| elle s'en est allée , là haut , vers d'autres aventures... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
subfred
Nombre de messages : 416 Age : 49 Localisation : AIN Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: elle s'en est allée , là haut , vers d'autres aventures... Sam 28 Jan - 21:25 | |
| ayé , apres de longs mois d'annonce , de négoc' , d'offres pourraves , de post pourris par une bande de secoué du sexe , ma belle s'en est allée ( enfin ) cette apres midi à 1h30 de chez moi , en mode enduro svp ! et oui grace a vos conseils ma brelle est partie plus vite , mais bon j'ai toujours mes jantes excel et mon freinage sm ! un petit pincement quand même , elle etait belle ma verte ! mais bon , la bleue craque un truc de fou ! en tout cas , c'est pas pour autant que je vais vous foutre la paix !!!! | |
|
| |
subfred
Nombre de messages : 416 Age : 49 Localisation : AIN Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: elle s'en est allée , là haut , vers d'autres aventures... Sam 28 Jan - 23:12 | |
| | |
|
| |
mulanee
Nombre de messages : 461 Age : 62 Localisation : Vallée de Chevreuse Date d'inscription : 19/01/2008
| |
| |
bricebandit
Nombre de messages : 354 Age : 52 Localisation : MARGON Hérault Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: elle s'en est allée , là haut , vers d'autres aventures... Dim 29 Jan - 13:34 | |
| ouais, y a juste le garde boue avant qui fait..... euh, comment dirais je........ bizarre.... | |
|
| |
subfred
| Sujet: Re: elle s'en est allée , là haut , vers d'autres aventures... Dim 29 Jan - 14:16 | |
| c'est clair ! mais c'est plus mon probleme !!!! et puis ça coute rien d'en retrouver un pas taillé ! | |
|
| |
ducatis4r
Nombre de messages : 971 Age : 54 Localisation : beziers Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: elle s'en est allée , là haut , vers d'autres aventures... Dim 29 Jan - 19:48 | |
| comme ça le gars verra où il met sa roue avant | |
|
| |
subfred
| Sujet: Re: elle s'en est allée , là haut , vers d'autres aventures... Lun 30 Jan - 23:11 | |
| pas faux... | |
|
| |
subfred
| Sujet: Re: elle s'en est allée , là haut , vers d'autres aventures... Mer 1 Fév - 23:57 | |
| je pensais que plus de monde allait etre content pour moi .... | |
|
| |
bricebandit
Nombre de messages : 354 Age : 52 Localisation : MARGON Hérault Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: elle s'en est allée , là haut , vers d'autres aventures... Jeu 2 Fév - 0:34 | |
| | |
|
| |
ducatis4r
Nombre de messages : 971 Age : 54 Localisation : beziers Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: elle s'en est allée , là haut , vers d'autres aventures... Jeu 2 Fév - 11:49 | |
| perso j'ai eu CHUCK au téléphone hier soir ( NORRIS pour les incultes ) et il est vachement content pour toi ... il m'a dessuite envoyé une photo de lui à mettre sur notre super forum merci CHUCK tu as un grand coeur comme ça !!! | |
|
| |
ducatis4r
| Sujet: Re: elle s'en est allée , là haut , vers d'autres aventures... Jeu 2 Fév - 11:51 | |
| mon chat est content pour toi | |
|
| |
ducatis4r
| Sujet: Re: elle s'en est allée , là haut , vers d'autres aventures... Jeu 2 Fév - 11:52 | |
| mon voisin aussi | |
|
| |
ducatis4r
| Sujet: Re: elle s'en est allée , là haut , vers d'autres aventures... Jeu 2 Fév - 11:57 | |
| une copine RUTH ... en fait un copain avec des nichons ... est content (e) pour toi | |
|
| |
ducatis4r
| Sujet: Re: elle s'en est allée , là haut , vers d'autres aventures... Jeu 2 Fév - 12:39 | |
| j'ai eu aussi RAYMOND DOMENECH mais pas trop content ... en fait je sais pas | |
|
| |
ducatis4r
| Sujet: Re: elle s'en est allée , là haut , vers d'autres aventures... Jeu 2 Fév - 12:45 | |
| il vient juste de le savoir et il est super ravis ... merci THOMAS MAGNUM d'un tel engouement toujours aussi class yeahhhhhhhh | |
|
| |
ducatis4r
| Sujet: Re: elle s'en est allée , là haut , vers d'autres aventures... Jeu 2 Fév - 12:46 | |
| en direct de RIOM DES LANDES ... MAITE t'adresse toutes ses félicitations depuis le temps que tu voulais la vendre | |
|
| |
bricebandit
| Sujet: Re: elle s'en est allée , là haut , vers d'autres aventures... Jeu 2 Fév - 12:46 | |
| Perso j'ai eu Tom !!!!!!! il passera faire un tour si il a le temps pour te féliciter... Par contre il me demande si t'as des chiens... j'ai pas su quoi lui répondre.... et puis il demande si il amène une bouteille ou si c'est pas la peine ???? | |
|
| |
bricebandit
| Sujet: Re: elle s'en est allée , là haut , vers d'autres aventures... Jeu 2 Fév - 12:55 | |
| ar contre Mel s'excuse, il ne pourra pas venir... il va essayer de t'appeler quand même mais il est un peu juste en forfait de téléphone ce mois... | |
|
| |
bricebandit
| Sujet: Re: elle s'en est allée , là haut , vers d'autres aventures... Jeu 2 Fév - 12:59 | |
| Ah mince, Franck, j'avais pas vu que t'avais déjà eu Tom... Il t'a dit pour sa voiture, tu sais la rouge là, celle qui fume vachement au démarrage.... si... celle qui a un petit peney sur le capot avant... la fer à riz je crois..... et ben il cherche à la vendre..... et justement Subfred, il me demande si tu pourrais pas t'en occuper maintenant que t'es devenu un pro de la vente !!!!! | |
|
| |
subfred
| Sujet: Re: elle s'en est allée , là haut , vers d'autres aventures... Jeu 2 Fév - 21:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: elle s'en est allée , là haut , vers d'autres aventures... | |
| |
|
| |
| elle s'en est allée , là haut , vers d'autres aventures... | |
|