Sujet: nouveau adherant Dim 18 Déc - 19:06
bonjour a tous
subfred
Nombre de messages : 416 Age : 49 Localisation : AIN Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: nouveau adherant Dim 18 Déc - 19:54
steben a écrit:
bonjour a tous
ouaouh ! ça c'est de la presentation !
ducatis4r
Nombre de messages : 971 Age : 54 Localisation : beziers Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: Re: nouveau adherant Dim 18 Déc - 20:10
c'est déjà pas mal... il dit bonjour à tous !!! il aurait pu dire juste bonjour ou bien sélectionner à qui le bonjour s'adressé ...
en tout cas bonjour à toi tout seul
ducatis4r
Nombre de messages : 971 Age : 54 Localisation : beziers Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: Re: nouveau adherant Dim 18 Déc - 20:13
en plus pourquoi il est dans la section annonce ... il est pas bien éclairé le garçon, le pauvre il est un peu agar et égaré, chez ami du forum charge à nous de le mettre dans les bon chemin ...
cher ami tout seul tu n'es pas dans la bonne section : même pour ta courte présentation, tu as une catégorie ESPECIALE pour ça et aussi tant que tu y es de nous en dire plus sur toi : où, quand,comment, pourquoi
subfred
Nombre de messages : 416 Age : 49 Localisation : AIN Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: nouveau adherant Dim 18 Déc - 22:25
ne prends par peur , steben , ducat' c'est un peu notre docteur maboul du forum !!! le reste des village people arrivent !!!
klxfever
Nombre de messages : 747 Age : 37 Localisation : aveyron et toulouse Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: nouveau adherant Lun 19 Déc - 0:46
Bonjour a toi l'ami. Oui, Ducat' es sujet à une maladie orpheline appelée "la connerie". Mais ne vous inquiétez pas, il se soigne. Enfin, je crois... Du moins, j'espère !
ducatis4r
Sujet: Re: nouveau adherant Lun 19 Déc - 9:33
ohhh arrêté j'ai fait un max d'études pour en arriver là où j'en suis maintenant... vous ne savez pas combien de fond de jean j'ai du usé à la fac pour arriver à mon doctorat ES CONNERIE... faut bien que ça me serve dans la vie de tout les jours
allez qu'on me donne un sac en plastique... j'veux un sac en plasstiqqueee
j'en une ...
c'est toi GIGI ... là bas ... STEBEN toi ... gigi l'omoroso ...
ou plus mignon
STEBEN ZIA TAHO LES CITES D'OR ...
bricebandit
Nombre de messages : 354 Age : 52 Localisation : MARGON Hérault Date d'inscription : 05/02/2010
Sujet: Re: nouveau adherant Lun 19 Déc - 13:34
pas sur qu'il revienne, pas sur....
je pense qu'il a pris peur
klxfever
Nombre de messages : 747 Age : 37 Localisation : aveyron et toulouse Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: nouveau adherant Lun 19 Déc - 14:59
Tu m'étonnes !
subfred
Sujet: Re: nouveau adherant Lun 19 Déc - 22:30
STEBEN !!!!! reviens nous parler de toi ! on te mangera pas ! enfin nous oui mais ducat' pas sur ...le silence des agneaux tu connais ?
ducatis4r
Sujet: Re: nouveau adherant Mar 20 Déc - 9:16
allo HOUSTON nous avons un probleme ... le numéro que vous avez demandé n'existe plus ... par suite d'un trop grand nombre d'appel nous ne pouvons donné suite ... si vous téléphonez pour le sav tapez 2 ... ne quittez pas nous allons donné suite à votre appel ... veuillez rappeler ultérieurement ...
je crois que nous l'avons peut être surpris ou choquer ( ok je l'ai peut être ... GRRRRR )
mais c'est pour rigoler, il aime peut etre pas rigoler ... c'est sur en travaillant aux pompes funèbres on rigole pas trop avec le client ... qui est mort ( de rire ... merci jean roucas )
maintenant si on déconne y en a qui se braque ou on va ...
STEBEN reviens ... j'ai fait des raviolis ... c'est bon les raviolis ... avec du fromage râpé dessus...
chanson pour STEBAN :
reviens STEBEN reviens
bein pourquoi ???
parceque la FRANCE elle a besoin de toi ...
ahhhh ok ok
subfred
Sujet: Re: nouveau adherant Mar 20 Déc - 22:24
ducat' tu excelles encore aujourd'hui !!!
klxfever
Sujet: Re: nouveau adherant Mer 21 Déc - 1:58
Il n'est pas tout seul dans sa tête lui !!!
ducatis4r
Sujet: Re: nouveau adherant Mer 21 Déc - 9:09
docteur jeckyll et mister hide ... au moins quand je suis tout seul je me fais pas trop chier ... sauf si je m engueule avec mon moi intérieur, il est rancunier le con, et c'est dur de se rabibocher, tout ça se remet en place sur l'oreiller ...
subfred
Sujet: Re: nouveau adherant Mer 21 Déc - 14:26
ça s'appelle de la masturbation !!! ^^
ducatis4r
Sujet: Re: nouveau adherant Mer 21 Déc - 21:14
également !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: nouveau adherant
nouveau adherant
Page 1 sur 1