| My 250 KLX | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AGER303
| |
| |
ICHIBAN31
| Sujet: klx 250 Sam 2 Fév - 0:01 | |
| j'aime bien elle parais en super bon etat te rest plus qua dégoter un sabot | |
|
| |
AGER303
| |
| |
AGER303
| Sujet: Re: My 250 KLX Sam 2 Fév - 0:16 | |
| Et oui il est vrai qu'un petit sabot ne lui ferait pas de mal !!! Mais bon, neuf c'est un peu cher et pour l'instant je n'ai pas trop le temps d'en bricoler un donc ... | |
|
| |
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: My 250 KLX Sam 2 Fév - 12:53 | |
| Bienvenue à toi! Et bien l'ami, je suis bluffé par par ta moto Elle est impeccable vu son âge!! Peux-tu nous décrire en quelques lignes les modifs? Tu l'as achetée en quel état? Kilométrage? Prends un verre et dis nous tout Santé! | |
|
| |
AGER303
| Sujet: ma moto Sam 2 Fév - 22:18 | |
| Salut, je suis bien content que ma moto plaise voilà sa petite histoire. Je l'ai acheter en septembre dernier, elle avait encore toute la déco d'origine c'est à dire toute violette avec les vieux autocollants KLX et était en bon état général. Dessus il y a seulement un compteur qui va jusqu'à 100km donc pour ce qu'elle à roulé je ne sais pas. Ensuite niveau modifs : - j'ai changé tous les roulements + les joints spi - je l'ai toute démonté pour repeindre le cadre en gris métal - j'ai refait la selle qui était violette et déchirée - j'ai mis un kit déco de KXF - changement de la plaque phare (polisport MMX) - changement des soufflets pour passer du violet au noir - j'ai mis des pneus enduro FIM Voilà, c'est en gros tout ce que j'ai modifié sur ma KLX qui a bien 14 ans !!! oui oui !!! | |
|
| |
LittleBoddha Admin
Nombre de messages : 1925 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: My 250 KLX Dim 3 Fév - 12:25 | |
| C'est du bon boulot. Comme quoi, pas la peine d'investir des sommes folles pour redonner une ptite jeunesse à la 250 Tu as repeinds ton cadre toi même? | |
|
| |
toto46
| Sujet: Re: My 250 KLX Dim 3 Fév - 18:31 | |
| salut a toi pourai tu me dire avec quelle peinture tu as peint ton cadre et si elle accroche bien merci | |
|
| |
AGER303
| Sujet: my 250 klx Dim 3 Fév - 23:35 | |
| Salut, oui oui c'est bien moi qui ai repeind mon cadre. Et il est vrai que même avec des petits moyens on peut faire quelque chose de bien.
J'ai démonté entièrement la moto et puis j'ai passé 4 couches de peintures au pinceau (c'était pas le top, il aurait fallu le faire au pistolet).
Alors la peinture c'est de la peinture argent pour fer que l'on trouve dans les magasins de bricolage. Pour l'instant elle tient, après sur le long terme on véra.
Si on veut que ça tienne vraiment il faudrait ponçer chaque petit recoin du cadre, or moi je ne l'ai ponçé que partiellement (au papier de verre) et sur l'ancienne peinture ça n'accrochait pas trop. Si c'est bien ponçé ça va nikel. | |
|
| |
klix
Nombre de messages : 140 Localisation : Hérault Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: klix Lun 4 Fév - 0:37 | |
| tu n'as rien vérifié niveau moteur ....................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
AGER303
| Sujet: klx Lun 4 Fév - 14:26 | |
| Et bien j'ai vérifié la chaine de distribution, les soupapes, le circuit de refroidissement, le carbu et je l'ai vidangé, changé le filtre à air et à huile. Sinon quand elle tourne il n'y a pas de bruit suspect. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My 250 KLX Mar 5 Fév - 1:59 | |
| Faudrait aussi penser à changer la bougie, et si possible en donnant un coup d'aspirateur dans le puit avant de l'extraire entièrement pour éviter que des saletés ne tombent dans la chambre de combustion ! |
|
| |
AGER303
| Sujet: klx Mar 5 Fév - 14:10 | |
| Quand j'ai démonté la moto pour la repeindre j'en ai profité pour vérifier la bougie et elle est en bonne état. | |
|
| |
AGER303
| Sujet: mode supermotard Dim 17 Fév - 22:27 | |
| | |
|
| |
Frapa
Nombre de messages : 96 Age : 44 Localisation : Corse 2A Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: My 250 KLX Sam 10 Jan - 23:19 | |
| Oui trés bien refait on dirait une moto neuve. - toto46 a écrit:
- salut a toi pourai tu me dire avec quelle peinture tu as peint ton cadre et si elle accroche bien merci
Pour repeindre à petit cout un cadre ou un bras oscillant en gris argent les bombes de peinture pour jantes c'est extra, ça resiste bien et pas besoin de verni. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My 250 KLX | |
| |
|
| |
| My 250 KLX | |
|