ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kawasaki klx forum

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Plus de compression à froid

3 participants
AuteurMessage
christcool

christcool

Plus de compression à froid Empty
MessageSujet: Plus de compression à froid   Plus de compression à froid Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:33

Bonjour à tous,
lorsque je démarre à froid ma klx 300, je n'ai presque pas de compression. Elle démarre bien ( 2 ou 3ème coup de kick) avec le starter, mais je suis obligé de jouer un peu avec la poignée pour qu'elle ne cale pas . Ensuite, au bout de 1 mn elle monte toute seule dans les tours pour prendre son" regime de starter" . A partir de là, si je la redémarre, j'ai un peu plus de compression, mais pas énormément. Je devrais en avoir beaucoup plus, sachant que j'ai viré le décompresseur.
Je pense à un problème de segments ou de soupapes . Je precise que la distrib est bonne et qu'à part un manque de pêche, le moteur tourne bien ( démarre bien, ralenti stable).
Si vous avez un avis ou des conseils, je suis preneur.
Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ryks72

Ryks72

MessageSujet: Re: Plus de compression à froid   Plus de compression à froid Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:01

christcool a écrit:
Bonjour à tous,
lorsque je démarre à froid ma klx 300, je n'ai presque pas de compression. Elle démarre bien ( 2 ou 3ème coup de kick) avec le starter, mais je suis obligé de jouer un peu avec la poignée pour qu'elle ne cale pas . Ensuite, au bout de 1 mn elle monte toute seule dans les tours pour prendre son" regime de starter" . A partir de là, si je la redémarre, j'ai un peu plus de compression, mais pas énormément. Je devrais en avoir beaucoup plus, sachant que j'ai viré le décompresseur.
Je pense à un problème de segments ou de soupapes . Je precise que la distrib est bonne et qu'à part un manque de pêche, le moteur tourne bien ( démarre bien, ralenti stable).
Si vous avez un avis ou des conseils, je suis preneur.
Merci à tous.

un conseil, prend la compression avec l'appareil adéquate.
Gabichon74

Gabichon74

MessageSujet: Re: Plus de compression à froid   Plus de compression à froid Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:00

J'ai eu le soucis avec le DRZ 400 de ma copine.... Elle ne démarrait plus. J'ai pris les compressions et j'avais 5 bars au lieu de 10... Neutral

Résultat, c'était uniquement un des segments collés dans sa gorge par une espèce de gomme noire Wink

Pour info, dans la RT Suzuki, pour le symptôme "manque de compression", ils indiquaient, entre autre, les segments collés Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plus de compression à froid   Plus de compression à froid Icon_minitime

Plus de compression à froid
Page 1 sur 1