ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 klx-r 650 en mode prepa full supermotard

Aller en bas 
+6
nyvyx
jopo24
BEAUPAPA
seven
Ryks72
supermotklxr972
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
supermotklxr972




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/07/2010

klx-r 650 en mode prepa full supermotard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: klx-r 650 en mode prepa full supermotard    klx-r 650 en mode prepa full supermotard  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:58

salut voila mon monster klx r aka wewétte est enfin fini en mode supermotard quelque toffff
[img]klx-r 650 en mode prepa full supermotard  - Page 2 P2207101634.th[/img]klx-r 650 en mode prepa full supermotard  - Page 2 P220710163402.th[img]klx-r 650 en mode prepa full supermotard  - Page 2 P220710163403.th[/img]klx-r 650 en mode prepa full supermotard  - Page 2 P220710163501.th

je ne l'est pas encore fini ce nest que le commence laisse vos avis
Revenir en haut Aller en bas
seven

seven


Nombre de messages : 656
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 26/08/2008

klx-r 650 en mode prepa full supermotard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: klx-r 650 en mode prepa full supermotard    klx-r 650 en mode prepa full supermotard  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:19

Très sympa, belle resto Wink
Revenir en haut Aller en bas
nyvyx

nyvyx


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : Belgique - Verviers
Date d'inscription : 02/05/2009

klx-r 650 en mode prepa full supermotard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: klx-r 650 en mode prepa full supermotard    klx-r 650 en mode prepa full supermotard  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:39

seven a écrit:
Très sympa, belle resto Wink

+1,
Elle est bien plus propre comme çà, il reste juste les protections de fourche qui font un peu tache Rolling Eyes .

Si tu veux en adapter d'autres, les Ufo pour kx125;250 s'adapte sans trop de mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
supermotklxr972




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/07/2010

klx-r 650 en mode prepa full supermotard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: klx-r 650 en mode prepa full supermotard    klx-r 650 en mode prepa full supermotard  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 0:01

salut sympas vos com merci a vous sinan nyvyx merci pour l infos jy penserais mais je vais essayer de mettre du venilla si sa tiens ,sinan j ai ma chaine qui bouffe mon pneu c est hallllluccccinnnant mais sinan trop une bombe je me fais limite des frayeur Rolling Eyes Rolling Eyes pale sinan a pars sa ras
Revenir en haut Aller en bas
seven

seven


Nombre de messages : 656
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 26/08/2008

klx-r 650 en mode prepa full supermotard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: klx-r 650 en mode prepa full supermotard    klx-r 650 en mode prepa full supermotard  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:41

Pour ton bouffage de pneu, va voir le post a nyvyx, on en parle en ce moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
supermotklxr972




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/07/2010

klx-r 650 en mode prepa full supermotard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: klx-r 650 en mode prepa full supermotard    klx-r 650 en mode prepa full supermotard  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 0:36

re salut bon les klxien bon alors pour metttre un peu mon poste a jours sur ma wewet remis en forme pour cet saison (cols alsaciens) j'ai fais mon embrayage aujourd'hui trankilment remplacement pour un barnet(usa) j'ai tous remonté mais je c'est pas pourquoi j'ai un doute éclairé moi, je suis oblige de déssére la vise au niveau de la poignié d'embrayage pour que sa soit tendu sinan la poignié reste mou??? je c est pas si j ai ete assez clair????

j'ai péte mon moyeu et rayé mon cercle excel a cause de ma courrone arriere dc jai du racheté une jante arriere pour pas cher recupere le moyeu et la j attend de peindre mon cercle de la meme couleur que l avant c'est a dire noire mais je voulais faire une peinture epox mais les délais qui me sont demandé sont trop long et pas le temps d'attendre dc je pense faire une peinture normale par un carrossier peintre pour aller plus vite photo de tous sa venir si je vois que sa vous interressé ,d autre changement a venire peinture cache latéral ,news plaque phare monté ......a suivre
Revenir en haut Aller en bas
nyvyx

nyvyx


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : Belgique - Verviers
Date d'inscription : 02/05/2009

klx-r 650 en mode prepa full supermotard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: klx-r 650 en mode prepa full supermotard    klx-r 650 en mode prepa full supermotard  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 9:56

Règle le à l'autre bout d'abord avec les écrous de la tige filtée (ci dessous) et affine le réglage à la poignée.

klx-r 650 en mode prepa full supermotard  - Page 2 Rglageembrayage

Ne le tend pas trop non plus Wink


Revenir en haut Aller en bas
supermotklxr972




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/07/2010

klx-r 650 en mode prepa full supermotard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: klx-r 650 en mode prepa full supermotard    klx-r 650 en mode prepa full supermotard  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:39

ok merci pour tes info bon la j ai imprime la rmt sur l embrayage je vais faire sa plus tard sur la moto et en ayant la rmrt sous les yeux j aurais pas de doute
Revenir en haut Aller en bas
supermotklxr972




