 300 ec
Je vous vois venir... Biensur que je le garde mon tracteur vert !