ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 SORTIE EN BELGIQUE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




SORTIE EN BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE EN BELGIQUE   SORTIE EN BELGIQUE - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:01

Non c'est pas moi ! Sad Bernie et de rouge vétu Razz facile
Le probleme c'est que je n'ai pas de remorque pour transporter mon fidélé destrier Crying or Very sad
Je dépend des collegues alors pour la semaine prochaine je sais pas!désolé car cela me brancherait bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SORTIE EN BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE EN BELGIQUE   SORTIE EN BELGIQUE - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:25

alors j'ai gagné Question c'est le rouge??
Revenir en haut Aller en bas
bernie08

bernie08


Nombre de messages : 820
Localisation : Ardennes France
Date d'inscription : 29/01/2006

SORTIE EN BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE EN BELGIQUE   SORTIE EN BELGIQUE - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:42

SORTIE EN BELGIQUE - Page 2 P9013169sc1

Chapeau Very Happy Tu as gagné et comme cadeau je t'offre le portrait de Bernie Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SORTIE EN BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE EN BELGIQUE   SORTIE EN BELGIQUE - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:13

c'était facile la réponse était dans le post "Maillot pour le forum" Laughing
Cette photo a été prise à environ 15m de notre camionnette(il y avait une inscription "artisan platrier" sur les cotés ,un boxer blanc) Crying or Very sad on etait vraiment pas loin l'un de l'autre.Comment as tu fais pour louper ma magnifique KAWA!! lol! lol!
scratch Ou je suis Question alien

SORTIE EN BELGIQUE - Page 2 IMAG1066
Revenir en haut Aller en bas
bernie08

bernie08


Nombre de messages : 820
Localisation : Ardennes France
Date d'inscription : 29/01/2006

SORTIE EN BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE EN BELGIQUE   SORTIE EN BELGIQUE - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:53

j'opterais pour le gars a gauche. Est ce que me trompe? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bernie08

bernie08


Nombre de messages : 820
Localisation : Ardennes France
Date d'inscription : 29/01/2006

SORTIE EN BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE EN BELGIQUE   SORTIE EN BELGIQUE - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:00

he le mec en mailot a damier, ca ne serait pas un de vous?

SORTIE EN BELGIQUE - Page 2 P9013178en8
Revenir en haut Aller en bas
omplus80

omplus80


Nombre de messages : 387
Age : 49
Localisation : Sud Saone et loire - charollais
Date d'inscription : 08/03/2006

SORTIE EN BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE EN BELGIQUE   SORTIE EN BELGIQUE - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:02

ben en tout cas le gars à gauche il porte un maillot dont le modèle a été proposé pour notre maillot forum .
et ta kawa elle est ou ?

petite question : comment ca se débrouille une klx par rapport aux autres bécanes dans un vrai enduro ?
Revenir en haut Aller en bas
bernie08

bernie08


Nombre de messages : 820
Localisation : Ardennes France
Date d'inscription : 29/01/2006

SORTIE EN BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE EN BELGIQUE   SORTIE EN BELGIQUE - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 8:19

la reponse sera toujours la meme:
ce n'est pas la machine qui fait tout ,mais la qualité du pilote.
La Kawa se debrouille tres bien dans n'importe quelle condition, il faut juste savoir la prendre, et ne pas caler (pas de bouton magique Laughing )
J'ai fait une trans avec l'annee derniere, et meme avec mon petit niveau, j'etais devant des pilote super equipé, avec des machines derniers modeles avec des kits, que meme certains top pilotes n'ont meme pas. J'en rigole encore.
L'annee derniere, j'ai 2 potes qui l'ont fait en 950 adventure pour s'entrainer pour le Maroc. Ils en ont chié, mais ils y sont arrivé. Avec de la volonté, du courage, de la technique tu passe ou tu veux avec une Kawa, mais jamais devant un WRF
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
omplus80

omplus80


Nombre de messages : 387
Age : 49
Localisation : Sud Saone et loire - charollais
Date d'inscription : 08/03/2006

SORTIE EN BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE EN BELGIQUE   SORTIE EN BELGIQUE - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:47

c'est clair que c'est le pilote qui fait la différence
mais je vois dans certaines spéciales type ''course prairie'', là forcément elle a moins de puissance et tu te retrouves derrière les autres
sinon en franchissement, ca passe aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SORTIE EN BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE EN BELGIQUE   SORTIE EN BELGIQUE - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:49

Alors Bernie, maintenant que tu es vacciné WRF vas-tu t'en acheter une vraie avec un cadre en alu ? !!!!
Revenir en haut Aller en bas
romano




Nombre de messages : 336
Age : 40
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/06/2006

SORTIE EN BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE EN BELGIQUE   SORTIE EN BELGIQUE - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:10

c bien vrais le pilote il y a que ca, pour mon premier enduro qui se trouver a freycenet en haute Loire (dans le 43) 1h30 de chez moi.
Il y avais un pote en 250 klx-r de 93 un ancien la cinquantaine il fini 8 ème top 20.
un autre pote finie 1er avec un 125 WR modéle 2001 (HVA) devant des gros 530 KTM,525 ktm modèle 2007, est bien d'autre.
bon d'accord le poto il est 10ème national mais les gus en KTM eu était en inter.
pour ma par j'ai finie 40ème sur 60:cheers: Basketball .
Revenir en haut Aller en bas
bernie08

bernie08


Nombre de messages : 820
Localisation : Ardennes France
Date d'inscription : 29/01/2006

