| Nouveau du 51 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wonder TITI
Nombre de messages : 5 Age : 54 Localisation : Bouzy Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Nouveau du 51 Lun 25 Juin - 0:41 | |
| Bonjour à tous Moi c'est Jean-Philippe ou JP ou même Wonder Titi mais ça c'est pour qd on sera plus intime J'ai 42 piges , j'ai eu 22 motos en tout genres, et depuis ce matin, ma 23 ème brelle est une 300 KLXR et ma 1ère KAWA!!! J'ai plusieurs hobbys notamment 2 qui gravitent autour du TT, l'enduro et le 4x4. Le 4x4, c'est autant pour ce faire plaisir que pour la mécanique et l'enduro, pour le moment c'est plutôt de la balade pour apprendre la moto à mon fils de 9 ans, mais il progresse bien et ça devient de + en + technique, le pied de faire ses premiers tours de roues à son goyeu! Mon klx, ben il n'est plus très frais c'est un 98 avec une fourche de 250 KX qui a du jeu... Autant dire que je vais passé un peu de temps dessus à la remettre en forme avant de la chevaucher vraiment! Voila, je visite un peu et j'aurais qq questions à vous poser... Merci d'avance! | |
|
| |
jeromec30
Nombre de messages : 30 Age : 53 Localisation : gard Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Nouveau du 51 Lun 25 Juin - 13:42 | |
| bienvindu a toi tu auras l'occasion de faire connaissance avec les plus actifs et non moins barjes | |
|
| |
ducatis4r
Nombre de messages : 971 Age : 54 Localisation : beziers Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau du 51 Mer 27 Juin - 10:50 | |
| salut à toi et bienvenue par ici | |
|
| |
klxfever
Nombre de messages : 747 Age : 37 Localisation : aveyron et toulouse Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Nouveau du 51 Jeu 28 Juin - 19:31 | |
| Bienvenue chez nous. Tu verra, il y a pas mal de gens pas très fréquentable, mais on s'y sent étrangement bien ici. | |
|
| |
Wonder TITI
Nombre de messages : 5 Age : 54 Localisation : Bouzy Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Nouveau du 51 Mar 3 Juil - 0:55 | |
| Salut et merci pour l’accueil!
J'ai fait le premier vrai essai de ma brelle ce WE, c'est sympa comme tout! Je me suis même surpris à tenter et réussir des trucs que je n'osais plus faire, une vrai cure de jouvence la klix!!! Petits points à corriger, la position debout pas terrible (guidon trop haut), kick glissant, jeu dans la roue av et fourche.
Ah oui, j'ai l'habitude de mettre mes motos par terre pour les nettoyer, mais celle la pas moyen de redémarrer après, même après une séance de graissage de 10min, rien!
Vous avez déjà eu ce pb? J'ai pas de clé à bougie pour cette moto, c'est du combien, comment vous faites vous?
Merci
JP | |
|
| |
ducat man
Nombre de messages : 10 Localisation : aisne Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: Nouveau du 51 Jeu 5 Juil - 21:37 | |
| bonjour et bienvenu a toi
moi je prends une douille a bougie voiture et une douille de 17 pour ralonger le tout
qd tu dis la poser au sol mais a quel point as tu ouvert ton moulin ???? | |
|
| |
Wonder TITI
| Sujet: Re: Nouveau du 51 Ven 6 Juil - 0:58 | |
| - ducat man a écrit:
- bonjour et bienvenu a toi
moi je prends une douille a bougie voiture et une douille de 17 pour ralonger le tout
qd tu dis la poser au sol mais a quel point as tu ouvert ton moulin ???? Salut, je la couche par terre comme ça je nettoie bien en dessous, je ne la démonte pas. Avec mes autres brelles, jamais de soucis , mais le klix, pas moyen. Je réessaierais ce WE, j'espère qu'elle ne va pas me gonfler. Elle devrait avoir eu le temps de sécher! | |
|
| |
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Nouveau du 51 Lun 9 Juil - 12:51 | |
| J'ai tjs eu le même souci, une fois la KLX couchée, faut un ptit temps pour la redémarrer (et vu mon niveau poireau, ça arrivait souvent).
| |
|
| |
Wonder TITI
| Sujet: Re: Nouveau du 51 Lun 9 Juil - 15:43 | |
| Salut,
Vendredi elle est reparti, mais pas au premier coup de kick, plutôt au 20ème! Je pense que je n'ai pas encore bien assimilé la technique pour la démarrer... C'est la même technique à chaud comme à froid? Vous tirez le starter à chaque fois à froid?
Bon à part ça, je suis aller faire un petit tour, c'est quand même vachement sympa!!! | |
|
| |
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Nouveau du 51 Mar 10 Juil - 11:59 | |
| C'est qu'une question d'entrainement ! De mémoire, on descend le kick jusqu'au premier point de compression, on remonte légèrement, on choppe le 2ème point. On remonte tout et on kick pour de bon | |
|
| |
ducat man
Nombre de messages : 10 Localisation : aisne Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: Nouveau du 51 Mer 11 Juil - 22:28 | |
| moi je dessent jusqu a entendre la phase echapement et je remonte et la a froid c sans rate ca demare
ensuite a chaud je fait le meme principe mais je donne un cran de lpus et plein gaz et une bon cou de kick et
ca demare
tiens moi au jus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau du 51 | |
| |
|
| |
| Nouveau du 51 | |
|