ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kawasaki klx forum

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Intérêt d'un kit dynojet + K&N

5 participants
AuteurMessage
mulanee

mulanee

Intérêt d'un kit dynojet + K&N Empty
MessageSujet: Intérêt d'un kit dynojet + K&N   Intérêt d'un kit dynojet + K&N Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:47

Bonjour,
Certains ont ils une expérience après montage d'un kit dynojet+filtre à air K&N ?
En lisant la littérature anglo saxonne , on se rend vite compte de l'intérêt que ça peut apporter.
Les normes environnementales étant quelque peu différentes , l'intérêt n'est peut être pas le même chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://ebgy.mooo.com/files/#KLX300R
xoreg

xoreg

MessageSujet: Re: Intérêt d'un kit dynojet + K&N   Intérêt d'un kit dynojet + K&N Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:13

J'avais un kit Factory (comme Dynojet) et un K&N sur mon XR650L a l'époque..ca l'avait boosté un peu.
Difficile d'en trouver en Europe et ce ne se monte que sur les carbu keihin CVK 32 et non 34 comme sur la mienne.
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha

MessageSujet: Re: Intérêt d'un kit dynojet + K&N   Intérêt d'un kit dynojet + K&N Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:11

Laisse tomber le dynojet, c'est une merde à régler.

Par contre le KN peut s'avérer une bonne chose. Même si la moto respire tout aussi bien avec un filtre classique propre Wink
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
julienb32

MessageSujet: Re: Intérêt d'un kit dynojet + K&N   Intérêt d'un kit dynojet + K&N Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:32

Je confirme j'en ai un. je vais tout remettre d'origine car quasi impossible à régler.
mahmat

MessageSujet: Re: Intérêt d'un kit dynojet + K&N   Intérêt d'un kit dynojet + K&N Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:54

hello

le kit dynojet est une valeur sûre si il est monté et réglé par un professionnel. J'en ai fait poser un sur ma 1100 zzr réglée sur banc, que du bonheur !! je compte le faire début 2010 sur ma 650 klx si elle s'avere fiable Wink

Prix du kit dynojet : 60€
Prix de la pose et reglage sur banc : 250€ et là on s'approche du réglage optimal cheers
http://www.motopassion76.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intérêt d'un kit dynojet + K&N   Intérêt d'un kit dynojet + K&N Icon_minitime

Intérêt d'un kit dynojet + K&N
Page 1 sur 1