ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 protection plastique blanc de radiateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nemura73

nemura73


Nombre de messages : 7
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2009

protection plastique blanc  de radiateur Empty
MessageSujet: protection plastique blanc de radiateur   protection plastique blanc  de radiateur Icon_minitimeMar 13 Juil - 9:42

Hello, je viens de paumer la protection gauche (ailette) en plastique blanc de mon radiateur de KLX 300...
je me demandais si quelqu'un en avait en rab, où si il y a une annonce sur cette pièce ?

Peut être m^me y a t'il des pièces adaptables, bref je suis preneur de toutes les bonnes idées ou annonces

merci bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
CROW300

CROW300


Nombre de messages : 10
Age : 49
Localisation : Laon
Date d'inscription : 23/06/2009

protection plastique blanc  de radiateur Empty
MessageSujet: Re: protection plastique blanc de radiateur   protection plastique blanc  de radiateur Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:44

salut! je viens d'en commander sur ce site " www.cmsnl.com". je les attends cette semaine, c'est pas donner mais ce sont les pièces d'origine neuves. c'est env. 11 euros + frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
nemura73

nemura73


Nombre de messages : 7
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2009

protection plastique blanc  de radiateur Empty
MessageSujet: Re: protection plastique blanc de radiateur   protection plastique blanc  de radiateur Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:00

ok, tu me diras si c'est les bonnes pièces, pour ma part il s'agit d'une KLX 300 de 2001. Je passerai chez lz concessionnaire Kawa local, pour connaitre les tarifs, merci encore et tiens moi au courant, çà pourrait également m'intéresser
Revenir en haut Aller en bas
CROW300

CROW300


Nombre de messages : 10
Age : 49
Localisation : Laon
Date d'inscription : 23/06/2009

protection plastique blanc  de radiateur Empty
MessageSujet: Re: protection plastique blanc de radiateur   protection plastique blanc  de radiateur Icon_minitimeJeu 22 Juil - 11:47

bon ça y est, j'ai reçu mes pièces! parfait ce sont les pièces d'origine et le prix qui va avec! 60 euros pour les protections de fourches Mad . pour le plastique radiateur c'est bien 11euros.
Revenir en haut Aller en bas
nemura73

nemura73


Nombre de messages : 7
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2009

protection plastique blanc  de radiateur Empty
MessageSujet: Re: protection plastique blanc de radiateur   protection plastique blanc  de radiateur Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:52

Ok, je viens de rentrer de vacances, au final j'ai commandé la protection de plastique chez Kawa, c'est 11 euros, par contre pour les protections de fourche j'ai opté pour la solution proposée par un membre du forum...j'ai pris les protections de fourche pour KX 125, il suffit d'adapter c'est facile, et çà marche et c'est 23 euros le jeu, super...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





protection plastique blanc  de radiateur Empty
MessageSujet: Re: protection plastique blanc de radiateur   protection plastique blanc  de radiateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
protection plastique blanc de radiateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plastique
» Oups !
» kit plastique
» Ouies de radiateur de 250 KLXR
» vends toutes pieces KLX 650 C ç'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: TOUT SUR LES KLX :: Annonces-
Sauter vers: