ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kawasaki klx forum

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

purger l'air du circuit de refroidissement

2 participants
AuteurMessage
mat

purger l'air du circuit de refroidissement Empty
MessageSujet: purger l'air du circuit de refroidissement   purger l'air du circuit de refroidissement Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:27

Salut à tous,
je suis nouveau sur le forum, je roule depuis 6 mois sur un klx 300, et je me lance petit à petit dans l'entretien de ma machine.

Je viens de changer le liquide de refroidissement, comment faut il faire pour purger l'air ?
J'ai bien lu la revue technique mais ce n'est pas très clair : lorsque l'on démarre la moto pour purger l'air, faut il fermer le vase d'expansion avec le bouchon ou bien retirer le bouchon ?

Merci pour votre aide

mat Smile
Revenir en haut Aller en bas
LittleBoddha
Admin
LittleBoddha

MessageSujet: Re: purger l'air du circuit de refroidissement   purger l'air du circuit de refroidissement Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:01

Ne remets pas le bouchon du vase d'expansion quand tu la fais tourner.

Autre remarque, quand tu remplis ton radiateur, fais le doucement pour permettre aux bulles d'air de s'échapper. Certains conseillent même de pincer la durit souple la plus basse du circuit. En la pressant et en la relâchant, le pompage fais circuler l'air et descendre le liquide.

Bon séjour sur le forum Wink
http://www.myspace.com/lesfilsdelautre
mat

MessageSujet: Re: purger l'air du circuit de refroidissement   purger l'air du circuit de refroidissement Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:47

ok merci pour l'info !

mat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: purger l'air du circuit de refroidissement   purger l'air du circuit de refroidissement Icon_minitime

purger l'air du circuit de refroidissement
Page 1 sur 1