L'histoire est assez simple :
Je ne trouvais jamais rien sur les KLX lorsque j'avais besoin de renseignements. Mis à part les sites anglophones et 2 3 articles en français, il faut bien admettre que la liste était courte.
Du coup, je me suis mis dans la tête de faire un portail francophone sur la KLX, bien égoistement je dois admettre mais en me disant aussi que je ne devais pas être le seul aussi à chercher des infos.
Une tentative infructueuse d'un gars sur les "espaces Yahoo" m'a décidé : il y'aura un forum KLX et un beau forum en plus
Grâce aux possibilités de construire un forum assez facilement, j'ai juste eu a demander à un ami de me faire la bannière. Pour le reste, je me suis inspiré des différents forums que je connaissais (étant donné que je ne roulais uniquement qu'à moto à l'époque, c'est pas les forums qui manquaient dans mes liens
), quelques petites heures de boulot et le forum était né.
Pour le "concept", je pars dans l'idée d'avoir simplement ouvert mon garage aux potes , et du coup le forum s'est tout de suite construit dans la bonne ambiance. Que je sache, je n'ai jamais vu les problèmes que l'on peut rencontrer sur la plupart des sites (enguelades insipides, concours de "moi le meilleur", topics souvent inintéressants, etc...). Ceci, grâce à la bonhommie de l'acceuil et des membres du forums je dois bien admettre.
En gros, ici on se pose, on papote, on boit un coup et on vanne les bleues.
Me demande même pourquoi je reste modérateur