| klx-r 650 en mode prepa full supermotard | |
|
+6nyvyx jopo24 BEAUPAPA seven Ryks72 supermotklxr972 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
supermotklxr972
| Sujet: klx-r 650 en mode prepa full supermotard Mar 20 Juil - 13:03 | |
| salut alors voila j ai fais ma presentation mais pas cel de ma bellle 650 klxr que je prepare pour le bitum de nos cher cols .......en alsace,vosge etccc
c est une klx-r 650 que je prepare pour un passage en supemotard et je lui fais une bonne petit fraicheur en meme temps dessus gard boue av supermot(ok) plaque phare supermot(ok) kit deco jante excel av noire 16.5et arr dore 17p(ok) pneu..........(ok) maitre cylindre nisssin (ok) disque 320 +patte de deport protege poignié(ok) selle perso fais maison(ok) double sortie fais sur mesure en prepa
voila ce que je prevois alors ya une partie que j ai deja les autres sont en cours
a oui les photo arrive si quelqu un a des carenage avant de klx_r 650 ceux avec un troue en vert faite moi signe
Dernière édition par supermotklxr972 le Ven 23 Juil - 2:48, édité 1 fois | |
|
| |
Ryks72
Nombre de messages : 447 Age : 41 Localisation : 72 Sarthe Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: klx-r 650 en mode prepa full supermotard Mar 20 Juil - 13:22 | |
| - supermotklxr972 a écrit:
jante excel av noire 16.5 tu vas mettre quoi comme pneu là-dessus? pas un pneu homologué en tout cas! | |
|
| |
supermotklxr972
| Sujet: Re: klx-r 650 en mode prepa full supermotard Mar 20 Juil - 16:03 | |
| salut heu justement je vais de ce pas achete mes pneu l arriere c est bon mais l avant je c est pas pourquoi je sent je vais devoir le commandé je vous dit sa plus tard bonne aprem et gazzzzzz | |
|
| |
seven
Nombre de messages : 656 Localisation : Bordeaux (33) Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: klx-r 650 en mode prepa full supermotard Mar 20 Juil - 23:33 | |
| 16.5 à l'av, 17 a l'ar... c'est moyen quand même C'est pas la même inertie et pour la patte de déport de l'étrier méfie toi c'est le bordel dès que tu démonte la roue pour changer de pneu... Ce qui est bien les l'ensemble en 16.=> meilleure présicion, moins d'inertie. Je te conseille la 17 a l'av. Sinon ton projet est sympa ! vivement les photos | |
|
| |
BEAUPAPA
Nombre de messages : 184 Age : 60 Localisation : JURA Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: klx-r 650 en mode prepa full supermotard Mer 21 Juil - 13:13 | |
| Tu peux faire confiance à seven c'est le meilleur | |
|
| |
supermotklxr972
| Sujet: Re: klx-r 650 en mode prepa full supermotard Jeu 22 Juil - 2:13 | |
| salut et merci de suivre mon petit poste bon alors j ai besoin de votre aide voila je trouve aucun pneu en 16.5 en france et encore moins au usa
dernier solution que j'achete un slick et je le faire retaillé" si vous avez des solution n esite pas merci urgent sauf achete une de 17p je connais deja cette solution mais pas trop envi de redepensé des roro | |
|
| |
BEAUPAPA
Nombre de messages : 184 Age : 60 Localisation : JURA Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: klx-r 650 en mode prepa full supermotard Jeu 22 Juil - 8:41 | |
| De ce côté là je ne peux pas te renseigner mais certain du fofo doivent avoir la solution Par contre il faudrait penser à te coucher un peut plus tôt | |
|
| |
seven
Nombre de messages : 656 Localisation : Bordeaux (33) Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: klx-r 650 en mode prepa full supermotard Jeu 22 Juil - 18:38 | |
