bernie08
Nombre de messages : 820 Localisation : Ardennes France Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: notre 1ere sortie Ardennes Mar 14 Mar - 15:07 | |
| Je ressort la KLX ce WE, apres 5 a 6 mois de repos forcé, et oui les chasseurs par chez nous ne rigolent pas. On part faire un petit tour dans le nord des Ardennes, y aura 1 DR350, une beta350, un 400 wrf et la meilleure des motos une 250 KLXR | |
|
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: notre 1ere sortie Ardennes Mar 14 Mar - 18:57 | |
| Je sors la kawa aussi ce wk mais ça risque d'être dur pour moi de trouver la remorque et emballer le phanou à aller jusqu'en ardennes . Pour le congé de Pâques éventuellement, perso ça me plairait de rouler avec des gens du coin. Pour nous (belge), Pâques c'est dans 2 semaines 1/2. A voir | |
|
bernie08
Nombre de messages : 820 Localisation : Ardennes France Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: notre 1ere sortie Ardennes Mer 15 Mar - 0:36 | |
| ca te fais combien de bornes jusqu'a charleville? Et puis je te vois a la Transardennaise cette annee... | |
|
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: notre 1ere sortie Ardennes Mer 15 Mar - 18:53 | |
| Jusque Charleville il doit y avoir 150bornes +/- donc c pas encore trop la mort pour moi.
C'est quand la transardenaise? | |
|
bernie08
| Sujet: Re: notre 1ere sortie Ardennes Mer 15 Mar - 20:52 | |
| Mai ou juin, mais ca devient de + en + hard pour l'organiser (autorisation), c'est le samedi et dimanche Le lien du club qui l'organise http://www.mccma.org/ | |
|
LittleBoddha Admin
| Sujet: Re: notre 1ere sortie Ardennes Jeu 16 Mar - 12:55 | |
| Merci bernie, et hop, dans les favoris.
Au fait, quelles genres de diffcultés vous avez pour l'organisation de la rando? | |
|
bernie08
| Sujet: Re: notre 1ere sortie Ardennes Jeu 16 Mar - 21:16 | |
| c'est pour les autorisations de passages, les communes sont de + en + reticentes de voir passer 500 motos dans leurs chemins, l'ONF ne donnent pas toujours des accords sur des passages, etc, etc... Organiser une rando comme la Trans ca devient Hard, au niveau de l'organisation. Sinon, diffficulté, ca sera une 1ere pour moi, le samdi c'est cool, et le dimanche un peu plus dur. Pas de temps pas de chrono, un gros barbecue le samedi soir sur le parc des expos, c'est genial.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: notre 1ere sortie Ardennes | |
| |
|