ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kawasaki klx forum

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

cornet à la place de la boite à air.

3 participants
AuteurMessage
nicoreed

nicoreed

cornet à la place de la boite à air. Empty
MessageSujet: cornet à la place de la boite à air.   cornet à la place de la boite à air. Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:55

Voila je voudrai remplacé ma boite à air par un cornet dans le but de recuperé la place pour une batterie.

Je ne connais rien en filtres et je voudrai avoir vos conseilles pour un cornet pour KLX 300R.

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cornet à la place de la boite à air.   cornet à la place de la boite à air. Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:05

Evite les cornets c'est le meilleur moyen de donner des impuretés à manger à ton moteur ..., de l'user prématurément .... et tout le reste qui suit ....

Nicolas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha

MessageSujet: Re: cornet à la place de la boite à air.   cornet à la place de la boite à air. Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:37

Le filtre doit rester dans son boitier pour bien faire, sinon bonjour les dégats Wink

Maintenant si c'est pour une utilisation routière, c'est peut-être faisable mais je crains que ça soit la m... pour régler ta carburation par la suite notamment.
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
nicoreed

nicoreed

MessageSujet: Re: cornet à la place de la boite à air.   cornet à la place de la boite à air. Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:20

ok merci je vai suivre vos conseils.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cornet à la place de la boite à air.   cornet à la place de la boite à air. Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:13

Hormis de bouziller ton moteur avec un cornet, ton moteur va faire beaucoup plus de bruit à l'aspiration et par conséquent exciter les intégristes verts pour finalement un gain de puissance et de plaisir ridicule...

Moins tu feras de bruit et plus longtemps nous tous pourrons rouler...
Merci d'avance.

Nicolas
bebert

MessageSujet: Re: cornet à la place de la boite à air.   cornet à la place de la boite à air. Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:36

Citation :
Merci d'avance.
Bien parlé !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cornet à la place de la boite à air.   cornet à la place de la boite à air. Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:41

Merci Bebert.

Mais c'est malheureusement vrai, on nous traque de toutes parts...
nicoreed

nicoreed

MessageSujet: Re: cornet à la place de la boite à air.   cornet à la place de la boite à air. Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:48

OK! OK !!!
Je voulai juste avoir votre avis. Si vous me ditents que sa n'est pas la bonne idée je trouverai une autre solution.

Nicolas KERN a écrit:
Hormis de bouziller ton moteur avec un cornet, ton moteur va faire beaucoup plus de bruit à l'aspiration et par conséquent exciter les intégristes verts pour finalement un gain de puissance et de plaisir ridicule...

Merci d'avance.

Nicolas

C'est justement pour civiliser ma moto que je veu faire cela.
Et comme je roule en ville (d'ou les clignots !!) je risque pas trop "d'exiter" les verts !!!

Voila et deplus je soigne mon echapement pour eviter le bruit et ne recherche pas la puissance !!!

Nico.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cornet à la place de la boite à air.   cornet à la place de la boite à air. Icon_minitimeLun 2 Juil - 2:00

Mon cher Nico,

Laisse tomber le cornet c'est le plus mauvais plan pour garder ton moteur en bonne santé longtemps.
Laisse aussi tomber le cornet qui est plus bruyant, même en ville.

A mon avis, dans ton cas, la meilleure solution reste le filtre à air KN (post sur le sujet).

A +
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha

MessageSujet: Re: cornet à la place de la boite à air.   cornet à la place de la boite à air. Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:05

+1 pour le KN. Pour une utilisation urbaine, c'est sûrement le plus indiqué.
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cornet à la place de la boite à air.   cornet à la place de la boite à air. Icon_minitime

cornet à la place de la boite à air.
Page 1 sur 1