| Cherche haut moteur klx 650 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Frétz
Nombre de messages : 69 Age : 48 Localisation : Alsace Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Cherche haut moteur klx 650 Jeu 2 Juin - 21:56 | |
| Salut a tous, J'suis dégoûter car j'ai flingué mon moulin la semaine dernière et j'ai avec un pote ouvert le moulin ce matin en pensent que c'était juste la segmentation qui était hs, et bien NON, c'est les arbres a cames qui mon "labouré" la culasse car y'a eu (je pense) un manque d'huile moteur pour remonter jusqu'au palier... et j'ai aussi les soupapes qui on prit un sacré coup de chauffe (les pauvres) bref, j'suis dèg... Voila en photos les dégâts... DONC, comme dit dans le titre, je recherche un haut moteur complet pour mon KLX - c 650 de 93 Alors il me faut: - Culasse complète, palier ou repose les arbres à cames, culbuteur + les 2 arbres à cames ! (mon cache culbuteur est encore bon) Merci d'avance... | |
|
| |
Frétz
Nombre de messages : 69 Age : 48 Localisation : Alsace Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: Cherche haut moteur klx 650 Ven 3 Juin - 19:45 | |
| Donc, voila en photo ce qu'il me faut exactement SVP... Culasse, arbres à cames, culbuteur + cache culbuteur... (niplus, ni moins) Merci d'avance les amis... | |
|
| |
Guemtek
Nombre de messages : 319 Age : 32 Localisation : Midi Pyrénés Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Cherche haut moteur klx 650 Dim 5 Juin - 15:20 | |
| Comment ton cache culbuteur peut être HS ??? C'est moche quand même ... Snif Enfin, tu peux peut être récupérer les soupapes si elles n'ont pas morfler Regarde sur Leboncoin si tu ne trouve pas un moteur serré ou avec une boite HS | |
|
| |
Frétz
| |
| |
klxfever
Nombre de messages : 747 Age : 37 Localisation : aveyron et toulouse Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Cherche haut moteur klx 650 Ven 10 Juin - 13:35 | |
| La seule solution (à mon avis) c'est d'aller faire un tour sur ebay-motors (usa). A la différence de chez nous, aux Etats-Unis il y a une grosse quantité de pièces dispo pour nos trotinettes et à prix très raisonnable en plus!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche haut moteur klx 650 Lun 13 Juin - 1:18 | |
| |
|
| |
klxfever
Nombre de messages : 747 Age : 37 Localisation : aveyron et toulouse Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Cherche haut moteur klx 650 Lun 13 Juin - 9:09 | |
| Ca sent la moto volée non ? | |
|
| |
Frétz
| Sujet: Re: Cherche haut moteur klx 650 Lun 13 Juin - 9:41 | |
| - bucheron47/33 a écrit:
- salut !
En cherchant des pieces jai trouver sa http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/208308678.htm?ca=2_s Si sa peut aider ... Les prix on l'air plus que douteux... en plus il connait pas très bien les "klx" car il dit que c'est une klx R et il propose une démarreur + batterie Bref, ... Effectivement, ca sent la bécane volée, car les prix sont imbattable Mais merci quand meme "bucheron"... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche haut moteur klx 650 Lun 13 Juin - 13:06 | |
| Aie,en effet je ne m' étais pas attardez sur les prix afficher, je regarder surtout si il vendez la partie moteur. Tu à surement regarder mais il y en à une autre dans l' EURE (rouge partie cycle abimé ^^) à ce prix là c'est logigue mais au vue du texte le moteur serait appriori "bon" car "à remettre en route" Bonne chance dans ta recherche
|
|
| |
Frétz
| Sujet: Re: Cherche haut moteur klx 650 Lun 13 Juin - 13:36 | |
| - bucheron47/33 a écrit:
- Aie,en effet je ne m' étais pas attardez sur les prix afficher, je regarder surtout si il vendez la partie moteur.
Bonne chance dans ta recherche
Merci l'ami... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche haut moteur klx 650 | |
| |
|
| |
| Cherche haut moteur klx 650 | |
|