| Ouai, encore un défaut du 16.5 ! les pneumatique. Je peux te rencarder avec mon fournisseur de matos supermotard. Il va te rentrer du pneu genre goldspeed pour piste mais pas de l'homologué. Arrête de t'emmerder et vend moi cette fichue roue ! Prend du 17" !!!!! | |
|
| |
supermotklxr972
| Sujet: Re: klx-r 650 en mode prepa full supermotard Jeu 22 Juil - 22:05 | |
| salut et merci pour tout votre aide frenchement bon ceci dit probleme resolu j ai trouve mon fournisseur de pneu en 16.5 homologué route biensur pneu commandé jespere qu il arriverais avant le week end car trop envie de remonté tous sa pour aller roulé reste un dernier souci la chambre a aire pour la roue en 16.5 je nest pas encore regardé sa car je pensé que sa serais un detaille mais c est pour galere comme pour mon pneu c est la peine seven je te la vend cashh car je sent je vais la tabasssé oui oui | |
|
| |
seven
| Sujet: Re: klx-r 650 en mode prepa full supermotard Jeu 22 Juil - 23:50 | |
| J'ai plus de klx moi Je tourne en 450CRF AVEC DES 17 POUCES !!! Le 16.5 c'est trop cher en pneu et jante... vu le peu de perf de différence et mon pilotage (moyen moyen) ça serit con. On verra sur la prochaine machine Sur Leboncoin ça va partir tout seul | |
|
| |
supermotklxr972
| Sujet: Re: klx-r 650 en mode prepa full supermotard Ven 23 Juil - 2:21 | |
| ok seven pas de souchi pour l instant je vais la gardé vu que j ai trouvé mon pneu ,heu il pas plus cher que pour une autre taille je les payé 128e fdpc juste l avant .l arrierer je suis en 17p donc pas de souchi bon je vous mettrais des tofff je pense ................. | |
|
| |
BEAUPAPA
| Sujet: Re: klx-r 650 en mode prepa full supermotard Ven 23 Juil - 9:36 | |
| Quand je vous disais que c'étais le meilleur notre seven !!!!!! | |
|
| |
seven
| Sujet: Re: klx-r 650 en mode prepa full supermotard Sam 24 Juil - 12:59 | |
| - supermotklxr972 a écrit:
- ok seven pas de souchi pour l instant je vais la gardé vu que j ai trouvé mon pneu ,heu il pas plus cher que pour une autre taille je les payé 128e fdpc juste l avant .l arrierer je suis en 17p donc pas de souchi
bon je vous mettrais des tofff je pense ................. 128€ , vache C'est quand même pas donné... Enfin l'essentiel c'est que ça roule BEAUPAPA => On se voit au Zday | |
|
| |
supermotklxr972
| Sujet: Re: klx-r 650 en mode prepa full supermotard Dim 25 Juil - 4:53 | |
| ne vous bousculé pas les photo arrive
salut les amis klx heu seven tu c est 128e pour un pneu avant c est pas chero je trouve enfin pour moi oui j attend la semaine prochaine pour toou recevoir mes pneu commandé j attend de revevoire pour prendre mes chambre a aire monté le tous et vous faire des photo
heu voila je souhaiterais mettre une double sortie , prendre une double sortie de dr,husky,etc.......vous me conseillé quoi de lettre plutot celui du husky 610 que j ai deja trouvé ou....... j attend vos conseil. | |
|
| |
seven
| Sujet: Re: klx-r 650 en mode prepa full supermotard Dim 25 Juil - 12:02 | |
| Tain, me rappelle plus ou j'ai vu un klx avec double sortie... | |
|
| |
supermotklxr972
| Sujet: Re: klx-r 650 en mode prepa full supermotard Dim 25 Juil - 23:48 | |
| hein j ai pas compris seven | |
|
| |
BEAUPAPA
| Sujet: Re: klx-r 650 en mode prepa full supermotard Lun 26 Juil - 9:38 | |
| | |
|
| |
seven
| Sujet: Re: klx-r 650 en mode prepa full supermotard Lun 26 Juil - 12:42 | |
| Nan je disais que j'en ai déja vu un mais je sais plus ou | |