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/07/2010

klx-r 650 en mode prepa full supermotard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: klx-r 650 en mode prepa full supermotard    klx-r 650 en mode prepa full supermotard  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:55

salut voila je reviens apres quelque doute que javais nvyvy tu te souviens que je te t avais dit que j avais un doute c etais a cause de la dernier image qui me met plein de doute donc éclaré moi svp

[img]klx-r 650 en mode prepa full supermotard  - Page 2 47337404[/img]

voila mon proleme sur la dernier photo il dise de mettre le dernier disque garnis dans les canalure ,mais il montre une autre canalure ou je me trompe ou c est bien sa
Revenir en haut Aller en bas
nyvyx

nyvyx


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : Belgique - Verviers
Date d'inscription : 02/05/2009

klx-r 650 en mode prepa full supermotard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: klx-r 650 en mode prepa full supermotard    klx-r 650 en mode prepa full supermotard  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 10:26

Effectivement, on dirait que le dernier disque n'est pas aligné comme les autres ...

Je n'ai pas mon moteur sous les yeux et l'embrayage, je n'ai pas encore du le faire.
Donc suis la RT et décale le disque Wink
Revenir en haut Aller en bas
supermotklxr972




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/07/2010

klx-r 650 en mode prepa full supermotard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: klx-r 650 en mode prepa full supermotard    klx-r 650 en mode prepa full supermotard  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 23:31

grrrrrr Rolling Eyes salut les gens merci nvyvy pour ta confirmation je suis bon pour reouvrire snnnifff des que j ai un jour de repose je refais sa en placant le dernier disque comme dit la rmt
Revenir en haut Aller en bas
Guemtek

Guemtek


Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : Midi Pyrénés
Date d'inscription : 09/07/2010

klx-r 650 en mode prepa full supermotard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: klx-r 650 en mode prepa full supermotard    klx-r 650 en mode prepa full supermotard  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 2:52

Salut a toi, je vient de regarder sur la doc du 250 car la cloche est fichue de la même manière sauf que il ne recommandent pas de placer un disque de garniture différemment des autres ...
Revenir en haut Aller en bas
supermotklxr972




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/07/2010

klx-r 650 en mode prepa full supermotard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: klx-r 650 en mode prepa full supermotard    klx-r 650 en mode prepa full supermotard  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:28

salut la rooom ,salut guemtek merci pour tes infos justement j allais regarde sur une autre rmt des klxr pour voir s'il sont tous identique pour cette histoir de disque garni a metttre dans une autre encoche mais apres avoire bien regardé la rmt c etais bien sa en plus notre cher nvyvy ma confirme que c etais bien sa qu il faut suive la rmt dc demontage et remontage de l embrayage moteur carter ferme ,vidange et pruge du liquide de refroidisssement fais ,j ai pas encore essayé la moto on verra sa une fois ma jante excel monte.merci a vous pour vos infos
Revenir en haut Aller en bas
nyvyx

nyvyx


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : Belgique - Verviers
Date d'inscription : 02/05/2009

klx-r 650 en mode prepa full supermotard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: klx-r 650 en mode prepa full supermotard    klx-r 650 en mode prepa full supermotard  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:59

Alors, j'ai récupéré mon moteur, donc j'ai jeté un coup d'oeil à mon embrayage, et en fait, le dernier disques est placé comme les autres ...

Conclusion, fait comme tu le sens lol!
Revenir en haut Aller en bas
supermotklxr972




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/07/2010

klx-r 650 en mode prepa full supermotard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: klx-r 650 en mode prepa full supermotard    klx-r 650 en mode prepa full supermotard  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 20:24

PUT....de de merd tu es serieu la purééé c est quoi cette revu c est bien pour klxr ou ou klx c la j ai fais comme la rmt me la dit du coup j ai deja ferme tous et remis de lhuile etccc je laisse comme sa on verra bien en tous cs je veux bien voire une autre revu de klxr 650 voire si il dise la meme chose

sinan quelqu un peut me dire le diametre de l embout du pot merccciiiii
Revenir en haut Aller en bas
nyvyx

nyvyx


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : Belgique - Verviers
Date d'inscription : 02/05/2009

klx-r 650 en mode prepa full supermotard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: klx-r 650 en mode prepa full supermotard    klx-r 650 en mode prepa full supermotard  - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 0:42

EDIT !!!


C'est une revue de klx-c et de R ...

Je ne pense pas si il y a des différences à ce niveau là sur les 2 moto ... si ce n'est le câble d'embrayage.

Moi j'ai la revue complète en anglais avec les shéma assez propre, on voit très clairement sur l'explication précédente que le dernier disque est décalé.

