Nombre de messages : 354 Age : 52 Localisation : MARGON Hérault Date d'inscription : 05/02/2010
Sujet: questions bêtes... Sam 10 Déc - 14:53
Je me posais une question toute bête...
On dirait que ce fofo n'est pas administré... alors j'ai été voir qui en était l'administrateur et j'ai vu que admin ne se connectait plus depuis des mois et des mois et avait seulement 25 messages...
Faudrait pas qu'un jour il s'aperçoive qu'il est responsable d'un fofo qu'il ne veut plus et qu'il y mette fin, car tout serait perdu
Je dis ça, c'est juste une question que je me pose
mulanee
Nombre de messages : 461 Age : 62 Localisation : Vallée de Chevreuse Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: questions bêtes... Sam 10 Déc - 17:14
Notre ami LittleBoddha doit être un peu dépité de voir son forum passer de la boue au tarmac
Il était très actif il y a quelque temps.
bricebandit
Nombre de messages : 354 Age : 52 Localisation : MARGON Hérault Date d'inscription : 05/02/2010
Sujet: Re: questions bêtes... Sam 10 Déc - 17:22
Ah, d'accord...
Mais depuis quelques temps, les bouseux reprennent de la voix et il y a eu quelques inscriptions de KLXr à tétines
On pourrait essayer de remobiliser un peu, par exemple en profitant de la super idée de ducati4r pour une virée dans le Tarn... ce serait cool d'être 8 ou 10 (ce qui n'empêche pas de se faire plaisir même si on est 3 ou 4)...
ducatis4r
Nombre de messages : 971 Age : 54 Localisation : beziers Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: Re: questions bêtes... Sam 10 Déc - 20:49
euhhhh en dessous de 2 ... c est un plaisir solitaire, j'appelle ça une branlette
ducatis4r
Nombre de messages : 971 Age : 54 Localisation : beziers Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: Re: questions bêtes... Sam 10 Déc - 20:51
pour la sortie dans le TARN y a interet à venir ... même 3 ou 4 y a de quoi coucher ... en plus là bas j ai mon pote ( entre nous on l appelle GPS ) qui connait des coins magnifiques bonne rigolade, bonne bourre, bon apero, bonne bouffe et bon dodo après
bricebandit
Sujet: Re: questions bêtes... Mer 14 Déc - 11:23
Hola hola... je viens de voir ton poste sur le "cadeau" de Noël spécial muscu.... quand tu dis " bonne bourre", on parle bien de la même chose !! si c'est pas le cul rivé sur la moto et la poignée en coin, moi je viens pas !!!
ducatis4r
Sujet: Re: questions bêtes... Mer 14 Déc - 12:42
pour info, ce n'ai pas moi qui est trouvé cet article... et quand j'écris ici, c'est toujours au premier degré...ok des fois au 2nd ou 3 ième et merde ... pensez ce que vous voulez ... chacun trouve la source du plaisir là où il veurx
bricebandit
Sujet: Re: questions bêtes... Mer 14 Déc - 12:58
c'est vrai, en plus... désolé... ce n'est pas toi qui a posté l'article
Pour ce qui est de rouler dans le Tarn, nous on y roule souvent en routière et c'est MAGNIFIQUE.... et il y a vraiment d'avoir de quoi rouler en enduro
klxfever
Nombre de messages : 747 Age : 37 Localisation : aveyron et toulouse Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: questions bêtes... Mer 14 Déc - 14:10
ducatis4r a écrit:
et merde ... pensez ce que vous voulez ... chacun trouve la source du plaisir là où il veux
Il y a une brèche là les gars, il se confie ! Parles nous Ducat' !!!
ducatis4r
Sujet: Re: questions bêtes... Mer 14 Déc - 16:58
en parlant de brèche soigne tes vertèbres et bois une tisane pour te reposer ....
puisque vous voulez que je parle, je vais parler, je suis un épicurien à la mode CARPE DIEM (dont la traduction littérale en bon français est : Cueille le jour sans te soucier du lendemain...) je suis amoureux de la vie et de ses plaisirs, mes plaisirs ne sont pas, peut etre, les votres ... mais j ai des doutes vue la bande de dejantés qui trainent par ici !!!
comprenez ce que vous voulez et s'il y maldonne ou incompréhension dans mes raisonnements, si vous pensez que ... alors vous vous trompez radicalement et là j'aurai gagné ... en fait, je suis l inverse de ce que vous pensez... si vous pensez que... alors je suis tout à l'opposé... mais pas forcément car je joue aussi peut être avec vos neuronnes... alors comment savoir qui ou de quoi est la véracité !!! être sur et certain de quelque chose est il une fin valide en soit...l'inverse est il vraiment le reflet de la non réalité de l'âme de chacun de nous... pourquoi le oui serait oui et le non serait non ??? si le oui et l inverse du non le non est il l'inverse du oui à coup sur !!! nous ne sommes que de passage sur cette terre alors pourquoi donc nous branler le cerveau avec des questions fondamentales qui ne le sont pas en fait ...
INFIRMMMMMIEEERRRRE !!! mes cachets s'y ou plait !!! ca si je suis fous pour les autres en fait je ne le suis pas ... mais vous !!! ouiiiiiiiiiii
bon je vais me taper l infirmiere
en tout cas je viens avec grand plaisir trainer mes guêtres sur ce forum ... qui y a quelques temps était plongé dans une léthargie outrecuidante et en délirant de la sorte nous le faisons vivre car nous ne prenons pas la tête...
putain vivement qu'on se fasse une fiesta tous ensembles
klxfever
Nombre de messages : 747 Age : 37 Localisation : aveyron et toulouse Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: questions bêtes... Mer 14 Déc - 17:12
+ 1000
J'adore ton délire, dans lequel tu t'es laissé embarquer ! Et sache, que si tu es "fou", je fais partie des tiens !
Allez, je repars prendre ma tisane au dolipranne 1000mg
ducatis4r
Sujet: Re: questions bêtes... Mer 14 Déc - 17:23
changement de pseudo ... appelez moi désormais
LOOPING
klxfever
Sujet: Re: questions bêtes... Mer 14 Déc - 20:57
Ca te vas plutôt bien !
subfred
Nombre de messages : 416 Age : 49 Localisation : AIN Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: questions bêtes... Mer 14 Déc - 23:18
des sacs en plastiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiques ( celebre replique de looping pour les newbies ) !!! ducat' je t'aime ( au 2 eme degré hein !!!! ) j'adore cette ambiance , moi je suis resté 8 ans sur un forum de subaru , ou j'ai passé mes meilleurs années de birngues , de passions et de grand n'importe queuouah !!!! j'adore cette ambiance ou personne ne prends la mouche , meme si je pisse sur les enduros , c'est bien pris et ça c'est genial ( replique de patrick sebastien ! ) allez si vous etes sage , je vous colle une video d'une de mes sorties sub'
klxfever
Sujet: Re: questions bêtes... Jeu 15 Déc - 2:11
Tu monte dans mon estime Subfred ! En rallyman passioné que je suis.
(je comprends mieux ton pseudo...)
ducatis4r
Sujet: Re: questions bêtes... Jeu 15 Déc - 10:12
en parlant de vidéo... le jour où j'ai faillit vendre mon S3 ... pour les non connaisseurs la S3 c'est la tâche grise à côté de la 4L JAUNE ....