| Salon de thé ! | |
|
+16ducatis4r nyvyx klxfever subfred seven franck Admin Frapa dgej romano le gros jeani2202 willow bebert bernie08 LittleBoddha 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bricebandit
Nombre de messages : 354 Age : 52 Localisation : MARGON Hérault Date d'inscription : 05/02/2010
| |
| |
bricebandit
Nombre de messages : 354 Age : 52 Localisation : MARGON Hérault Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: Salon de thé ! Dim 24 Mar - 11:17 | |
| ça y est, mon salon de thé est quasi opérationnel pour ceux qui habitent l'Hérault ou qui passeraient par là, je ne parle même pas de ceux qui habitent à côté comme certain Ducat... venez me faire un petit coup dans mon atelier entre ROUJAN et CAUX !!! Bon, c'est aménagé avec les moyens du bord, j'améliorerai au fur et à mesure que les sous rentreront, mais il y a déjà l'essentiel... la machine à café et le frigo avec des mousses !!! passez moi d'abord un petit coup de téléphone, des fois que je sois parti chercher une bécane, au 06 51 35 95 72 (pour les admin et modos, vous pouvez laisser ce numéro, si ça ne vous dérange pas, c'est mon numéro de boulot, il est sur mes cartes de visite, factures etc, donc pas de soucis ) Pouvez même venir faire un coup de bricolage sur vos machines (essentiellement le samedi matin) si la table élévatrice est libre, pas de soucis !!! je ne la loue que 200 euros de l'heure je plaisante... pour les membres du fofo, je fais 0,5% de remise D'ailleurs pour la déco de mon local, je recherche (dons ou à prix motards voir échange) tout objet sympa plus ou moins gros, ça va de l'ancienne pompe à essence ou mélangeur 2 temps, en passant par les char à huile de l'époque, anciens bidons d'huile ou brocs, banderolles, pubs motos anciennes, phares motos anciennes, toutes pièces sympa qui peut servir de déco... si vous connaissez des choses Voilà, j'ai aussi créé une petite boutique web mais je ne sais pas si je peux mettre le lien, c'est peut être pas bien venu de me faire de la pub Enfin voili voilou... venez vous faire payer le coup à boire, ce sera avec plaisir !!! | |
|
| |
bacardimio
Nombre de messages : 60 Age : 52 Localisation : BEZIERS Date d'inscription : 01/07/2009
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Salon de thé ! Dim 24 Mar - 18:39 | |
| Arf je suis en pleine recherche d'atelier justement Pour les num ou la pub, perso ça m'est égal, si ça peut aider fais toi plaiz' | |
|
| |
bricebandit
| Sujet: Re: Salon de thé ! Lun 25 Mar - 11:14 | |
| d'autant que c'est pas à MONBLANC mais rue des Mougères entre CAUX et ROUJAN mais il faut me téléphoner avant car je n'ai pas de vitrine ni d'enseigne extérieure, je travaille que sur internet ou par connaissance... par contre, n'hésites pas à m'appeler et venir boire un caf | |
|
| |
bricebandit
| Sujet: Re: Salon de thé ! Lun 25 Mar - 11:15 | |
| Ok Monsieur l'admin, merci | |
|
| |
ducatis4r
Nombre de messages : 971 Age : 54 Localisation : beziers Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Salon de thé ! Lun 25 Mar - 14:59 | |
| oh le suceur !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
bricebandit
| Sujet: Re: Salon de thé ! Sam 11 Mai - 10:33 | |
| Putain, mais y a plus personne sur ce fofo !!!! je vais quand même pas reprendre une grenouille pour animer le coin !!!! (surement pas, d'autant qu'il se peut que je passe du côté obscure e, 2 tps... à voir le moment venu...) Bon, sinon ben personne non plus venu me rendre visite dans mon atelier.... vous avez peur que je démonte vos brêles pour les vendre en pièces détachées ou quoi ?? y a des mousses au frais, du café (enfin de la ricoré parce que la Senséo ben elle a pété ) AVIS aux AMATEURS !!!! | |
|
| |
ducatis4r
Nombre de messages : 971 Age : 54 Localisation : beziers Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Salon de thé ! Sam 11 Mai - 18:43 | |
| il faut que je vienne ... promis mais en ce moment le temps passe vachement vite... | |
|
| |
bricebandit
| Sujet: Re: Salon de thé ! Sam 11 Mai - 19:03 | |
| - ducatis4r a écrit:
- il faut que je vienne ... promis
mais en ce moment le temps passe vachement vite... tu m'étonnes... y parait que maintenant une minute ne fais plus que 40 secondes et une heure plus que 40 minutes... c'est dingue non .... ah le progrès !!!!!! je croyais que depuis que tu roules en porsche, tu me snobais.... Blague à part, tu passes quand tu veux, juste tu m'appelles avant car je vais souvent chercher des motos et chez les clients | |
