| [b]Salut les Verts de terre ! ! ![/b] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KIWI7
Nombre de messages : 5 Age : 68 Localisation : Toulouse Nord St Alban Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: [b]Salut les Verts de terre ! ! ![/b] Mer 16 Juil - 20:29 | |
| Tout d'abord désolé de ne pas savoir utiliser les forums !
Je me présente, je suis un nouveau vert quinqua passé , mais pas un bleu en TT .
Seule une coupure de 20 ans m'a éloigné de vous , sans trop savoir pour quoi ? ? ? Ah si ! le travail et les mutations, élever deux filles, ect ect La vie quoi........ J'ai possédé toutes les couleurs ou presque de moto de trail, trial et cross durant bon nombre d'années . J'ai eu le grand plaisir d'être parmi les précurseurs du TT aux Antilles mais je n'avais jamais eu de machine verte ; Voilà c'est fait ... J'ai craqué ... c'est quand même pas mal ! ! Je viens d'acquérir une KLX 250R , une machine moderne (pour moi) agée de 13 ans dans son jus en bon état, suffisamment efficace pour les balades et mes ardeurs devenues beaucoup plus réfléchies. Si il existe des Toulousains parmi vous je serais trés heureux de communiquer pour manger de la poussiere et ou du magret. | |
|
| |
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: [b]Salut les Verts de terre ! ! ![/b] Mer 16 Juil - 21:30 | |
| Bievenue à toi Kiwi !
Si ça peut t'aider, le manuel d'atelier de la klx250 est téléchargeable en rubrique mécanique ! | |
|
| |
mad.ludo
| Sujet: Re: [b]Salut les Verts de terre ! ! ![/b] Mer 16 Juil - 21:59 | |
| salut a toi homme en vert | |
|
| |
ICHIBAN31
| Sujet: Re: [b]Salut les Verts de terre ! ! ![/b] Mer 16 Juil - 23:55 | |
| salu putain con!! suis de fontenilles et roule en klxr et kx ichiban je fait partie d'un club d'enduro et bien sur adepte des balades en tout genre si tu souhaite que l'on se rencontre ssa pourrais se faire par exemple a candie un vendredi soir? | |
|
| |
bernie08
Nombre de messages : 820 Localisation : Ardennes France Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [b]Salut les Verts de terre ! ! ![/b] Jeu 17 Juil - 13:35 | |
| | |
|
| |
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: [b]Salut les Verts de terre ! ! ![/b] Jeu 17 Juil - 18:20 | |
| Excellent Hé les gars, y'a meetic pour ça | |
|
| |
dgej
Nombre de messages : 313 Age : 46 Localisation : Vienne (France - 38) Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: [b]Salut les Verts de terre ! ! ![/b] Jeu 17 Juil - 19:52 | |
| SALUT A TOI......oooh toulouuuuuuuseuuh
Place st pierre....chez tonton le pastis au mètre, la couleur de la culotte , les berges de la garonne, la place du capitol, la cale sèche wouuuuuh j'adore Toulouse !!! | |
|
| |
ICHIBAN31
| Sujet: Re: [b]Salut les Verts de terre ! ! ![/b] Jeu 17 Juil - 23:55 | |
| | |
|
| |
ICHIBAN31
| Sujet: Re: [b]Salut les Verts de terre ! ! ![/b] Jeu 17 Juil - 23:58 | |
| - KIWI7 a écrit:
- Tout d'abord désolé de ne pas savoir utiliser les forums !
Je me présente, je suis un nouveau vert quinqua passé , mais pas un bleu en TT .
Seule une coupure de 20 ans m'a éloigné de vous , sans trop savoir pour quoi ? ? ? Ah si ! le travail et les mutations, élever deux filles, ect ect La vie quoi........ J'ai possédé toutes les couleurs ou presque de moto de trail, trial et cross durant bon nombre d'années . J'ai eu le grand plaisir d'être parmi les précurseurs du TT aux Antilles mais je n'avais jamais eu de machine verte ; Voilà c'est fait ... J'ai craqué ... c'est quand même pas mal ! ! Je viens d'acquérir une KLX 250R , une machine moderne (pour moi) agée de 13 ans dans son jus en bon état, suffisamment efficace pour les balades et mes ardeurs devenues beaucoup plus réfléchies. Si il existe des Toulousains parmi vous je serais trés heureux de communiquer pour manger de la poussiere et ou du magret. bon tréves de plaisanterie si tu le souhaite voici mon no de port situ veut faire des balades dans le coin 06 19 28 39 83 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [b]Salut les Verts de terre ! ! ![/b] | |
| |
|
| |
| [b]Salut les Verts de terre ! ! ![/b] | |
|