| Le KLX en piste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
seven
Nombre de messages : 656 Localisation : Bordeaux (33) Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Le KLX en piste Sam 24 Oct - 17:38 | |
| Le post pour parler piste... Demain je commence la piste (sérieusement). Je vais faire un circuit plutôt rapide. Je vous donnerais quelques photos si j'en ai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le KLX en piste Lun 26 Oct - 22:55 | |
| alors cette journée piste ???? |
|
| |
seven
Nombre de messages : 656 Localisation : Bordeaux (33) Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Le KLX en piste Mar 27 Oct - 21:37 | |
| Je roulais avec un 650 FSE Husaberg (p'tain ça avance son bourrier) Bilan, matinée glissouilleuse avec 2/3 frayeurs mais après-midi enormissime. Au programme, chasse aux sportives. Place aux photos : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le KLX en piste Mar 27 Oct - 21:48 | |
| c'est qu'il nous fait frotter le repose pied !!!!! |
|
| |
seven
| Sujet: Re: Le KLX en piste Mar 27 Oct - 21:55 | |
| J'ai été obliger d'y mettre du teflon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le KLX en piste Mar 27 Oct - 22:16 | |
| obliger sur piste !! au passage : j'adore ton récupérateur de fluide !!!!! |
|
| |
seven
| Sujet: Re: Le KLX en piste Mar 27 Oct - 22:26 | |
| Et encore t'as pas vu les freinage au fil inox sur les vis de l'étrier av et les goupilles inox sur les bouchons de remplissages ! Tout est "fait maison". Le style destroy/recup de la piste quoi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le KLX en piste Mar 27 Oct - 22:28 | |
| mériterai bien une tite photo !!! |
|
| |
seven
| Sujet: Re: Le KLX en piste Mar 27 Oct - 22:35 | |
| Promis je t'en fais | |
|
| |
b0risblade
| Sujet: Re: Le KLX en piste Mer 28 Oct - 0:07 | |
| C'est cool de voir une KLX sur piste... Ca donne envie de faire la même chose héhé | |
|
| |
seven
| Sujet: Re: Le KLX en piste Mer 28 Oct - 0:20 | |
| Ben oui, il faut pas hésiter ! C'est quand on viens te voir et qu'on te dit : "Ptain c'est avec quoi que tu m'a doublé dans les virolos ?" La c'est le plus trippant ! Par contre il faut sacrement bien la préparer pour aller sur une piste (surtout les suspates) | |
|
| |
chef
Nombre de messages : 200 Localisation : Pays de Gex (01) Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Le KLX en piste Jeu 29 Oct - 17:32 | |
| dans les courbes tu dois en bouffer plus d'un par contre tu dois rouler des clopes dans les bouts droits...
pour faire de la piste, je mettrai pas un casque de cross... les intégraux digèrent mieux les chutes à vitesse élevée...
merci de partager en tout cas! | |
|
| |
seven
| Sujet: Re: Le KLX en piste Jeu 29 Oct - 21:19 | |
| Ouai ya vitesse élevées et vitesses élevées... n'oublions pas que c'est un klx... De plus sur circuit en sm tu t'aperçois que tu risques plus la glissade que le bon "tout droit" dans le bac a gravier. Enfin sur le principe tu as tout a fait raison | |
|
| |
floufloutte
Nombre de messages : 695 Age : 42 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Le KLX en piste Jeu 29 Oct - 22:27 | |
| Jsuis passé dimanche pour te voir avec hélen, on a vu le camion, la moto, mais pas toi.... une prochaine fois ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le KLX en piste Ven 30 Oct - 0:39 | |
| t'a regarder dans le bac a gravier ???? |
|
| |
nyvyx
Nombre de messages : 484 Age : 38 Localisation : Belgique - Verviers Date d'inscription : 02/05/2009
| |
| |
seven
| Sujet: Re: Le KLX en piste Ven 30 Oct - 23:46 | |
| - Citation :
- Jsuis passé dimanche pour te voir avec hélen, on a vu le camion, la moto, mais pas toi.... lol!
une prochaine fois ! Ah ben merde... pour la prochaine, ce sera le 15 Novembre encore a Mérignac. Ce sera la dernière de l'année. Tu serais partant ? - Citation :
- t'a regarder dans le bac a gravier ???? Razz
Ouai j'en suis pas passé loin... t'as regardé dans la parabolique du fond... j'y ai perdu quelques pièces | |
|
| |
floufloutte
Nombre de messages : 695 Age : 42 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Le KLX en piste Sam 31 Oct - 10:03 | |
| Non, jpeux pas y etre, je bosse a la foire de Bordeaux..... la loose, je serais obligé d attendre l'année prochaine pour faire mioler le 2temps ! | |
|
| |
seven
| Sujet: Re: Le KLX en piste Sam 31 Oct - 10:58 | |
| Ah oui c'est vrai c'est CONFOREXPO. Bon courage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le KLX en piste | |
| |
|
| |
| Le KLX en piste | |
|