ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rouler en BELGIQUE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rouler en BELGIQUE Empty
MessageSujet: Rouler en BELGIQUE   Rouler en BELGIQUE Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:22

Comment cela se passe-t-il en BELGIQUE ?
Peut-on encore rouler sans histoire ?

A +
Revenir en haut Aller en bas
xoreg

xoreg


Nombre de messages : 256
Localisation : Kehl - Strasbourg
Date d'inscription : 03/01/2006

Rouler en BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: Rouler en BELGIQUE   Rouler en BELGIQUE Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:21

lol!
rouler sans histoire ca n'existe plus nullepart....comme chez nous, sauf peut-être dans l'est qui a gardé sa culture Enduro (Zchopau et MZ).

Par contre il y a des belles ballades organisées en Belgique et le "Domaine de Bilstain" qui reste un endroit paradisiaque pour beaucoup d'enduristes de la frontiere Alemano/Belge.
Cdlmt
xoreg
Revenir en haut Aller en bas
bernie08

bernie08


Nombre de messages : 820
Localisation : Ardennes France
Date d'inscription : 29/01/2006

Rouler en BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: Rouler en BELGIQUE   Rouler en BELGIQUE Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:37

je connais le coté Franco Belge, et coté Belgique, c'est tres difficile de rouler, car les sentiers ne snt plus entretenu (plus de passage). Tu prends un sentier et 2 km, plus loin, ca fint en cul e sac...
Pour ce qui est des rando Belge comme Libramont, peut interressant car fort roulant et beaucoup de route.
D'ailleurs je ne franchi que tres rarement la frontiere (10 km de chez moi par les bois) lol!
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

Rouler en BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: Rouler en BELGIQUE   Rouler en BELGIQUE Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:46

Je ne peux te dire que pour ma région (brabant wallon) et franchement à ce rythme, on ne roulera plus bcp d'ici 2 3 ans.

J'ai commencé l'enduro en 2003, avec dans la tête les souvenirs d'enfance de ces extraterrestres en moto que je croisais à vélo. Bien naïvement, je pensais que l'on pouvait encore rejoindre la France uniquement par sentier (dixit mon pompiste et mon médecin qui endurisait dans les 70's/80's).

En 4ans, la plupart des sentiers sont maintenant fermés pour causes diverses : QUAD!! (désolé je hais la nouvelle vague quad), l'urbanisation incontrôlée, les codes forestiers et les écolos bien pensants (je pense que vous me suivez).

Maintenant, on arrive toujours à rouler et à s'amuser mais si on devait supprimer les parties "freeride", et bien je pense que l'on peut retirer 50% de nos parcours.

D'ailleurs, notre ami frikadel vient gentillement rouler avec moi la semaine prochaine en pension complète pour 2 jours. Je me demande si je ne vais pas en profiter pour la première journée d'essayer d'emprunter que les sentiers conforme s(çà fait trèèès lgtps que je n'ai plus testé, je pense qu'on en profitera pour faire un ptit cr photo avec nos impressions) et je pourrai te dire avec certitude si on peut encore rouler dans la légalité et en s'amusant dans ma région.

La frikadel si tu me lis, comme ça t'es prévenu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

Rouler en BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: Rouler en BELGIQUE   Rouler en BELGIQUE Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:56

Ah aaaah! tremblez, mes supers pouvoirs de modération se réveillent!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
Invité
Invité




Rouler en BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: Rouler en BELGIQUE   Rouler en BELGIQUE Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:08

Pourquoi de "modération" ?????
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

Rouler en BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: Rouler en BELGIQUE   Rouler en BELGIQUE Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:39

Parce que je suis modérateur et que, comme je le disais précédemment sur le post de l'historique du site, ça me manquait Twisted Evil

Plaisanterie à part, le sujet est plus à sa place dans expression libre que dans mécanique Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
Contenu sponsorisé





Rouler en BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: Rouler en BELGIQUE   Rouler en BELGIQUE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rouler en BELGIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» où peut-on rouler
» Rouler dans le 35
» rouler sans permis
» vds 300 klxr 98 peut rouler + pièces dont des neuves
» Nouveau de Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: DIVERS :: Expression libre-
Sauter vers: