LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Le n'importe quoi ! Jeu 8 Mai - 23:31 | |
| Voila THE topic dédié au blabla inutile et sans raison : dernière blague à 2 cents, pensée du jour, coups de gueule... fin bref tout ce qui nécessite pas un topic particulier . | |
|
le gros
Nombre de messages : 496 Age : 59 Localisation : berry (36) Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Le n'importe quoi ! Ven 9 Mai - 10:54 | |
| Alors LB, une petite jalousie,: "comment n'y ai je pas pensé plus tot ...!!!" du coup, Mossieur nous sort un autre topic.... Sinon Stephane, j'ai eu l'occasion d'aller rouler du coté de Mortain (normandie), c'est une tres belle region avec de beaux paysages et que de chemins ....! J'y suis resté un week-end, c'est un bon souvenir pour les yeux, le ventre mais moins bon pour le foi ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le n'importe quoi ! Ven 9 Mai - 19:19 | |
| salut le gros, tu sais, Mortain c'est a 20 km de chez moi ...
le monde est petit quand même...
sinon pourquoi tu dis ça a Stéphane , il est du coin ?
Bye |
|
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Le n'importe quoi ! Ven 9 Mai - 20:07 | |
| [quote="le gros"]Alors LB, une petite jalousie,: "comment n'y ai je pas pensé plus tot ...!!!" du coup, Mossieur nous sort un autre topic.... quote] Heureusement que t'es là Je m'aprête à ériger une stèle à ta gloire dans mon jardin Sans dec, c'est vrai que tu m'as motivé pour ce topic, il y'en a sur tous les forums sauf le notre. Mais que fait l'admin ?? | |
|
le gros
Nombre de messages : 496 Age : 59 Localisation : berry (36) Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Le n'importe quoi ! Ven 9 Mai - 21:58 | |
| - Jerome a écrit:
- salut le gros, tu sais, Mortain c'est a 20 km de chez moi ...
le monde est petit quand même...
sinon pourquoi tu dis ça a Stéphane , il est du coin ?
Bye Desolé je me suis trompé, c'est a toi que je m'adressais ... Et oui, le moto club auquel je suis adherent vient rouler une fois par an chez nos amis les normands et eux viennent à leurs tours rouler chez nous ! je n'ai pu venir qu'une fois, à cause du boulot, mais je vais essayer de revenir cette année si je peux ! Quant aux normands, ils ont eus droit à un week-end de ouf dans le limousin, je n'y ai pas participer, j'etait commissaire sur un championnat de trial .... Alors si j'y retourne je te tiens au jus, d'habitude c'est tout debut septembre ! | |
|
LittleBoddha Admin
| Sujet: Re: Le n'importe quoi ! Mar 13 Mai - 20:39 | |
| | |
|
stef5908
Nombre de messages : 61 Age : 36 Localisation : Ardennes (fr) Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Le n'importe quoi ! Mer 14 Mai - 21:08 | |
| joli il a du en passer du temps sur la deco GG a lui | |
|
Admin Admin
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le n'importe quoi ! | |
| |
|