ESPACE KLX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kawasaki klx forum

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

photos de ma sortie piste

+2
floufloutte
francky66
6 participants
AuteurMessage
francky66

francky66

photos de ma sortie piste Empty
MessageSujet: photos de ma sortie piste   photos de ma sortie piste Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:43

salut a tous, roulage aujourd'hui sur piste, un régale et le mot est faible.voiçi des photos. qualité pas terrible car appareil pas terrible aussi. [url=https://servimg.com/view/12819363/89]photos de ma sortie piste P1010031 [url=https://servimg.com/view/12819363/90]photos de ma sortie piste P1010032 [url=https://servimg.com/view/12819363/91]photos de ma sortie piste P1010113 [url=https://servimg.com/view/12819363/92]photos de ma sortie piste P1010114 [url=https://servimg.com/view/12819363/93]photos de ma sortie piste P1010033

Dernière édition par francky66 le Lun 18 Mai - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
floufloutte

floufloutte

MessageSujet: Re: photos de ma sortie piste   photos de ma sortie piste Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:28

alors ca, c'est de la bouloche ! lol!
carter

carter

MessageSujet: .../...   photos de ma sortie piste Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:16

moi j'aimerais juste savoir ce que ça donne une 650 klx sur piste contre des KTM / HUSKY / CRF etc ... ????
francky66

francky66

MessageSujet: Re: photos de ma sortie piste   photos de ma sortie piste Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:05

sur la piste roulait, un rmz 450 , yzf 480 , aprilia 550 , une rm 250 2 temps, 2 drz 400, pour suivre et doublé les drz et la rm, pas de souçi en attaquant fort quand meme, malgré mon pneu arrière qui se décrochait souvent, par contre pour les autres, pas possible de suivre longtemps car moteur un peu plus puissant mais surtout particycle bien plus léger et maniable,mais ça n'empèche pas d'attaqué très fort et faire mème des glisse au frainage et a l'accélération, très satisfait de ma moto, aucune chute, aucune casse moteur, et tourne toujour sans bruit suspect.
carter

carter

MessageSujet: .../...   photos de ma sortie piste Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:12

Merci pour ta réponse et c'est bien sur le poids de la partie cycle que je me posais des questions....en tous je pense que ça doit etre un pur moment de plaisir sur un circuit !!!
seven

seven

MessageSujet: Re: photos de ma sortie piste   photos de ma sortie piste Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:47

Sympa les pneumatiques ! (il y a encore une petite marge)
Sinon c'était une piste de kart ?
Tu as le tracé sur le net ?

Alors les cales pieds on frottés de partout ?

En tout cas pour ce qui est de suivre l'artillerie lourde (Katoche, Husky et autres) soit il faut sortir les travers de fous soit ils faut qu'ils soient mauvais Laughing
franck

franck

MessageSujet: Re: photos de ma sortie piste   photos de ma sortie piste Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:08

j'ai fait un peu de piste avec la mienne aussi,le moteur manque d'allonge et la partie cycle est un peu lourde mais j'avoue que j'ai pris enormement de plaisir aussi
les klx n'ont pas dit leur derniers mots lol!
seven

seven

MessageSujet: Re: photos de ma sortie piste   photos de ma sortie piste Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:32

Je suis actellement sur un autre forum dédié au SM (via une asso).
Ils organisent des sorties SM.
Si ça vous tentes, on pourrait s'en organiser une sur leurs calendrier.
francky66

francky66

MessageSujet: Re: photos de ma sortie piste   photos de ma sortie piste Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:03

oui piste de kart homologué , tu peu la voir en vue aériène en tapant circuit du mistral , pour les cales-pieds , tout juste frotté car ma partie-cycle est plus haute que celle d'origine. mon pneu arrière n'est pas top non plus pour la piste, pourtant sur route, j'avais l'impression qu'il collait a la route, par contre l' avant accroche parfaitement. sur quelle site sm es-tu et sur quelle régions il organise des sorties, c'est vrai, se serait sympa de se retrouvé tous ensemble et de roulé sur des machines comparables.
supermot84

MessageSujet: Re: photos de ma sortie piste   photos de ma sortie piste Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:58

Cool apparemment !!Préviens moi la prochaine fois ou tu y vas !! on sera deux avec des vertes comme ça !! rabbit
francky66

francky66

MessageSujet: Re: photos de ma sortie piste   photos de ma sortie piste Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:09

ok, surement week-end du 20-21 juin. je te tient au courant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: photos de ma sortie piste   photos de ma sortie piste Icon_minitime

photos de ma sortie piste
Page 1 sur 1