ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Refroidissement Klx 250 R

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dhstyle

Dhstyle


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 27/06/2012

Refroidissement Klx 250 R Empty
MessageSujet: Refroidissement Klx 250 R   Refroidissement Klx 250 R Icon_minitimeSam 2 Mar - 14:38

Salut à tous, je me posais 2-3 questions concernant le refroidissement de la klx.

- Dans le manuel, ils disent de purger le système de refroidissement après avoir fait la vidange et mis du nouveau ldr, mais ils ne disent pas comment No ( Je n'ai pas vu en tout cas )

- Et est-ce qui faut vider les 1,6 L de ldr directement dans le radiateur ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
xoreg

xoreg


Nombre de messages : 256
Localisation : Kehl - Strasbourg
Date d'inscription : 03/01/2006

Refroidissement Klx 250 R Empty
MessageSujet: Re: Refroidissement Klx 250 R   Refroidissement Klx 250 R Icon_minitimeSam 2 Mar - 15:35

La derniere fois que j'ai fait ça, j'ai versé le liquide dans les radiateurs (moteur froid évidemment) puis j'ai fait tourner la bécane 5 minutes au ralenti afin d'evacuer des bulles d'air eventuelles par l'orifice de remplissage.

Je ne sais pas si c' était la bonne méthode mais jamais eu de probleme par la suite...

Xo
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha


Nombre de messages : 1925
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

Refroidissement Klx 250 R Empty
MessageSujet: Re: Refroidissement Klx 250 R   Refroidissement Klx 250 R Icon_minitimeSam 2 Mar - 16:27

+1

Gaffe en virant le liquide par la vis de purge, ça gicle bien au début (la première fois j'ai repeint mon carrelage, mes vêtements... et la RMT Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
Dhstyle

Dhstyle


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 27/06/2012

Refroidissement Klx 250 R Empty
MessageSujet: Re: Refroidissement Klx 250 R   Refroidissement Klx 250 R Icon_minitimeDim 3 Mar - 17:09

LittleBoddha a écrit:
+1

Gaffe en virant le liquide par la vis de purge, ça gicle bien au début (la première fois j'ai repeint mon carrelage, mes vêtements... et la RMT Laughing )

Mdr, je note Laughing

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refroidissement Klx 250 R Empty
MessageSujet: Re: Refroidissement Klx 250 R   Refroidissement Klx 250 R Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Refroidissement Klx 250 R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» refroidissement 650 KLX-R
» purger l'air du circuit de refroidissement
» liquide refroidissement qui s'evapore
» Liquide de refroidissement dans le carter sur KLX300

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: TOUT SUR LES KLX :: Mécanique, entretien et astuces :: KLX 250/300 :: Moteur-
Sauter vers: