john17700
| Sujet: décompresseur auto, ca cliquette? Jeu 5 Nov - 14:37 | |
| bonjour à tous,
Mon klxr cliqette de partout, enfin surtout du haut moteur,
1/ j'ai tenté de vérifier le jeu aux soupapes, mais je ne vois pas comment faire pour passer les cales, car l'arbre à came, même au repère " T" ne laisse pas de jeu entre la pastille et lui même. Si qq à des tuyaux?
2/ les chaines de distrib, sont peut être trop longues, mais il faut les démonter pour vérifier , je pense!!( autant les changer au démontage).
3/ je soupçonne le décompresseur de faire un cliqueti d'enfer, car il a du jeu dans les axes. si qq connais le problème...
Bon j'ai trop envie de rouler mais, j' ai peur de la casse mot!!! Et j'aimerai attendre pour tout démonter.
merci de' vos réponse | |
|
mulanee
Nombre de messages : 461 Age : 62 Localisation : Vallée de Chevreuse Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: décompresseur auto, ca cliquette? Jeu 5 Nov - 23:50 | |
| Si tu ne passes pas la cale , danger , ça veut dire que tu roules soupapes ouvertes ! C'est quoi , un 250 , 300 , 650 ? | |
|
john17700
| Sujet: Re: décompresseur auto, ca cliquette? Dim 8 Nov - 0:05 | |
| - mulanee a écrit:
- Si tu ne passes pas la cale , danger , ça veut dire que tu roules soupapes ouvertes !
C'est quoi , un 250 , 300 , 650 ? c'est un 650. Ok soupape ouverte, mais ça ne veut pas dire que ça touche au piston? Je ne manquerai pas de puissance, mauvais démarrage à froid, avec des soupapes qui fuient? C'est sur je ne passe aucune cale. Bon je me rend, je crois qu'il va falloire passer au bloc et regarder sérieusement tout ça! Car la piste du décompresseur, c'est pas terrible. Ce qui m'étonne c'est qu'elle tourne comme une horloge , elle démarre bien,y'a des chevaux,pas de surchauffe,bref sans ce cliqueti (énorme).... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: décompresseur auto, ca cliquette? | |
| |
|