ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kawasaki klx forum

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Ou sont les anciens verts?

+7
bernie08
le gros
ducatis4r
bebert
subfred
klxfever
mulanee
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mulanee

mulanee

Ou sont les anciens verts? Empty
MessageSujet: Ou sont les anciens verts?   Ou sont les anciens verts? Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:57

Tiens, on ne voit plus les anciens animateurs et précurseurs du forum, les petits bouddhas et autres...
C'est une tendance de fond, ou un autre forum plus vert a été créé ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
https://ebgy.mooo.com/files/#KLX300R
klxfever

klxfever

MessageSujet: Re: Ou sont les anciens verts?   Ou sont les anciens verts? Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:58

Même si je ne suis pas "un vieux de la vieille", je reste fidèle Wink
http://fr.youtube.com/user/klxfever
subfred

subfred

MessageSujet: Re: Ou sont les anciens verts?   Ou sont les anciens verts? Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:34

klxfever a écrit:
Même si je ne suis pas "un vieux de la vieille"
ça c'est clair !!!! Ou sont les anciens verts? Icon_mrgreen
ok je sors !! Arrow lol!
bebert

MessageSujet: Re: Ou sont les anciens verts?   Ou sont les anciens verts? Icon_minitimeLun 26 Déc - 11:56

Salut tout le monde ! Ca fait bien plus d'un an que je ne fréquente plus le forum, ben me r'voilà !
J'ai toujours ma KLX qui n'aura tourné que 2 fois cette année (j'ai repris le VTT à fond d'où mon désintéressement du forum pendant cette longue période !)
Et v'là tis pas que je tombe sur ce topic réclamant les anciens du forum. Je suis là ! cheers
mulanee

mulanee

MessageSujet: Re: Ou sont les anciens verts?   Ou sont les anciens verts? Icon_minitimeLun 26 Déc - 12:02

Good news
https://ebgy.mooo.com/files/#KLX300R
ducatis4r

ducatis4r

MessageSujet: Re: Ou sont les anciens verts?   Ou sont les anciens verts? Icon_minitimeLun 26 Déc - 12:04

un vtt'iste ... crosseux ou plus enduriste ... car pour ma part j'y suis a fond dans le vtt enduro et freeride

le gros

MessageSujet: Re: Ou sont les anciens verts?   Ou sont les anciens verts? Icon_minitimeMar 27 Déc - 13:23

Toujours présent ....
je visite regulierement le forum, mais je suis passé chez Béta alors .....!
D'ailleurs je ne suis pas le seul, puisque sur le forum Beta, on peut retrouver Bernie (soit qui mal y pense !) et Klix...!
Come quoi le monde de l'enduro n'est pas si grand que ça !

geek
bebert

MessageSujet: Re: Ou sont les anciens verts?   Ou sont les anciens verts? Icon_minitimeMar 27 Déc - 15:22

Le monde est petit !

Ducat' -> je fais de l'enduro et de la descente.
klxfever

klxfever

MessageSujet: Re: Ou sont les anciens verts?   Ou sont les anciens verts? Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:28

Par contre plus de news de LittleBooda... Suspect
bernie08

bernie08

MessageSujet: Re: Ou sont les anciens verts?   Ou sont les anciens verts? Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:13

salut les copains,
et oui apres avoir travaillé avec LittleBooda sur ce forum, j'ai créé forum WRF, puis créé le forum Beta...en fonction de mes nouvelles motos Basketball
Sinon, je vais essayé de joindre Little Booda, pour essayé de voir pourquoi vous n'avez pas de ces nouvelles, car il est le webmaster du site, du moins je l'espere !!!!!
Merci a mes 2 amis LeGros et Klix de m'avoir prevenu de laissé un petit post sur le fofo
bricebandit

bricebandit

MessageSujet: Re: Ou sont les anciens verts?   Ou sont les anciens verts? Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:36

ben dis donc, si tu changes de moto tous les ans, tu vas en avoir des forums... bom
http://www.nb-pieces-moto.com
le gros

MessageSujet: Re: Ou sont les anciens verts?   Ou sont les anciens verts? Icon_minitimeMer 28 Déc - 13:16

Little Boudha avait signaler le fait qu'il ne désirait plus etre le modérateur du forum, il avait, à l'époque, lancé un appel mais personne n'avait répondu favorablement à sa requette....
Du coup, je crois qu'il est normal qu'on ait plus de ses nouvelles. Le forum se gere de lui même, la guéguerre entre les Tetineux et les Résineux( ceux qui ont le cerveau aussi lisse que leurs pneus...! Basketball ) sevit toujours, rien à changer !!!
Mais il vrai qu'en cas de litige grave, je ne sais pas comment cela se passerait !
ducatis4r

ducatis4r

MessageSujet: Re: Ou sont les anciens verts?   Ou sont les anciens verts? Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:18

perso je veux bien être modo ... vu que je raconte pas mal de conneries je suis assez bien placé lol!
klxfever

klxfever

MessageSujet: Re: Ou sont les anciens verts?   Ou sont les anciens verts? Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:34

Ducat' Modo ?????? affraid Shocked pale

Et pourquoi pas mettre un nain à l'Élysée non plus ! No Laughing
ducatis4r

ducatis4r

MessageSujet: Re: Ou sont les anciens verts?   Ou sont les anciens verts? Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:37

et ouiaiii comme ça je pourrais te la faire boucler ..... YEAHHHHHHHHHHHHHHH
klix

klix

MessageSujet: klx for ever   Ou sont les anciens verts? Icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:14

Salut les gars ......................... Bernie m'a prévenu qu'on cherchait les vieux du forum (bon à 34 ans je sais pas si on peu dire que je suis vieux Smile

J'ai une terrible nouvelle à vous annoncer : après 34 000 km de bons et loyaux services titine est partie .............. hier pour 500 € il fallait refaire l'embrayage, la distri le piston ........... snifffffffff disons que je ne pouvais plus l'assumer Sad .................................... parce que j'ai acheté un 400 BETA (modèle 2009, 500 km, 4800€ full options) et qu'avec ça je suis un véritable missile sol sol Smile

C'est que du bonheur mais je n'oublierai jamais ma kawa. De temps en temps je regarde un peu le forum mais mon cœur est ailleurs ...............

