| [RCH] protection tube de fourche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SBOUBY
Nombre de messages : 26 Localisation : beauvais(60) Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: [RCH] protection tube de fourche Jeu 22 Nov - 14:11 | |
| salut je recherche les plastique de protection pour les fourches inversé si possible en blanc si vous avez faite moi signe merci | |
|
| |
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: [RCH] protection tube de fourche Jeu 22 Nov - 22:07 | |
| J'ai changé les miens pour des neufs récemment, ça coûte pas trop cher Malhreusement, il ne me reste qu'un vieux cache gauche, le droit étant perdu dans la nature | |
|
| |
SBOUBY
Nombre de messages : 26 Localisation : beauvais(60) Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [RCH] protection tube de fourche Jeu 22 Nov - 22:52 | |
| combien coute ses bout de platoque | |
|
| |
romano
Nombre de messages : 336 Age : 41 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: [RCH] protection tube de fourche Jeu 22 Nov - 23:26 | |
| pour ma part j'ai commender une protection de fouche gauche chez kawa ca a mis 4 mois pour arriver. elle coûte dans les 25 euros. le guide coute luis dans les 21 euro.
je trouve ca cher | |
|
| |
SBOUBY
| Sujet: Re: [RCH] protection tube de fourche Jeu 22 Nov - 23:30 | |
| - Citation :
- elle coûte dans les 25 euros.
25€ une seule protection sa fait cher | |
|
| |
raoul
| Sujet: Re: [RCH] protection tube de fourche Jeu 22 Nov - 23:48 | |
| pour ma part, je viens d acheter des prot de kx pour les adapter je les ai payées 23 Eur ( les deux ) sur moto evasion si j'arrive à les adapter je te tiens au courant, et en plus les guides sont avec | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RCH] protection tube de fourche Ven 23 Nov - 2:05 | |
| Je pense que le résultat de ta tentative d'adaptation va intéresser beaucoup de KLX Men !!! Merci de nous tenir informés, stp. |
|
| |
raoul
| Sujet: Re: [RCH] protection tube de fourche Lun 26 Nov - 11:20 | |
|
Dernière édition par raoul le Lun 8 Aoû - 23:20, édité 1 fois | |
|
| |
SBOUBY
| Sujet: Re: [RCH] protection tube de fourche Lun 26 Nov - 18:45 | |
| je voit pas les photos sinon de quel année il faut les prendres merci | |
|
| |
raoul
| Sujet: Re: [RCH] protection tube de fourche Lun 26 Nov - 21:26 | |
| ce sont les prot. fourche kx 96-03 en incolore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RCH] protection tube de fourche Mar 27 Nov - 2:53 | |
| Merci Raoul. Tu t'es donné beaucoup de peine en prenant et en publiant toutes ces photos, c'est vraiment très sympa de ta part. Combien de temps t'a-t-il fallu pour adapter ces protections de KX ? A +
P.S.: Tu habites et roules en Corse. Puis-je savoir comment sont les relations entre Motards Verts (respectueux et bien éduqués !) et les Gendarmes et les Agents de l'O.N.F. en Corse ? Si tu préfères me répondre par mail privé: pas de problème ! Je t'en remercie par avance |
|
| |
raoul
| Sujet: Re: [RCH] protection tube de fourche Mar 27 Nov - 21:29 | |
|
Dernière édition par raoul le Lun 8 Aoû - 23:19, édité 1 fois | |
|
| |
SBOUBY
| Sujet: Re: [RCH] protection tube de fourche Mar 27 Nov - 23:09 | |
| bon ba je vais pouvoir commander sa merci pour tout raoul | |
|
| |
nemura73
Nombre de messages : 7 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: protection fourche Mar 13 Juil - 9:37 | |
| Super cette diée d'adapter des protections de fourche de KX... j'ai suivi tes conseils à la lettre et çà fonctionne terrible pour un prix bien plus abordable, merci encore.... PS : en revanche si t'as une idée dans le même genre pour les protections de radiateur en plastique blanc, je suis preneur, bonne continuation bye | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RCH] protection tube de fourche | |
| |
|
| |
| [RCH] protection tube de fourche | |
|