SORTIE EN BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE EN BELGIQUE   SORTIE EN BELGIQUE - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:16

regardez ceux la ils sont bien planté, j'ai ete cherché le pote en 450 wrf, tanké jusqu'au genoux

SORTIE EN BELGIQUE - Page 2 P9013176pu7


SORTIE EN BELGIQUE - Page 2 P9013177qk4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SORTIE EN BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE EN BELGIQUE   SORTIE EN BELGIQUE - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:53

Salut,
Non BERNIE perdu je suis au milieu avec les lunettes!!!
Effectivement le gar en damier est un pote (125KTM) et derriere il y a son pére avec la BETA.
La Kawa on la voit pas car j'était l'ouvreur donc déja passé, et sans me planté cheers par contre il y en avait un plus petit 100m plus loin Twisted Evil et la je me suis lamentablement tanké Embarassed mais cela fait parti du jeu.
Pour le reste c'etait notre premiere sortie de ce type nous n'avons donc pas trop de comparaison.Pour info le collegue de droite sur la photo roulait avec un 350DR et il a suivi sans probleme (hormis la chute dans le premier bourbier).
Samedi 15/09 on sera a Neufchateau quelqu'un y va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SORTIE EN BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE EN BELGIQUE   SORTIE EN BELGIQUE - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:58

Qui n'a pas de lunettes ? !!!!
Revenir en haut Aller en bas
le gros




Nombre de messages : 496
Age : 59
Localisation : berry (36)
Date d'inscription : 07/11/2006

SORTIE EN BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE EN BELGIQUE   SORTIE EN BELGIQUE - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:18

Un 350 DR ça passe partout si tu as les bras qui vont avec !!!
j'ai roulé 3 ans avec, je suis content d'avoir changer pour 300 klx r geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SORTIE EN BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE EN BELGIQUE   SORTIE EN BELGIQUE - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 2:44

Pourrais-tu nous faire un petit comparatif des deux, 300 KLX-R et 350 DR, STP.

A +
Revenir en haut Aller en bas
le gros




Nombre de messages : 496
Age : 59
Localisation : berry (36)
Date d'inscription : 07/11/2006

SORTIE EN BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE EN BELGIQUE   SORTIE EN BELGIQUE - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:30

Comparer un DR à un KLX R revient à comparer un break Volvo à une 206 cc.. cyclops ..!
C'est peut etre exagéré comme image, mais assez proche de la réalité !

Le DR est à l'origine un trail qui une fois legerement modifier se prete tres bien à la pratique de l'enduro type ballade dominicale, si tu veux le pousser plus loin dans l'exercice tu peux, ça pousse fort Exclamation J' etais en 14*49 d'origine, c'est un peu bucheron, j'ai essayé 13*49 alors là c'est bucheron mais Canadien .
L' avant du DR est assez bas, si tu trouve une pierre sur ton chemin, tu te dit que tu vas passez par dessus, donc pontets obligatoire pour les grands . Dans le trialisant, il te faut une bonne paire de "corones" et peu de cerveau , sinon c'est la chute assurée ! Sur de la "piste" un vrai tracteur, tu enroule et ça pousse toujours, tu peux tenir le 130 et plus sans que ça bouge ....!
Malgré tout ça c'est un superbe engin qui se trouve à pas cher (sauf le mien !!! cheers ), qui a un coup d'entretien tres bas, et qui est d'un efficacité redoutable sur la route . Son point faible: l'amortisseur ar, ne resite pas longtemp au pierrier ! Du coup ton compte en banque en prend un serieux coup ! Roulements, biellettes, reconditionnement (Bud Racing), entretoise : 260 roros cheers Question poid, 145 kg à la pesée du matin, ça se passe de commentaire ... affraid

Enfin, quant tu as passé 3 ans le cul sur un DR dans des pierriers, de la boue, et autres ornieres, et que tu essaies un KLX R et bien tu l'adopte sunny
Une petite photo de la bête :
https://servimg.com/view/11060126/5
Revenir en haut Aller en bas
le gros




Nombre de messages : 496
Age : 59
Localisation : berry (36)
Date d'inscription : 07/11/2006

SORTIE EN BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE EN BELGIQUE   SORTIE EN BELGIQUE - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:34

J'ai oublié,
Ce superbe DR est à vendre cheers
mod. 91
3eme main
19000 kms d'origine
+ pièces d'origine
Faire une offre sérieuse et faire passer, si vous connaissé du monde qui pourrait etre intérssé !
Merci ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SORTIE EN BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE EN BELGIQUE   SORTIE EN BELGIQUE - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:37

Merci pour tes commentaires.

Elle est vraiment belle ta DR. Combien la vends-tu ?

Ca me ferait bien plaisir de l'essayer, mais de l'Alsace au Berry.... faut plus qu'une heure de route !
Revenir en haut Aller en bas
le gros




Nombre de messages : 496
Age : 59
Localisation : berry (36)
Date d'inscription : 07/11/2006

SORTIE EN BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE EN BELGIQUE   SORTIE EN BELGIQUE - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:30

faire l'alsace / berry pour essayer un DR, il faut mieux que tu en trouve un sur place !
5/6 heures de route au bas mots ... geek
sinon, en ce qui concerne le prix , c'est 1800 au prix fort, après faut voir, tout est négociable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SORTIE EN BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE EN BELGIQUE   SORTIE EN BELGIQUE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SORTIE EN BELGIQUE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau de Belgique
» Rouler en BELGIQUE
» Un petit bonjour de Belgique!!!
» sabot sur ebay belgique
» sortie et déception !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: DIVERS :: Balades et randos-
Sauter vers: