wizigo
Nombre de messages : 4 Localisation : sud est du loiret Date d'inscription : 18/12/2012
| Sujet: Protection de cadre et... Ven 28 Déc - 8:46 | |
| Bonjour à tous, je recherche des protections de cadre type crd en référence ou ...en occase d'autre part, je ne trouve pas de référence de cache filtre à air pour le nettoyage de la machine au retour de sortie, j'en ai bien vue un de chez twin air pour un kdx200 post 2000 mais apparemment cela ne va pas sur le 300, klx si vous avez une référence .. merci!!! Bonnes fin d'année à tous | |
|
ducatis4r
Nombre de messages : 971 Age : 54 Localisation : beziers Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Protection de cadre et... Lun 31 Déc - 15:27 | |
| hello pour les protections de cadres tu peux aller faire un tour sur ebay mais version USA ... ebay.com car de part chez nous ... tu vas pas avoir trop de chance pour en trouver, la moto ayant ete arrete au niveau de la prod en 2003
sinon si tu est motive tu peux t en faire en alu | |
|
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Protection de cadre et... Lun 31 Déc - 15:35 | |
| +1, une tôle en alu pas trop épaisse (un bon petit panneau routier tiens...), un tube, un bout de bois et tu peux le former facilement. Pour le cache filtre, je n'en ai jamais utilisé. Après le nettoyage, je sortais le filtre et en plaçait un autre propre. Sinon, entre-nous, un bout de tape sur l'entrée de la boite à air et hop | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Protection de cadre et... | |
| |
|