ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kawasaki klx forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Petit clic haut moteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
philou77




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/12/2009

Petit clic haut moteur Empty
MessageSujet: Petit clic haut moteur   Petit clic haut moteur Icon_minitimeMar 1 Déc - 15:51

Bonjour à tous,

Je viens vers vous juste pour avoir votre avis^^
Étant tout nouveau acquéreur d'un 250 klxr de 1997 je souhaiterai avoir votre avis sur un léger clic clic situé en haut du moteur. Cela peut il être un jeu de soupape à faire? Un changement de chaine de distri? Ou tout simplement ce que j'ai pu lire sur vos post le dé compresseur?
Pour ma part je trouve que ce bruit s'estompe une fois la moto chaude mais nous pouvons encore légèrement le percevoir. Il ne s'agit pas de gros clac clac. La moto démarre bien et tiens son ralenti. De plus à mi régime ou dans les tours ce bruit n'apparait plus du tout. En bas régime elle fait un petit clic clic.
Voila merci de votre aide

Philou77
Revenir en haut Aller en bas
philou77




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/12/2009

Petit clic haut moteur Empty
MessageSujet: Re: Petit clic haut moteur   Petit clic haut moteur Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:58

Bon ben verdict du mécano^^ la courroie de distrib est malade donc à changer^^
total de la révision vidange + filtre, remise en état de la chicane d'échappement de mon pot racing qui se faisait la malle, mon petit compteur, courroie de distrib et tout le touteam 442.40€!!
Shocked Ouinnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Ryks72

Ryks72


Nombre de messages : 447
Age : 41
Localisation : 72 Sarthe
Date d'inscription : 23/01/2009

Petit clic haut moteur Empty
MessageSujet: Re: Petit clic haut moteur   Petit clic haut moteur Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:14

philou77 a écrit:
Bon ben verdict du mécano^^ la courroie de distrib est malade donc à changer^^

change de mecano s'il t'a dit ça et qu'il te l'a facturé!
il n'y a pas de courroie de distri sur les KLX, c'est une (voir 2 sur les 650) CHAINE de distri
donc soit tu as mal compris
soit tu t'es fais ba..er !

@+
Revenir en haut Aller en bas
philou77




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/12/2009

Petit clic haut moteur Empty
MessageSujet: Re: Petit clic haut moteur   Petit clic haut moteur Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:30

Oui dsl erreur de frappe il s'agit bien de la chaine de distrib^^
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Invité




Petit clic haut moteur Empty
MessageSujet: Re: Petit clic haut moteur   Petit clic haut moteur Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:02

effectivement 440€ cela peut paretre un peut excessif mais tout depend des autre petites reparations. pour comparaison j ai fait faire une revision de ma distribution donc sur mon 300. le garage m avait donne comme devis 250€ pour le remplacement de la distri et bien sur les reglages qui vont avec. j avais moi aussi un bruit sur le haut moteur mais seulement l acceleration pas a regime constant. resultat la chaine etait comme neuve et mais reglage etaient bon(moto acheté fin juillet). le bruit est du au decompresseur que l on ma fortement deconseillait de retiré. cout de la visite 67,50€. ceci dit ce bruit reste normal pour un klx d apres le mecano.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit clic haut moteur Empty
MessageSujet: Re: Petit clic haut moteur   Petit clic haut moteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit clic haut moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démontage haut moteur / piston
» [Recherche] Haut Moteur KLX 650
» Cherche haut moteur klx 650
» adaptation haut moteur de 300 sur la klx 250
» pieces haut moteur 650klx c

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE KLX :: TOUT SUR LES KLX :: Mécanique, entretien et astuces :: KLX 250/300 :: Moteur-
Sauter vers: