| Sortie du 23 fevrier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KLX2A
Nombre de messages : 26 Localisation : Porto-Vecchio ( Corse) Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Sortie du 23 fevrier Ven 23 Fév - 2:10 | |
| je me fait une petite virée avec mon oncle et mon cousin ( tous les deux chez KTM ) , au programme depart Porto-vecchio , arrivé jusqu'ou on peu , perdu dans les montagnes corse !! lol je posterai des photos pour donner envie a tous les randonneurs du forum !! bonne bourre a tous et essoré bien vos poignée pendant ce WE !!! | |
|
| |
KLX2A
Nombre de messages : 26 Localisation : Porto-Vecchio ( Corse) Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Sortie du 23 fevrier Sam 24 Fév - 2:03 | |
| voila voila , ballade geniale !! voici quelques photos ! De retour au source comme on dit ! je ne pourrai meme pas dire on on se trouvait sur une carte , juste que c'etait au milieu des montagnes , on arrivait d'en bas !!! en été ça doit etre sympa , deux heure de la maison quand meme !!! pas mal de piste roulante quand meme avec un debut plutot cassant histoire de se mettre en forme au saut du lit !! a bientot !! | |
|
| |
bernie08
Nombre de messages : 820 Localisation : Ardennes France Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Sortie du 23 fevrier Sam 24 Fév - 11:32 | |
| comprends pas, vos motos sont nickels? | |
|
| |
romano
Nombre de messages : 336 Age : 41 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Sortie du 23 fevrier Sam 24 Fév - 15:17 | |
| c vrais quelle sont nikel la miene et rayer de partout si non le paysage sont jolie la corse me fait pansser a l'ardeche au niveau des paysage | |
|
| |
KLX2A
| Sujet: Re: Sortie du 23 fevrier Sam 24 Fév - 23:59 | |
| normale sa fait 3 ou 4 mois qu'on c'est mis a l'enduro , et les deux KTM ont ete acheté dans un etat ireprochable et le resteront surement connaissant les proprio , la mienne en revanche a ete completement mis a nu apres l'achat y a 6 mois , je voulais partir sur une moto propre et saine ! mais je progresse bien et les partie trialisante vont bientot faire apparaitre quelque rayure un peu partout !!! lol | |
|
| |
bernie08
Nombre de messages : 820 Localisation : Ardennes France Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Sortie du 23 fevrier Dim 25 Fév - 0:02 | |
| c'est pas ca que j'ai voulu dire Quand je reviens d'une sortie ma moto est sale, avec de la boue dessus, la tienne on croirait qu'elle sort d'un lavage a Haute pression | |
|
| |
le gros
Nombre de messages : 496 Age : 59 Localisation : berry (36) Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Sortie du 23 fevrier Dim 25 Fév - 12:11 | |
| C'est k'il n'y a pas beaucoup de cités en corse, alors les karcher ils les installent sur les pistes .... Faudrait ptet donner l'exemple .... | |
|
| |
KLX2A
| Sujet: Re: Sortie du 23 fevrier Mer 28 Fév - 19:18 | |
| il pleut jamais en corse ! donc pas de boue !!! lol | |
|
| |
omplus80
Nombre de messages : 387 Age : 50 Localisation : Sud Saone et loire - charollais Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Sortie du 23 fevrier Jeu 1 Mar - 0:10 | |
| je confirme, pas de boue ou très peu par contre, beaucoup de sable donc attention aux filtres . un sand stop est recommandé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie du 23 fevrier | |
| |
|
| |
| Sortie du 23 fevrier | |
|