Par contre sur els autre image on ne dirai pas qu'il l'est ... faudrai compter les disque pour bien faire.
Mon moteur étant remonter, je te laisse le soin de le faire Wink

klx-r 650 en mode prepa full supermotard  - Page 2 22994473


klx-r 650 en mode prepa full supermotard  - Page 2 36908426


klx-r 650 en mode prepa full supermotard  - Page 2 68712387






Revenir en haut Aller en bas
supermotklxr972




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/07/2010

klx-r 650 en mode prepa full supermotard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: klx-r 650 en mode prepa full supermotard    klx-r 650 en mode prepa full supermotard  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:06

salutttt bon finalment j ai verifier sur une autre revu apparement c est identique dc je laisse l embrayage comme sa on verra par la suite ,sinan grosse revision je vais retiré mon moteur pour changé la chaine de distri ainsi que les tendeur,controle du jeu au soupape etc......
dit moi si il faut absolument que je retire le moteur pour faire la chaine de distri et les tendeur ou je peux la faire dessus directement si vous avez des info pour faire ma commande de pieces n esite pas et des conseil aussi sont les bienvenu
dit moi pour les tendeur y en a deux(un en bas et un en haut) si je comprend bien .
liste de pieces a commande
tendeur sup et inf
chaine distri inf et sup
kit pochette de joint
c est tous pour le momenbt
Revenir en haut Aller en bas
nyvyx

nyvyx


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : Belgique - Verviers
Date d'inscription : 02/05/2009

klx-r 650 en mode prepa full supermotard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: klx-r 650 en mode prepa full supermotard    klx-r 650 en mode prepa full supermotard  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:37

C'est pas obligatoire de sortir le moteur, mais c'est franchement plus facile après.

Pour mes pièces, je commande tjs sur www.cmsnl.com maintenant il y surement de bon shop au States.
www.bikebandit.com par exemple.

Revenir en haut Aller en bas
supermotklxr972




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/07/2010

klx-r 650 en mode prepa full supermotard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: klx-r 650 en mode prepa full supermotard    klx-r 650 en mode prepa full supermotard  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:58

salut nvyvy merci pour ton passage dit moi qu es qu il faut que je commande parce je vois different guide pour la chaine de distri etc
Revenir en haut Aller en bas
supermotklxr972




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/07/2010

klx-r 650 en mode prepa full supermotard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: klx-r 650 en mode prepa full supermotard    klx-r 650 en mode prepa full supermotard  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:13

dit moi nvyvy le site bike bandit tu peux paye en euro et il font la conversion ou comment sa ce passse si tu as deja commmandé chez eux
dernier chose pour vire le volant de l allumage tu as l arache qu il faut ou .....
Revenir en haut Aller en bas
Guemtek

Guemtek


Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : Midi Pyrénés
Date d'inscription : 09/07/2010

klx-r 650 en mode prepa full supermotard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: klx-r 650 en mode prepa full supermotard    klx-r 650 en mode prepa full supermotard  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:55

Pour le volant de l'allumage, SI c'est comme sur le 250, alors il est taraudé (fin) et tu peut utiliser l'axe de la roue arrière qui utilise le même filetage Wink

Si tu as une clé a choc c'est le top Smile
Revenir en haut Aller en bas
nyvyx

nyvyx


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : Belgique - Verviers
Date d'inscription : 02/05/2009

klx-r 650 en mode prepa full supermotard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: klx-r 650 en mode prepa full supermotard    klx-r 650 en mode prepa full supermotard  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 7:05

Moi, j'ai jamais commandé chez eux.
Par contre tu parles de chnager les tendeurs, mais as tu seulement déjà ouvert ton moteur ?
Commence par ça.
Pour le volant il te faut un arrache. Les références de celui ci sont dans la RT.
Revenir en haut Aller en bas
supermotklxr972




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/07/2010

klx-r 650 en mode prepa full supermotard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: klx-r 650 en mode prepa full supermotard    klx-r 650 en mode prepa full supermotard  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:51

ok d acoord merci guemtek je c est que c est du 22/150 pour l arrache je vais voire ou je peut trouve sa sinan nvyvy non j ai pas encore ouvert ni demonté mon moteur ,mais pourquoi cette question dit moi zen plusssss,pourquoi je devrais deja ouvrire mon moteur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nyvyx

nyvyx


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : Belgique - Verviers
Date d'inscription : 02/05/2009

klx-r 650 en mode prepa full supermotard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: klx-r 650 en mode prepa full supermotard    klx-r 650 en mode prepa full supermotard  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:52

Ben tu veux changer tes tendeurs, mais ils sont peut§être toujours bon ...
Et puis si tu tombes sur un truc cassé c'est con de faire 2 commandes ( 2x les frais de port).

Donc démontes tout et après fait ta commande.
Revenir en haut Aller en bas
supermotklxr972




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/07/2010

klx-r 650 en mode prepa full supermotard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: klx-r 650 en mode prepa full supermotard    klx-r 650 en mode prepa full supermotard  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:16

re ok ok je vais voire pour demonté tous sa et je verrais ce qu il a a changer puis comme tu ma dit nvyvy je passerais ma commande nvyvy ne me fais pas peur en me disant un truc casser !!!!!!!! confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





klx-r 650 en mode prepa full supermotard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: klx-r 650 en mode prepa full supermotard    klx-r 650 en mode prepa full supermotard  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
klx-r 650 en mode prepa full supermotard
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» My 250 KLX
» Full carbonne !!!
» full pieces pour klx 650 c
» prépa Racing PArts
» Z1000 (preparee) et KLX 650 SM (en prepa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: SPORTS ET LOISIRS :: Supermot-
Sauter vers: