bonjour à tous,
je suis un nouveau KLXISTE c'est ma troisième KAWA dans le Garage
750 zéphyr que je vend, 1100 ZRX préparation YOSHIMURA et le petit dernier le 650 KLX
que j'ai acheté tout démonté ce week-end end et que j'ai remonté entièrement
il a 23000 kms et n'avait pas tourné depuis sept ans.... il démarre mais il pisse l'essence par le trop plein de sous la cuve ..... je l'ai démonté 4 fois tout au WD40 gicleur.... fond de cuve... je pense qu'il faut que je règle le remplissage de la cuve....
Enfin en démarrant il fait du bruit léger au niveau moteur....D'ou ma question vu que je n'ai pas de Revue technique comment règle t'on les chaines de distributions?? avez vous créer un topic avec photo???
je me présenterai avec les photos demain
il me reste la vidange de fourche a faire, je suis allez chez kawa pour les plaquettes de freins et j'ai pris un coup de fusils 100 euros le jeu avant et arrière.....
ca fait mal, enfin j'ai fait toutes les vidange frein moteur et refroidissement, changé la bobine allumage HS et la petite pièces ronde avant le démarreur ou est branché le plus batterie avec un fusible....
les pneus sont neufs AC 10 michelin.... je sais c'est moyen pour la route mais moi je veux m'amuser pour la route j'ai le ZRX...
merci par avance pour vos éclaircissements .
bonne route