|
| |
Dhstyle
| Sujet: Re: Salon de thé ! Sam 11 Mai - 21:56 | |
| Ah ben si le senseo est hs, c'est mort hein | |
|
| |
bricebandit
| Sujet: Re: Salon de thé ! Sam 11 Mai - 22:02 | |
| tu rigoles... j'ai toujours la Ricoré... tu sais, l'ami du petit déjeuner... et ben ça marche aussi pour le déjeuner, le gouter, le souper... c'est sans soucis, vous passez quand vous voulez, faut juste m'appeler avant pour être sur que j'y sois et comme je l'ai dit, si j'ai rien de pressé sur la table moto, y a même possibilité de mécaniquer un peu | |
|
| |
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Salon de thé ! Dim 12 Mai - 13:05 | |
| Non non , je crois qu'il te snobe Tu es de où Brice ? Comme ça quand je pars en trip, je sais ou rechercher des boulons ('fin si je pars avec mon racer ) | |
|
| |
bricebandit
| Sujet: Re: Salon de thé ! Dim 12 Mai - 13:21 | |
| Je suis de MARGON, pas très loin de Béziers, au Nord Est, à côté de ROUJAN et mon local est à CAUX, à CAUX Té, enfin je veux dire... à côté... | |
|
| |
bricebandit
| Sujet: Re: Salon de thé ! Mar 2 Juil - 9:40 | |
| personne du forum n'est venu me voir encore ... enfin bref, ça y est, maintenant je suis sur, j'ai trouvé la moto de mes rêves, je pense qu'elle devrait être dans le garage d'ici quelques mois... quitte à attendre un peu plus que prévu car le budget est plus élevé vu que je vais la prendre neuve car je veux le tout nouveau 280cc 2tps et non pas le 250cc 4tps... en plus une moto française fabriquée (ou du moins assemblée) à 100 bornes de chez moi... depuis que je l'ai trouvé, j'en rêve la nuit... j'en ai rêvé, SCORPA l'a fait http://www.scorpa.fr/videos.php#!prettyPhoto/0/aller hop, à 6000 euros le bout, ce sera peut être la dernière moto neuve que je vais m'offrir, après, tout passera sur les enfants, mon 1er ayant 10 mois après le budget moto sera pour le 1200 bandit que je vais faire atteler et pour ses motos à lui... | |
|
| |
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Salon de thé ! Ven 5 Juil - 14:05 | |
| Ben si avec ça tu deviens pas le champion intervillage des grimpettes | |
|
| |
Dhstyle
| Sujet: Re: Salon de thé ! Ven 5 Juil - 14:41 | |
| Mais il va monter sur le toit de sa maison avec ça ! Il est marrant le silencieux, jamais vu un pareil | |
|
| |
Dhstyle
| Sujet: Re: Salon de thé ! Ven 5 Juil - 14:50 | |
| Reçu un petit truc sympa aujourd'hui : Comment dire... Ben ça change carrément la moto Un plaisir de prendre des bosses, fini la fourche toute molle | |
|
| |
LittleBoddha Admin
| Sujet: Re: Salon de thé ! Sam 6 Juil - 12:42 | |
| Et ça va avec l'arrière ? | |
|
| |
bricebandit
| Sujet: Re: Salon de thé ! Sam 6 Juil - 15:15 | |
| Pour en revenir à SCORPA, grosse déception en fait, plus rien n'est fait en France, tout se passe en Espagne chez SHERCO, nouveau propriétaire de la marque... alors du coup je me tate, est ce que je commande une SCORPA T ride ou une X ride SHERCO, vu que ce sont les mêmes, seuls les autocollants changent ??? Décidément, en France on est vraiment trop co**** mieux vaut aller cramer des bagnoles que de monter une entreprise, il y a beaucoup moins de risque et beaucoup plus d'aides !!!!! ce pays me dégoutte de plus en plus, c'est à vomir !!! | |
|
| |
Dhstyle
| Sujet: Re: Salon de thé ! Sam 6 Juil - 23:20 | |
| - LittleBoddha a écrit:
- Et ça va avec l'arrière ?
Ben j'ai fait quelques réglages à l'arrière et ça fonctionne nickel, la moto est homogène. Au début je pensais aussi changer le ressort de l'amorto, mais finalement après réglage, ça me conviens bien Donc je laisse comme ça ^^ | |
|
| |
Dhstyle
| Sujet: Re: Salon de thé ! Sam 6 Juil - 23:24 | |
| - bricebandit a écrit:
- Pour en revenir à SCORPA, grosse déception en fait, plus rien n'est fait en France, tout se passe en Espagne chez SHERCO, nouveau propriétaire de la marque... alors du coup je me tate, est ce que je commande une SCORPA T ride ou une X ride SHERCO, vu que ce sont les mêmes, seuls les autocollants changent ??? Décidément, en France on est vraiment trop co**** mieux vaut aller cramer des bagnoles que de monter une entreprise, il y a beaucoup moins de risque et beaucoup plus d'aides !!!!! ce pays me dégoutte de plus en plus, c'est à vomir !!!
Malheureusement les petits se font bouffer par les gros | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon de thé ! | |
| |
|
| |
| Salon de thé ! | |
|