| Ou sont les anciens verts? | |
|
+7bernie08 le gros ducatis4r bebert subfred klxfever mulanee 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Ou sont les anciens verts? Mar 28 Fév - 18:46 | |
| Coucou les filles ! Ca fait un ptit temps que je n'avais plus pointé le bout de mon nez. Depuis que j'ai revendu ma KLX, j'avoue que j'ai zappé le forum... et plus moyen retrouver mon mot de passe (c'est un comble!).... Ou alors on va dire que je tente un mode d'expression d'auto-régulation des forums Baaah de toute manière on est civilisé ici, pas de risque de guerre atomique ou autres. Je me rends compte que les MP ne m'arrivent plus sur ma boite mail, faut que je corrige ça. J'espère que tout va bien chez les têtineux, je vais me connecter plus ouvent, après tout ma graaande expérience de la klx (couchée, à terre, sur le guidon, dans la boue, sans les mains, etc...) ne peut être que profitable | |
|
| |
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Ou sont les anciens verts? Mar 28 Fév - 18:55 | |
| Un ptit temps... looool j'ai quasi un an de retard dans les post | |
|
| |
mulanee
Nombre de messages : 461 Age : 62 Localisation : Vallée de Chevreuse Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Ou sont les anciens verts? Mar 28 Fév - 19:36 | |
| Content de te revoir, c'est un peu le bazar parfois. | |
|
| |
LittleBoddha Admin
| Sujet: Re: Ou sont les anciens verts? Mar 28 Fév - 19:39 | |
| Allez... comme ça on dirait pas Faut dire qu'avec une majorité de français, faut pas s'étonner que ça parte en village gaulois | |
|
| |
LittleBoddha Admin
| Sujet: Re: Ou sont les anciens verts? Mar 28 Fév - 19:42 | |
| | |
|
| |
klxfever
Nombre de messages : 747 Age : 37 Localisation : aveyron et toulouse Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Ou sont les anciens verts? Mar 28 Fév - 20:38 | |
| Bou du con ! (comme on dit par chez moi) Ca fait plaisir de te revoir ici !!! J'étais en train de me renseigner sur tes éventuelles obsèques | |
|
| |
ducatis4r
Nombre de messages : 971 Age : 54 Localisation : beziers Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Ou sont les anciens verts? Mar 28 Fév - 20:50 | |
| mon appel a été enfin entendu ... comme tu as pu le voir ici tout va bien ... mis à part le sale gosse ( on l'appelle même plus par son pseudo !!! ) qui de temps à autre nous fait un caca nerveux avec des fausses photos ( par exemple ) ou des posts qui n'ont rien à voir avec le forum des vertes ... mais bon il a un bon fond on le garde parmis nous
re bienvenue chez toi
| |
|
| |
subfred
Nombre de messages : 416 Age : 49 Localisation : AIN Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Ou sont les anciens verts? Mar 28 Fév - 22:20 | |
| - ducatis4r a écrit:
- mon appel a été enfin entendu ...
comme tu as pu le voir ici tout va bien ... mis à part le sale gosse ( on l'appelle même plus par son pseudo !!! ) qui de temps à autre nous fait un caca nerveux avec des fausses photos ( par exemple ) ou des posts qui n'ont rien à voir avec le forum des vertes ... mais bon il a un bon fond on le garde parmis nous
re bienvenue chez toi
bon y a aussi un dingue qui nous fait un "remake " de graisse anasodomy" qui se prend pour un medecin et qu'on appelle looping !!! l'est pas dangereux ...y parait !!! | |
|
| |
bricebandit
Nombre de messages : 354 Age : 52 Localisation : MARGON Hérault Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: Ou sont les anciens verts? Mer 29 Fév - 12:56 | |
| | |
|
| |
mulanee
Nombre de messages : 461 Age : 62 Localisation : Vallée de Chevreuse Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Ou sont les anciens verts? Mer 29 Fév - 19:08 | |
| | |
|
| |
LittleBoddha Admin
| Sujet: Re: Ou sont les anciens verts? Mer 29 Fév - 19:53 | |
| Pas bien Mulanee (cherche pas ) Didju, je relis le topic... Y EN TOUJOURS PAS UN SEUL QUI SAIT ECRIRE MON PSEUDO SANS FAUTE | |
|
| |
bricebandit
Nombre de messages : 354 Age : 52 Localisation : MARGON Hérault Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: Ou sont les anciens verts? Mer 29 Fév - 20:18 | |
| ben si... PetitBoudin... enfin, traduit en français bien sur... ou encore PetiteBit... oups... C'est Ducat qui m'a dit de dire ça...... | |
|
| |
subfred
Nombre de messages : 416 Age : 49 Localisation : AIN Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Ou sont les anciens verts? Mer 29 Fév - 21:06 | |
| - bricebandit a écrit:
- C'est Ducat qui m'a dit de dire ça......
je confirme !!! comment ça j'fou la merde ??? | |
|
| |
ducatis4r
Nombre de messages : 971 Age : 54 Localisation : beziers Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Ou sont les anciens verts? Jeu 1 Mar - 18:13 | |
| bande de lacheur ... aucune face ... bravo la bande pffffffffffffffffffff | |
|
| |
LittleBoddha Admin
| Sujet: Re: Ou sont les anciens verts? Jeu 1 Mar - 20:30 | |
| Mmmmh... me servirais-je de mes super pouvoirs d'admin sur Brice ? ... Je me tâte.... Après tout, faudra bien que je test sur quelqu'un pour voir si tout fonctionne encore... | |
|
| |
ducatis4r
| Sujet: Re: Ou sont les anciens verts? Ven 2 Mar - 9:59 | |
| ah bravo ... vous l'avez sorti de derrières les bartas le LITTLE BODDHA ... fallait pas l'énerver l'ami belge ... maintenant il va nous diriger avec un main de maître ... fini les conneries ... moi en tout cas en tant que gaulois irréductibles de bas étages, je vais pas me laisser enfumer les neurones ... je vais résister et le conflit par post interposés aura bien lieu ... qui du buveur de binouze ou du rouge ... qui du bouffeur de frite ou de camembert sortira vainqueur !!!
