| Question sur l'embase moteur d'une 300 klxr | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Latrodecta
Nombre de messages : 6 Localisation : LEPUIX-GY au pied du Ballon d'alsace Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Question sur l'embase moteur d'une 300 klxr Sam 3 Sep - 13:48 | |
| Bonjours à tous! Voila j'ai un gros problème avec ma klx 300 r, un jour de balade qui n'a pas ressemblé au autre, en pleine accélération, la roue arrière se bloque... Craque!!! Je démonte le moteur et verdict: la culasse est très amochée, la bielle et tordue, le tout à cause de 2 soupapes qui ont été "aspirées" par le piston ce dernier ressemblant fort à un donuts! Au final Kawa me demande plus de 2000€ pour la réparer et en pièces détachées rien que la culasse nue c'est 750€... Et apparemment c'est pas si simple de trouver des pièces d'occasion ni même des kit adaptable. D'où ma question, peut-on remonter autre chose sur l'embase du moteur de la klx 300 r? Kit piston cylindre de klx 250 r? klx 300 simple? Ou autre chose, la j'aurai besoin d'un petit cou de main A moins bien sur que quelqu'un d'entre vous vende ce genre de pièce. Merci d'avance.
Dernière édition par Latrodecta le Sam 3 Sep - 14:07, édité 1 fois | |
|
| |
subfred
Nombre de messages : 416 Age : 49 Localisation : AIN Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Question sur l'embase moteur d'une 300 klxr Sam 3 Sep - 14:05 | |
| mon pauvre ! cela fait des mois que je cherche en france une culasse pour ma 300 . introuvable ou alors hors de prix ! le seul endroit ou j'en ai vu à des prix tres correctes mais qui partent à une vitesse de dingue , c'est sur ebaymotors . en france laisse tomber ! ou alors trouve une brêle pétéé et revend les pieces que t'as pas besoin . j'ai failli en acheter une sur leboncoin qui avait cassé au niveau du kick , bas moteur quoi , avec piston cylindre neuf pour 700 € , le prix d'une culasse neuve !!! et elle est partie rapidement aussi !!!! bonne chance ! | |
|
| |
Latrodecta
Nombre de messages : 6 Localisation : LEPUIX-GY au pied du Ballon d'alsace Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Question sur l'embase moteur d'une 300 klxr Sam 3 Sep - 19:18 | |
| Ouais le bon coin j'y ai pensé mais des occases a 700€ c'est pas trop courant et surtout dans ma région... (Si je cherchais des pièces pour rafistoler une vache la je trouverais facile!) Merci pour ebaymotors, j'irais voir de temps en temps.
A la rigueur je vien de trouver des culasses neuvent chez Powers edge ou CMS aussi au usa. Ils proposent des culasses pour 510$ chez powers et 670 chez CMS
J'attend une réponses pour savoir si ils envoient en france et surtout pour combien, si c'est 200$ le colis c'est pas la peine.
| |
|
| |
klxfever
Nombre de messages : 747 Age : 37 Localisation : aveyron et toulouse Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Question sur l'embase moteur d'une 300 klxr Sam 3 Sep - 19:26 | |
| Comme pour tout, maintenant ma réponse, c'est EBAYMOTORS !!! On trouve absolument TOUT, et pas cher. Et on a à faire à des gens sérieux et compétents. Du bonheur quoi... | |
|
| |
subfred
Nombre de messages : 416 Age : 49 Localisation : AIN Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Question sur l'embase moteur d'une 300 klxr Sam 3 Sep - 21:09 | |
| - klxfever a écrit:
- Comme pour tout, maintenant ma réponse, c'est EBAYMOTORS !!!
hé heuuuuuu c'est moua qui l'ai dis le premier !!!!!! | |
|
| |
klxfever
Nombre de messages : 747 Age : 37 Localisation : aveyron et toulouse Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Question sur l'embase moteur d'une 300 klxr Sam 3 Sep - 22:51 | |
| Vlà qu'il nous fait sa succeptible maintenant ! | |
|
| |
subfred
| Sujet: Re: Question sur l'embase moteur d'une 300 klxr Dim 4 Sep - 0:17 | |
| | |
|
| |
ducatis4r
Nombre de messages : 971 Age : 54 Localisation : beziers Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Question sur l'embase moteur d'une 300 klxr Dim 4 Sep - 19:25 | |
| surtout avec la parité EUROS / DOLLAR ça vaux le coup !!! car en plus chez eux la KLX R ne s'est pas arrêter en 2003 | |
|
| |
Ordo
| Sujet: Re: Question sur l'embase moteur d'une 300 klxr Jeu 15 Sep - 10:37 | |
| [b] Salut à tous ... je vend un moteur COMPLET de 300 klx modèle 97 à 2001 qui à eu le fameux pb de kick en question ; pb qui à donc explosé une petite partie du carter moteur du même côté; si çà intéresse quelqu'un ... me contacter et me faire une offre ... Je réside dans le 84 à 10 min d'Avignon et dispose d'un grand nombre de pièces provenant de cette machine: la mienne étant en rade depuis 3 ans! N'ayant plus aujourd'hui ni le temps ni l'énergie de poursuivre mes recherches en vue de la réparé à moindre coup : je m'en débarrasse ! bon courage à vous... Cdt ... | |
|
| |
klxfever
| Sujet: Re: Question sur l'embase moteur d'une 300 klxr Ven 16 Sep - 14:19 | |
| Ca pourrait m'intéresser. Faut voir le prix. | |
|
| |
cbe
| Sujet: Re: Question sur l'embase moteur d'une 300 klxr Sam 17 Sep - 10:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question sur l'embase moteur d'une 300 klxr | |
| |