kawasaki klx forum |
|
| Et sinon, vous faites quoi? | |
| | Auteur | Message |
---|
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Et sinon, vous faites quoi? Jeu 8 Mai - 16:55 | |
| Topic pour se présenter encore mieux, papoter de ses passions, des trucs qu'on bricole etc.... | |
| | | LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Et sinon, vous faites quoi? Jeu 8 Mai - 16:56 | |
| Legros :
Alors pour commencer, je me lance : je suis regisseur d'un centre culturel, j'ai une "chose" qui partage ma vie et deux enfants, et j'ai une putain de maison à renover Aussi dans mon garage j'ai un DR 350 (a vendre!), un 300 klr et un scorpa 250 easy (j'en ai fait mention plus haut !!!). Allez un peu de couilles les gars, et au suivant... | |
| | | LittleBoddha Admin
| Sujet: Re: Et sinon, vous faites quoi? Jeu 8 Mai - 17:03 | |
| Pour ma part, instituteur depuis 2004, 25ans, orphelin malheureusement, 2 frangins et en couple avec madame et sa fille depuis quelques années. Ma principale passion restera toujours la musique. Je suis bassiste depuis 12ans dans un groupe "punk blues" après être passé par des phases "grunge, punk, neo metal et jazz". Je suis guitariste dans un groupe de "chansons françaises" style tryo, louise attaque, etc... Niveau moto, j'ai commencé par l'enduro il y'a 5 ans avec la KLX qui s'est vite vue accompagnée de plusieurs roadsters (cb500 et bandit600 notamment) et ma compagne a une zx6rr de 2003 préparée pour la piste (une chiotte immonde sur route...) J'ai un petit faible aussi pour le VTT, j'ai un Viper sickboy préparé pour le dirt (fourche marzo dirt2, maxxis, sainct, etc...). Malheureusement j'ai pas trop le temps de rouler (à peine 200bornes depuis octobre!!!) ce qui fait raler mon frère qui lui se fait 3500bornes par an (plus que ma Kawa ) Il y'a 1 an, j'ai acheté ma ptite maison que je retape au fil du temps et des moyens (reste plus que le grenier, fin prévue d'ici aout ) Alors vu que je m'embêtais cet hiver, je me suis payé ma bonne vieille cb550, qui est en phase de rénovation cycle (le moulbif ça sera pour juin). | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et sinon, vous faites quoi? Jeu 8 Mai - 21:40 | |
| salut,
ben moi j'ai 29 ans, je suis automaicien dans une boite qui fabriquedes machines outils,
je suis marié et 2 enfants, fille 2.5 ans et garçon 1.5 mois, donc vous comprendrez que nivau loisir c'est assez restreint, une sortie enduro de temps en temps...
pour la maison c'est fait (dans le neuf),
je vis en normandie dans le bocage Virois, plutot sympa si on fait abstraction du temps (mais comme dise les Irlandais la pluie c'est bon pour la peau)
au suivant ... |
| | | stef5908
Nombre de messages : 61 Age : 36 Localisation : Ardennes (fr) Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Et sinon, vous faites quoi? Jeu 8 Mai - 22:21 | |
| Bonsoir à tous, Pour ma part j'ai 20ans (bientot 21...) et suis étudient à Lille à la phaculté de pharmacie (3e année) et égaement un passioné de moto j'ai commencé avec une 125cm3 monter en cross histoire de me faire la main et maintenan de puis peu je cherchai une 250 env mais je suis tombé sur un petit bijoux !!! une klx 650 chez nos amis les belges !!! sinon je fesais aussi du VTT mais à cause des études loin de chez moi j'ai du arreter dommage maintenant mon vélo Lapierre et un MBK qui prennent la poussière!! je suis un acro d'ordi osi et forcement d'internet !! Coordialement Stéphane. | |
| | | xoreg
Nombre de messages : 256 Localisation : Kehl - Strasbourg Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Et sinon, vous faites quoi? Jeu 8 Mai - 23:08 | |
| bon alors, je suis allemand, j'ai 41 ans tout frais, je suis marié et une fille de 7 ans, traducteur technique de profession. Apres une enfance dans le Languedoc, etudes en Allemagne, à Toulouse et 4 ans passé a coté de Montpellier je suis revenue en RFA... principalement pour le boulot...dommage pour la mer, ma garrigue adorée et les cigales Je roule depuis 1986 sur des trails a commencer par XL500R, DR600S, XR650L pour en venir au petit 250 KLX. Avec la famille, on roule moins mais ca me suffit, car il faut resserer le budget au juste nécessaire et pour ca c'est l'ideal. Pas de maison, mais en location, dernier achat un petit camping-car VW pour profiter des sorties en famille ou seul avec remorque + bécane si une occasion se presente. Toujours à la quête de bonnes sorties, la derniere s'est faite dans les Ardennes (54) avec un groupe de six potes et un bon guide ..et la prochaine sera pour le Jura si tout va bien. Au sinon, c'est beaucoup famille, internet (forums un peu partout), vélo tout les jours et surtout et malheureusement metro, boulot, dodo.... Xoreg | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et sinon, vous faites quoi? | |
| |
| | | | Et sinon, vous faites quoi? | |
|