| pti nouveau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
subfred
Nombre de messages : 416 Age : 49 Localisation : AIN Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: pti nouveau Dim 2 Mai - 15:43 | |
| bon ben bien le bonjour , je m'appelle fred , 35 ans ( un jeune vieux ! ) je me suis offert une klx 300 de 98 homologuée par ichiban , montée supermot' , fin avril , etant pas trop enduro.... je m'eclate bien sur la piste , dans tout les sens du terme voilà une petite tof ! par contre sur la carte grise , au niveau de la variante , c'est ecrit : lx300a le proprio m'avait dis que c'etait une klxr ....me suis je fais avoir ????? a bientot pour d'autres infos , photos et video | |
|
| |
subfred
Nombre de messages : 416 Age : 49 Localisation : AIN Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: pti nouveau Dim 2 Mai - 16:14 | |
| allez demontage , phare , feu arriere , retro , plaque immat' , mise en place des proteges mains , et systeme D pour les proteges au niveau de la fourche et du bras oscillant avec tiges filetées et roues de skate board !!! prix 10 € pour l'ensemble !!! et bien utile vu la mini gaufre que je me suis mis sur circuit il me manque plus qu'un recuperateur de fluide , les patins sous les cales pieds ( morceau de teflon deja dans le garage , un changement de pignon pour commencer vu que ça tire court , et ma foutue licence ufolep qui traine , qui traine..... et ensuite ZZZZZZOUUUUUUU !!!! | |
|
| |
balou66820
Nombre de messages : 185 Age : 42 Localisation : vernet les bains Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: pti nouveau Dim 2 Mai - 16:25 | |
| belle petite monture et plutot pas mal et sympa tes patins de protection fais a partir de roue de skate | |
|
| |
subfred
| |
| |
mickael64
Nombre de messages : 38 Age : 38 Localisation : pau Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: pti nouveau Mer 12 Mai - 20:46 | |
| salut , ta fait une bonne aquisition , je posséde la meme j'en suis trés content | |
|
| |
subfred
| Sujet: Re: pti nouveau Mer 12 Mai - 21:51 | |
| merci !!! je suis entrain de regarder pour changer mon filtre a air , ma bougie et passé mon pignon en 15 dents car ça tire vraiment trop court ! tu as quelle demultiplication toi ? | |
|
| |
mickael64
Nombre de messages : 38 Age : 38 Localisation : pau Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: pti nouveau Jeu 13 Mai - 12:28 | |
| j'ai la démultiplication d'orgine 14 x50 en effet ça tire trés court , moi je l'utilise pour une utilisation routiére car je n'est pas de circuit de kart acceptant les supermot vers chez moi | |
|
| |
subfred
| Sujet: Re: pti nouveau Jeu 13 Mai - 12:52 | |
| ah c'est dommage ... ou alors faut passer ton casm et etre licencié comme j'ai fais , c'est le seul moyen ( pas donné... ) de pouvoir rouler sur de beau circuit . normalement dimanche 23 mai je teste un circuit avec partie terre !!! là ça va etre chaud , une grande premiere pour moi !!! je mettrais photo et video ! sinon ayé filtre a air , à huile , pignon et bougie ngk irridium commandés ! content j'ai trouvé ma bougie a à peine 14€ !!!! j'ai l'ai pris un poil plus froide en prevision de cet été et de l'utilisation que j'en fais . a suivre ! | |
|
| |
subfred
| Sujet: Re: pti nouveau Ven 14 Mai - 20:48 | |
| bon ben , par curiosité j'ai jeté un oeil a ma demultiplication et me suis rendu compte que j'avais deja un pignon de 15 !!!! et que ma couronne est une 43 dents !!!!!!! et je tire court ???? ben la vache ! un peu degouté car maintenant ça va etre chaud pour avoir plus d'allonge ... mais je pensais qu'avec un pignon de 15 , le cache ne passait plus ??? comment est ce que certain arrivent a monter a 160 km/h ??? bon ben je vais faire avec !!!! | |
|
| |
mickael64
| Sujet: Re: pti nouveau Ven 14 Mai - 20:58 | |
| je trouve ça bizzard , en plus ce klx posséde un ligne complete crd et des arbres à cames racing , en théorie il devrait un plus watté qu'un tout d'origine , pas de souçis pour le pignon de 15 il passe sans souçis avec le cache , en 14x50ça tire trés court les rapports sont trés court , je n'est jamais ^poussé la moto à fond , la plus haute vitesse que j'ai atteint c'est 120km/h , en 15x43 tu devrais avoir une différence quand meme | |
|
| |
subfred
| Sujet: Re: pti nouveau Ven 14 Mai - 21:12 | |
| ben etant encore en rodage je l'ai pas poussé a fond mais bon a 90 on sent que la limite est pas loin ! bon c'est pas que je me traine mais un peu plus d'allonge aurait été bien venue ! | |
|
| |
mickael64
| Sujet: Re: pti nouveau Ven 14 Mai - 21:40 | |
| aprés ça reste qu'un 300 , les 34cv sont bien la , moi j'adore cette moto | |
|
| |
subfred
| Sujet: Re: pti nouveau Ven 14 Mai - 23:10 | |
| j'en suis content quand meme ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pti nouveau | |
| |
|
| |
| pti nouveau | |
|