Alors la grosse durite c'est une mise à l'air, tracasse, c'est normal.
Et l'ancien proprio à eu une bonne idée parce que cette durite relâche de l'huile et des gaz. La bouteille sert donc de récupérateur de fluide.
çà évite que ton filtre à air soit "dégueulasse". Sinon normalement ces rejets sortes par un trou en bas de la boite à air. (j'ai d'ailleurs des tâches dans mon garage à cause de çà).
(donc je vais mettre une bouteille
)
La consommation d'huile est quand même importante. J'ai fait plus de 1000 km sans regarder la consommation.
J'ai pourtant un cylindre en parfait état et un nouveau piston et j'ai remis plus de 400 ml (je ne saurais pas dire exactement combien elle consomme, mais il faut faire attention).
Par contre que ce soit au démarrage ou en cycle normale, je n'ai jamais de fumée à l'échappement.
Pour la démultiplicaiton j'ai celle d'origine 14/49. Je coince à 155 km/h (avec compteur Vapor donc la mesure est quasi juste
) (t'arrive à combien avec ton 15/43
c'est énorme, m'étonnes pas qu'elle manque de pêche)
Et niveau pêche elle lève en 1ère ; 2ième ; et 3 ième à l'accélérateur.
(parfois aussi quand je ne m'y attend pas
petit coup de putte
)
jte le conseil de prendre déjà un pignon de 14 et une dent de 49 ou un peu moins. tu sentiras déjà une énorme différence
Sur
http://www.kitchaine.fr il calcule en plus la vitesse maxi à la quelle tu pourrais arriver avec telle ou telle démultiplication