que le soleil vienne à moi pour éclairer et me donner la force ... en parlant de soleil, putain, ça fait deux jours qu'on a un petit 20 degrés de derrières les fagots, je sais pas si ça va durer mais ça fait un bien immense aux os ... je referme la parenthèse...
ou en étais je ... ah oui le BODDHA(YODA : la force !!!) ... ne passera pas par moi ... je pense qu'un barjot de plus cest bien ... on va s'amuser ... en plus avec de la répartie moi je dit BRAVO tu as eu raison de repasser par là ... on ne sera pas trop de deux belligérants pour calmer et bien cerner ces affreux sales gosses qui n'hésites pas une secondes à aller se vautrer dans la fange gluante ou poussièreuse ...
en fait je vais pas l'affronter le BUBU ... tu permets que je t'appelle BUBU ... non ??? merci qu'en même BUBU ... on va faire une association le tout au nord ... et le tout au SUD ... on peut pas faire plus haut et plus bas...
quoi encore ??? quoi c est ton site ??? et alors ... un forum est un lieu d’échange ou on peut discuter ... chez moi je peux pas l'ouvrir ( à cause de la blonde ) au boulot idem ( à cause des patients qui souffrent ... je les respecte ) ... à moto pareil ... qu'en je geule il m'écoute pas ( le BRICE ) ... alors c est pas ici que je vais me taire
quoi mon post part en couille d'hirondelle ... quoi il veut rien dire ... quoi y a un message à faire passer ... quoi je suis conscient que mon post on y comprend que dale
quoi quoi qu'est ce qui y a ... tu m'engraines... je crains déguns ici ... je vous prend tous ici un part un !!!
bon aller à la douche... froide ... je vais aller bosser un peu ... je pense que mes malades me déteignent un peu dessus ... je vais arrêter de manger des bonbons avec eux à 16.00 ... les M M'S sont un peu fort cette année à mon gout
pour la suite ... à vous de l'écrire ...
VIVE LE FORUM ... VIVE LES VERTES ... VIVE NOUS...
voilà j'ai fini ... vous pouvez applaudir et m'acclamer
| |
|
| |
klxfever
Nombre de messages : 747 Age : 37 Localisation : aveyron et toulouse Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Ou sont les anciens verts? Ven 2 Mar - 12:59 | |
| Bon ben voila... Maintenant, tu vois ce qu'on doit endurer tout les jours... J'ai parlé de lui a mon docteur et il m'a dit que le traitement le plus aproprié serait "cyanure 3 fois par jours"... | |
|
| |
LittleBoddha Admin
| Sujet: Re: Ou sont les anciens verts? Ven 2 Mar - 19:55 | |
| 1 : On va éviter le "bubu"... et le remplacer par le très simple "Sa Seigneurerie". Tu remarqueras le soin que j'apporte à ne pas faire rajouter "Royale" par respect à vos valeurs républicaines. Mais si tu y tiens vraiment, je m'en accommoderai. 2 : Quand on a 20° sous le soleil, on pense respectueusement aux braves habitants du nord qui affrontent courageusement les affres de l'hiver. Certes, à coup de frites et autres breuvages houblonnés, ce qui force encore plus l'admiration note. D'ailleurs, tu as raison, je suis pour une association ! Je propose qu'on échange nos maisons 2 x sur l'année... genre en hiver et en... hiver ? 3 : Malheureusement, je ne suis absolument pas "comique". Je n'aime pas "déconner", j'aime les forums calmes et sobres. D'ailleurs, je vous informe que je ne garderai à l'avenir que la rubrique méca... ainsi qu'une rubrique nécrologique de pseudos bannis pour cause de propos incompréhensibles et hors sujet. Tu es d'ailleurs le premier sur ma liste dorénavant. Je suis tout puissant ne l'oublie pas. 4 : D'ailleurs, pense qu'ici ce sera pire que ta femme à moto au boulot 5 : Je t'applaudis et je m'acclame | |
|
| |
LittleBoddha Admin
| Sujet: Re: Ou sont les anciens verts? Ven 2 Mar - 19:58 | |
| - klxfever a écrit:
- Bon ben voila... Maintenant, tu vois ce qu'on doit endurer tout les jours... J'ai parlé de lui a mon docteur et il m'a dit que le traitement le plus aproprié serait "cyanure 3 fois par jours"...
Bah il a compris le concept, un forum enduro c'est pour endurer | |
|
| |
ducatis4r
| Sujet: Re: Ou sont les anciens verts? Ven 2 Mar - 20:06 | |
| pour l'échangisme de maison ... si tu veux venir dans le sud y a pas de soucis ... nous savons recevoir dignement les hotes du plat pays la Belgique est un pays sympas j'y suis allé quelques fois ... et les canaux de BRUGES sont magnifiques promis je vais pas me calmer ... jurer je vais pas arrêter de faire le con ... cracher par terre ( merde le chat !!!) je ne vais pas cesser de pourrir les posts ... mais toujours avec finesse et délicatesse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou sont les anciens verts? | |
| |
|
| |
| Ou sont les anciens verts? | |
|