| Conso huile | |
|
+5xavier bernie08 stef5908 cupsteel mulanee 9 participants |
Auteur | Message |
---|
mulanee
Nombre de messages : 461 Age : 62 Localisation : Vallée de Chevreuse Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Conso huile Lun 12 Mai - 22:53 | |
| Bonjour, Après environ 400 Km , le niveau d'huile est passé du repère haut au repère bas. J'ai remis ce qu'il fallait soit environ 0.3 l Est ce qu'un telle conso est habituelle? La moto a 10000 km. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conso huile Lun 12 Mai - 23:01 | |
| Avec un 250, un 300 ou un 650 ? |
|
| |
mulanee
Nombre de messages : 461 Age : 62 Localisation : Vallée de Chevreuse Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Conso huile Lun 12 Mai - 23:05 | |
| | |
|
| |
cupsteel
| Sujet: Re: Conso huile Lun 12 Mai - 23:36 | |
| Ca fait bcp je trouve... Elle fume un peu? | |
|
| |
mulanee
| Sujet: Re: Conso huile Lun 12 Mai - 23:42 | |
| Non , mais quand on est derrière ca sent un peu l'huile | |
|
| |
stef5908
Nombre de messages : 61 Age : 36 Localisation : Ardennes (fr) Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Conso huile Mar 13 Mai - 0:27 | |
| peu etr un reglage carbu ta becane tourne bien ralenti, patate a l'acceleration ?? | |
|
| |
bernie08
Nombre de messages : 820 Localisation : Ardennes France Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Conso huile Mar 13 Mai - 8:17 | |
| ca sent l'huile et tu te mets au niveau haut de ta jauge, c'est donc qu'il y a trop d'huile... Le niveau parfait d'huile doit se trouver entre les 2 niveaux (Haut et bas) Les gens ont la mauvaise habitude de mettre trop d'huile .... | |
|
| |
xavier
| Sujet: Re: Conso huile Mar 13 Mai - 12:38 | |
| moi j avais une légère consommation d'huile, mais la moto ne fumait pas d'un poil et ne sentait pas du tout l huile... Le coupable était le bourrage de sortie de boite, juste derrière le pignon moteur. Remplacé ( 2,45€ ) , et hop , mon niveau d'huile ne descend plus... Ce n'est peut être pas ça mais vérifie les joints moteur... Ta moto ne fait pas de trace d'huile par terre à l'arrêt ou lorsque elle tourne? | |
|
| |
mulanee
| Sujet: Re: Conso huile Mar 13 Mai - 13:01 | |
| Patate Ok Ralenti Ok Quand il y a trop d'huile , elle fume bleu donc on se dépêche d'en enlever. Ceci dit dit même si j'étais au milieu , elle serait quand même passé au mini...un peu plus rapidement. Pas de trace d'huile par terre , je n'ai jamais eu une moto avec un moteur si propre.
C'est compliqué de changer les joints de queue de soupapes? | |
|
| |
frikadel
Nombre de messages : 198 Localisation : Entre Nord/Aisne/Belgique et Lozére !!! Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Conso huile Mar 13 Mai - 16:03 | |
| salut a tous........... j ai aussi le meme problème que Xavier à savoir une fuite importante d'huile venant de l axe de sortie de boite quand la moto a tourné un bon moment. Je ne sais pas de quelle pièce Xavier a fait le changement mais j'en profite pour vous demander si il est aisé de changer le spi de sortie de boite ? et celui du sélecteur ? apparemmnent ce dernier se démonte aisément en déposant les six vis derriére le pignon de sortie de boite (suivant conseil de Bébert !) y' a t'il besoin de changer les roulements ? dans le cas d'une fuite importante...je demande au cas ou... merci d'avance | |
|
| |
xavier
| Sujet: Re: Conso huile Mar 13 Mai - 22:48 | |
| pour le joint de sortie au niveau du pignon , le joint se retire par l'extérieur donc super facile , rien à démonter | |
|
| |
f_arnette
| Sujet: Re: Conso huile Sam 10 Jan - 20:02 | |
| Bonjour je viens davoir la moto il y a peine deux mois et je me rend compte quelle consomme enormement dhuile en meme pas une heure 0,5l dhuile de plus elle petarade un peu et elle pu luhle par lechappement et elle bouffe un peu de liquide de refroidissement
quelqun a une idee
merci | |
|
| |
snake1966
Nombre de messages : 253 Age : 58 Localisation : marcilly sur eure Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Conso huile Lun 12 Jan - 11:34 | |
| Salut.Désolé de te dire ça mais à mon avis tu est bon pour déculasser dans un premier temps pour voir l'état de ton cylindre et de tes soupapes | |
|
| |
didierz1
Nombre de messages : 67 Age : 64 Localisation : corse du sud Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Conso huile Lun 12 Jan - 20:59 | |
| salut les verts,ouais je suis du même avis :usure du cylindre au minimum!!! ahhh les joies de l'occasion..... on est tous passé par là,enfin les fauchés qu'on pas les moyens de rouler avec du neuf mais en contre parti quelle plaisir de mettre en marche un moteur a qui l'on a redonné vie............................................ allez courage on arrive à tout salut de l'île de beautée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conso huile | |
| |
|
| |
| Conso huile | |
|