ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Comment vous servez vous de votre KLX?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
EL Bandito




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/08/2010

Comment  vous servez vous de votre KLX?  Empty
MessageSujet: Comment vous servez vous de votre KLX?    Comment  vous servez vous de votre KLX?  Icon_minitimeVen 2 Aoû - 20:21

bonjour étant débutant en supermot' je suis plein de questions sur ce moteur et la façon de s'en servir..je m'explique ; A quel régime moteur roulez vous en général (route campagne, long trajets)est il pas plutot conseillé de faire plus d'enduro que du bitume? j'ai l'impression que sur un terrain de cross ou dans les bois le moteur fatigue moins...Qui s'en sert pour l'enduro et qui exclu sur route? je pense m'acheter des jantes endu bientot pour gouter ....en fin voila ..++
Revenir en haut Aller en bas
mulanee

mulanee


Nombre de messages : 461
Age : 62
Localisation : Vallée de Chevreuse
Date d'inscription : 19/01/2008

Comment  vous servez vous de votre KLX?  Empty
MessageSujet: Re: Comment vous servez vous de votre KLX?    Comment  vous servez vous de votre KLX?  Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:50

Pas de compte tours d'origine, j'ai installé un petit compte tours moi même histoire de me rendre compte
Comme ça tire court on est souvent à 6000 avec la démultiplication d'origine
A 120 on doit être à peu près à 8500.
La vitesse habituelle est souvent de 70kph
En moyenne rando on est à environ 35kph
La route est à proscrire hormis pour les liaisons.
Le moteur s'exprime plutôt bien à haut régime, mais en enduro je passe souvent avec un rapport de plus pour franchir une zone un peu limite et une côte.
La première sert très peu.