ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kawasaki klx forum

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

sortie et déception !!

2 participants
AuteurMessage
ICHIBAN31

sortie et déception !! Empty
MessageSujet: sortie et déception !!   sortie et déception !! Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:28

bon voila comme je vous l'avais promis un petit compte rendu de ma sortie dans le gers lors de la baguenaude, super rando rien a dire de ce coté la en ce qui concerne la moto équiper de la fourche du kx dans les singles comme dans tout le reste extra tenue parfaite a mon gout amortissement rien a dire le filtre kn apporte plus de vivacité en bas par contre j'ai galérer pour le démarrage a froid comme a chaud !!!! mais quand je dis galérer le mot est gentil a tel point que si sa m'arrive encore comme ça je le vend!!!!! obliger d'attendre 5 a6 mn a chaque calage ou gamelle l'enfer du coup je l'ai trouver trés lourde ce dimanche tellement j'était épuiser de kicker ben en fait je suis un peut dégouter et déçu car cette une moto que j'aime bien mais la vu que je suis inscrit a des ligues 3 dans ma région je crois que je vais ressortir le kx ichiban de 93 qui démarre comme un dieux lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sortie et déception !!   sortie et déception !! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:15

Salut,

Règle, ou fais régler, le jeu aux soupapes et ça devrait aller nettement mieux à froid comme à chaud !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sortie et déception !!   sortie et déception !! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:07

moi je suis d'accord avec ICHIBAN, c'est quand même une moto un peu spéciale au démarrage, mais bon faut s'habituer je crois et surtout "choper le bon point de compression au kick

la mienne est assez spéciale a démarrer (faut dire que j'ai virer le décompresseur...), mais j'ai remarqué qu'un coup de kick bien placé en vaut 20 dans le vide...

A+
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha

MessageSujet: Re: sortie et déception !!   sortie et déception !! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:06

A moins d'une couchette, je n'ai jamais eu aucun soucis de démarrage.

Réglage carbu + soupapes, un mars et ça repart Wink

Maintenant, il faut le "coup" magique du pied c'est vrai Rolling Eyes
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sortie et déception !!   sortie et déception !! Icon_minitime

sortie et déception !!
Page 1 sur 1