|
| |
supermotklxr972
| Sujet: Re: klx-r 650 en mode prepa full supermotard Lun 26 Juil - 13:07 | |
| OK BEN je vais voire si je trouve une avec une double sortie histoire de prend exemple | |
|
| |
seven
| Sujet: Re: klx-r 650 en mode prepa full supermotard Lun 26 Juil - 14:37 | |
| La double c'est pas un soucis, ce qui va être dur c'est le plastique côté gauche en galbé... Enfin ça doit se trouver | |
|
| |
supermotklxr972
| Sujet: Re: klx-r 650 en mode prepa full supermotard Lun 26 Juil - 14:52 | |
| et tu me conseil de prendre un truc d origine d une autre moto ou de mettre celui de n importe quel moto mais pas d origine .merchiiii de suivre mon poste seven | |
|
| |
seven
| Sujet: Re: klx-r 650 en mode prepa full supermotard Lun 26 Juil - 17:42 | |
| Ben à ta place, je m'emmerderais pas trop. Si tu as un soudeur pas loin de chez toi, tu trouves 2 échapp et tu les fait adapter pour le klx Parce qu'une ligne double sortie sur un klx ça doit pas courir les rue donc ça doit être super cheros Vois ce que tu trouves | |
|
| |
jopo24
Nombre de messages : 97 Age : 39 Localisation : dordogne24 Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: klx-r 650 en mode prepa full supermotard Lun 26 Juil - 19:04 | |
| d'origine ou pas c'est pas trop le problème, le truc c'est sois tu trouve (par chance) un double silencieux avec collecteur qui s'adapte quasiment, sois comme dis seven avec 2 silencieux et tu fais toi même le collecteur.. après j'imagine que tu veux une sortie de chaque coté, mais ça veut dire, trouver un carénage gauche plus large et d'une autre moto.. sinon tu peux aussi faire double sortie mais sur le même coté et tu t'emmerdera beaucoup moins. pas de carénage a changer et l'adaptation est simple.. il faut savoir aussi si tu les veux de chaque coté, par où tu veux faire passer le collecteur, car j'ai pas regardé mais ça doit pas être évidant. tu as aussi ceux de quad niveau collecteur ça peut coller. voici des liens avec plusieurs modeles pour imaginer un peu plus.. attention!! je ne parle pas des prix , ni des motos sur lesquels ils vont c'est juste pour imaginer la chose!! http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/127101438.htm?ca=2_shttp://www.leboncoin.fr/equipement_moto/72883740.htm?ca=2_shttp://www.devil-exhaust.com/img/com/mx/sprinter_ligne_complete-double-carbone-2008.jpgmais en résumé avec un pote soudeur et quelques bout de tuyau ça doit aller tout seul en réfléchissant un peu.. j'ai aussi trouvé ça, ça s'appelle un flexible d'échappement, comme son nom l'indique c'est flexible donc ça peut aider pour adapter.. http://www.tuning.fr/ts_shop/tsimages/products_big/1207/flexible_echappement.jpgtiens nous au jus! ! | |
|
| |
supermotklxr972
| Sujet: Re: klx-r 650 en mode prepa full supermotard Mar 27 Juil - 4:08 | |
| wazaaa salut les zamis bon je vais voire ce que je trouve et je ferais en fonction ,bon cet semaine des news normalement du moinss sa roul ma poule | |
|
| |
supermotklxr972
| Sujet: Re: klx-r 650 en mode prepa full supermotard Mer 28 Juil - 2:45 | |
| voila je vous present wewette c est une 650 klx-r an01 que je prepare en full supermotard pour le bitume [img] [img] [img] [img] [img] [img] je vous mettrais d autre tofff apres vos reaction lol salut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: klx-r 650 en mode prepa full supermotard | |
| |
|
| |
| klx-r 650 en mode prepa full supermotard | |
|