| un maillot vert pour notre forum ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
omplus80
Nombre de messages : 387 Age : 50 Localisation : Sud Saone et loire - charollais Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: un maillot vert pour notre forum ? Mar 28 Aoû - 21:08 | |
| salut, je consulte plusieurs forum d'enduro et je constate que chaque forum a son maillot propre avec le flocage des membres. Est ce que le concept vous branche . on partirai sur un maillot vert évidemment ( sauf pour toi Bernie ) avec flocage du pseudo et inscription espaceklx sur l'avant ??? alors qui serait partant ? | |
|
| |
omplus80
Nombre de messages : 387 Age : 50 Localisation : Sud Saone et loire - charollais Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: un maillot vert pour notre forum ? Mar 28 Aoû - 21:08 | |
| bon ben je répond en premier je trouve que c'est une bonne idée ( normal c'est là mienne ) et moi je dis oui MDR | |
|
| |
le gros
Nombre de messages : 496 Age : 59 Localisation : berry (36) Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: un maillot vert pour notre forum ? Mar 28 Aoû - 21:34 | |
| C'est une tres bonne idée, je suis preneur.... ne reste plus qu'a trouver le fabricant et plusieurs projets de maillot. quant a bernie, le vert se marie tres bien avec le bleu ........... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un maillot vert pour notre forum ? Mar 28 Aoû - 22:02 | |
| Salut, Le fait partie d'un moto club et nous avons réaliser des maillots a nos couleures.Dessin,inscription.Les maillots sont de qualité (KENNY) et ce n'est pas floquer mais incruster comme les maillots que l'on achete chez nos marchands Le prix était denv. 40€ par 25 pieces. Bernie tu le verras SAMEDI à LIBRAMONT. |
|
| |
omplus80
| Sujet: Re: un maillot vert pour notre forum ? Mar 28 Aoû - 22:12 | |
| intéressant , je suppose qu'on peux choisir les couleurs et dessins à suivre | |
|
| |
bernie08
Nombre de messages : 820 Localisation : Ardennes France Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: un maillot vert pour notre forum ? Mar 28 Aoû - 22:31 | |
| bon les mecs, arretez de me charrier, je cherche un maillot marron couleur sanglier ardennais Non sans blague, je vais recevoir le mien du forum emoto le 8, il sera visible a Fumay mais pas a Libramont... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un maillot vert pour notre forum ? Mer 29 Aoû - 2:24 | |
| Mais on t'aime Bernie, même en bleue !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un maillot vert pour notre forum ? Mer 29 Aoû - 12:39 | |
| |
|
| |
romano
Nombre de messages : 336 Age : 41 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: un maillot vert pour notre forum ? Mer 29 Aoû - 14:52 | |
| | |
|
| |
omplus80
| Sujet: Re: un maillot vert pour notre forum ? Mer 29 Aoû - 15:01 | |
| on va laisser le post durant qq temps pour voir combien de klxiens sont ok pour cette idée ensuite on passera à la phase de recherche du fournisseur et motifs plus on sera nombreux, plus ce sera facile à faire et surtout moins cher | |
|
| |
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: un maillot vert pour notre forum ? Mer 29 Aoû - 21:23 | |
| Je ne suis pas contre du tout. Maintenant encore faut-il nous trpuver le temps et les moyens d'y arriver.
Je vais tjs voir avec mon designer en chef ce qu'il peut bricoler comme motif. | |
|
| |
bernie08
Nombre de messages : 820 Localisation : Ardennes France Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: un maillot vert pour notre forum ? Jeu 30 Aoû - 18:33 | |
| je pense qu'il ne faut pas se figer sur la couleur verte, et proposer des maillots dans des colories differents accompagnées du pseudo du pilote, et des le nom du forum. D'ailleurs regardez autour de vous, peux roule avec des maillots et pantalons de la meme couleur que la moto. Par exemple, le pilote Bernie roule sur une bleue(je ne vous apprends rien), mon maillot et mon pantallons sont rouge. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
omplus80
| Sujet: Re: un maillot vert pour notre forum ? Jeu 30 Aoû - 19:25 | |
| moi je suis assorti aux couleurs de la moto, la preuve : j'suis beau hein | |
|
| |
omplus80
| Sujet: Re: un maillot vert pour notre forum ? Jeu 30 Aoû - 19:26 | |
| n'empêche que si on le fait, moi j'en veux un vertna ! après les autres feront comme ils veulent | |
|
| |
bernie08
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un maillot vert pour notre forum ? Ven 31 Aoû - 1:15 | |
| Omplus et Bernie, vous poussez le bouchon un peu loin à embêter Bernie puisqu'il "chevauche" désormais une bleue ... !!! C'est toujours mieux qu'un 2 temps qui pue et pollue ... !!! Non, vous ne trouvez pas ? |
|
| |
omplus80
| Sujet: Re: un maillot vert pour notre forum ? Ven 31 Aoû - 14:13 | |
| moi j'aime beaucoup la moto de bernier et même si on me proposait la même en 2 temps ( wrz) je ne la refuserais pas, j'essairais au moins. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un maillot vert pour notre forum ? | |
| |
|
| |
| un maillot vert pour notre forum ? | |
|