Bon je vous laisse mais si vous avez besoin de conseils je serais toujours là pour les KLX MENS
le gros

MessageSujet: Re: Ou sont les anciens verts?   Ou sont les anciens verts? Icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:55

klix a écrit:
... et qu'avec ça je suis un véritable missile sol sol Smile

...
La premiere fois que j'ai sorti le 450 Beta, en ce qui me concerne, je ressemblais plus à un missile SOL / AIR / SOL..... c'est le concess qui a été content !
cheers
ducatis4r

ducatis4r

MessageSujet: Re: Ou sont les anciens verts?   Ou sont les anciens verts? Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:52

y en a qui le craigne en effet... perso j ai préféré vendre mon ancien missile ( 450 wrf quasi neuf de 2007 l'an passe ) que de me ramasser trop grave... et mon 300 j ai plus l impression de piloter plutot qu'elle me pilote ou elle veux bien
le gros

MessageSujet: Re: Ou sont les anciens verts?   Ou sont les anciens verts? Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:32

Faire le chemin inverse, des fois j'y pense mais c'est quand même bon de pouvoir griller du monde juste en tournant un peu la poignée...
mais c'est vrai que je la regrette un peu ma petite verte ...
bernie08

bernie08

MessageSujet: Re: Ou sont les anciens verts?   Ou sont les anciens verts? Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:04

le gros a écrit:
Little Boudha avait signaler le fait qu'il ne désirait plus etre le modérateur du forum, il avait, à l'époque, lancé un appel mais personne n'avait répondu favorablement à sa requette....
Du coup, je crois qu'il est normal qu'on ait plus de ses nouvelles. Le forum se gere de lui même, la guéguerre entre les Tetineux et les Résineux( ceux qui ont le cerveau aussi lisse que leurs pneus...! Basketball ) sevit toujours, rien à changer !!!n
Mais il vrai qu'en cas de litige grave, je ne sais pas comment cela se passerait !

En cas de probleme, c'est le createur du site ou du forum qui est responsable, donc dans ce cas, c'est lui le responsable.
Il devrait, plutot que de faire le mort, soit leguer l'administraton du site a quelqu'un ou le fermer.

Lorsque j'ai quitté le forum WRF, j'ai fais toutes les demarches necessaires

En ce qui concerne la 400 beta, c'est une moto douce et agreable a conduire...Et elle permet de finir les cotes comme si on etait sur un tracteur, contrairement a la 450 (mon ancienne) ou je me faisais des frayeur continuellement
le gros

MessageSujet: Re: Ou sont les anciens verts?   Ou sont les anciens verts? Icon_minitimeVen 30 Déc - 21:26

[quote="bernie08En cas de probleme, c'est le createur du site ou du forum qui est responsable, donc dans ce cas, c'est lui le responsable.
Il devrait, plutot que de faire le mort, soit leguer l'administraton du site a quelqu'un ou le fermer.

[/quote]

Il serait peut etre bon que si il existe une personne sur ce forum que cela interesse, il prenne directement contact avec LB afin de se leguer mutuellement la gerence du forum...
l' appel est lancé : Il faut sauvez ce forum !!!

cela devrait etre possible de trouver un heureux possesseur de petite verte qui pourrait devenir grand moderateur devant l'eternel....!
bricebandit

bricebandit

MessageSujet: Re: Ou sont les anciens verts?   Ou sont les anciens verts? Icon_minitimeVen 30 Déc - 22:54

Perso je gère déjà 2 forums, 1 petit club de moto et bientôt un club VW Classic Cab et son forum... et c'est déjà au moins 1 heure mini par jour... pale

Mais Ducat ou KLXfever ou je sais pas... à vot bon coeur... faudrait pas que ça s'arrête si un jour un problème devait survenir Evil or Very Mad
http://www.nb-pieces-moto.com
klxfever

klxfever

MessageSujet: Re: Ou sont les anciens verts?   Ou sont les anciens verts? Icon_minitimeSam 31 Déc - 1:35

Moi je veux bien, pour la bonne cause, mais pas tout seul !
Il faut que mon pote Ducat' sois là !
ducatis4r

ducatis4r

MessageSujet: Re: Ou sont les anciens verts?   Ou sont les anciens verts? Icon_minitimeSam 31 Déc - 9:57

je suis là ... j ai envoyé un MP à LB mais pas de news
quelqu'un aurait il son mail perso ... si iou plait
franck72

MessageSujet: Re: Ou sont les anciens verts?   Ou sont les anciens verts? Icon_minitimeDim 1 Jan - 12:14

salut,il y a longtemp que je m'étais connecté au forum mais il m'arrive de venir vous voire de temps en temps.
je possede toujours mon 650 klx-r avec boucle arriere en alu et coque de ktm que j'avais adapté mais je la sort de plus en plus rarement.
c'est sympa d'avoir lancé un appel de phare au anciens du fofo cheers
@+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ou sont les anciens verts?   Ou sont les anciens verts? Icon_minitime

Ou sont les anciens verts?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant