| problème de boite a air! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wolfman
Nombre de messages : 49 Localisation : LYON Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: problème de boite a air! Dim 22 Mar - 21:12 | |
| j'ai démonté la moto cette aprem et je me suis apperçu que mon échappement (qui n'est pas d'origine) a bruler ma boite a air,il y a des troues a 2 endroits mai le plus inquiétant et celui qui ce trouve après le filtre a air!!!!
Comment résoudre le problème et es que certain on déjà eu se souci? Merci d'avance | |
|
| |
Ryks72
Nombre de messages : 447 Age : 41 Localisation : 72 Sarthe Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: problème de boite a air! Dim 22 Mar - 22:14 | |
| j'ai eu ce soucis aussi, le collecteur passe trop pres de la boite a air mais la raison serait plutot une moto qui chauffe trop donc carburation trop pauvre et risque de casse moteur regarde la couleur de la bougie | |
|
| |
Frapa
Nombre de messages : 96 Age : 44 Localisation : Corse 2A Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: problème de boite a air! Lun 23 Mar - 0:40 | |
| Y a des plaques adhésive exprés, elles sont recouvertes d'alu, elle servent à ne pas bruler les plastiques en les isolants de l'échappement. | |
|
| |
supermot84
| Sujet: Re: problème de boite a air! Lun 23 Mar - 11:09 | |
| +1 pour la carb trop pauvre... Elle pétarade a la deccel? | |
|
| |
wolfman
| Sujet: Re: problème de boite a air! Lun 23 Mar - 20:33 | |
| Non elle pétarade pas pourtant, et sa ne pourrait pas entre le contraire,qu'elle soit trop riche? Pars que j'avais plein d'huile dans le filtre,le trop plein de la boite a air était plein. Et si elle est trop pauvre comment résoudre le probléme? Et pour enlever la bougie il faut virer le réservoir non? Dsl pour toute les question en meme temps | |
|
| |
seven
Nombre de messages : 656 Localisation : Bordeaux (33) Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: problème de boite a air! Lun 23 Mar - 21:36 | |
| Avant de faire ça, as-tu vérifié s'il n'y avait pas des gaz brulants sortant du raccord du collecteur en direction de la boite ? J'ai eu ce problème et ça m'a percer la boite.
Ou sont situé les trous ? as-tu une photo ? | |
|
| |
wolfman
| Sujet: Re: problème de boite a air! Lun 23 Mar - 21:40 | |
| non c'est pas a cause d'une fuite,le pot passe a meme pas 1cm de la boite a aire a un endroie,je ne sais pas si j'ai que le silencieux d'origine ou si j'ai aussi le reste,je ferait des photo dans la semaine si j'ai eu le temps de tout démonter! | |
|
| |
wolfman
| Sujet: Re: problème de boite a air! Mar 24 Mar - 22:51 | |
| j'ai réparé ma boite a air provisoirement pour rouler se soir et demain,j'ai bouché le troue avec du scotche blindé et par dessus j'ai mis du papier alu pour isoler un peu.Sa marche !!! J'ai emmener la moto cher daffy pour changer le tendeur de distribe car elle claque un peu a froid. | |
|
| |
seven
Nombre de messages : 656 Localisation : Bordeaux (33) Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: problème de boite a air! Mar 24 Mar - 23:08 | |
| Bon tant mieux si tu as réussi à te dépanner mais règle ça au plus vite... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème de boite a air! | |
| |
|
| |
| problème de boite a air! | |
|